Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_212700
:eek::-?:?::love::malade::roll::oui::mad:

j avais pas vu le poste :mad: désolé

moi je serai la :oops::mad::-P avec 5 ///M3 en plus de moi :D:):|

5 M3 :mad: Et tu en as peut-etre compté de trop! non john? :mad:

Posté(e)
comment_213217

:x8) vi petit beugue :mad: ben 3 voir 4 ///M3 peut etre un Z3M équipé gpl de bm3bapps :mrgreen::nickel::mad: et speedster turbo !!!!!

par contre le rasso est sur le parking de la foire expo ?????? est ce déclaré ou pas?? de plus etes vous une asso????? car c est interdit de ce rassembler sur ce parking de plus ya un vigil !!!!!!!! et de plus si ce n est pas une assossiation déclarée ;-):):o

veut pas faire le casse couil.......... mais mon frere habite mérignac et il me dit qu il ne faut même pas tenter de si rassembler car l on ce ferait viré aussitot :|:-x

Posté(e)
comment_213218

:x8) vi petit beugue :mad: ben 3 voir 4 ///M3 peut etre un Z3M équipé gpl de bm3bapps :mrgreen::nickel::mad: et speedster turbo !!!!!

par contre le rasso est sur le parking de la foire expo ?????? est ce déclaré ou pas?? de plus etes vous une asso????? car c est interdit de ce rassembler sur ce parking de plus ya un vigil !!!!!!!! et de plus si ce n est pas une assossiation déclarée ;-):):o

veut pas faire le casse couil.......... mais mon frere habite mérignac et il me dit qu il ne faut même pas tenter de si rassembler car l on ce ferait viré aussitot :|:-x

Posté(e)
comment_213287
8):| vi petit beugue :mad: ben 3 voir 4 ///M3 peut etre un Z3M équipé gpl de bm3bapps :mrgreen::nickel::mad: et speedster turbo !!!!!

par contre le rasso est sur le parking de la foire expo ?????? est ce déclaré ou pas?? de plus etes vous une asso????? car c est interdit de ce rassembler sur ce parking de plus ya un vigil !!!!!!!! et de plus si ce n est pas une assossiation déclarée :):o:x

veut pas faire le casse couil.......... mais mon frere habite mérignac et il me dit qu il ne faut même pas tenter de si rassembler car l on ce ferait viré aussitot :-x:-x

J'avoue ne pas savoir que les rassemblements y sont interdit, et nous ne sommes pas une association non plus.

Je vais me renseigner sur cette histoire, et au pire on aura le parking de Auchan Lac à côté!

Merci quand même de l'info ;-)

Posté(e)
comment_213304

ok mais pour info c est interdit sur le parking de auchan aussi .................... c est privé et y a un vigile 24/24............

il faut un endroit dit public :| oui pas évident a trouvé !!! nous on la organisé sur le parking d une plage , la c est public :x8)

sinon dernière chance allez a la mairie de bordeaux en signalant qu il y aura un rasso a tel endroit mais sans assossiation , tres peu de chance cause pas d assurance si il ce passe quoi que ce soi :nickel::mad::mad:

désolé de faire le chiant :mrgreen: mais je pense que toutes les personnes qui vont ce déplacer , ne veullent pas faire 10 fois le tour de bordeaux pour trouver un emplacement ou l on ne ce fait pas virer !!!!!

au pire appel moi pour qu on en discute !!! envoi un MP si tu veux mon numéro ;-):):o

Posté(e)
comment_214753

jordan en mode strees ! c est pas le but du calme :wink: et je voit pas ce que va faire un vigile avec plus de 80 bonhomme et 10000 canassons ...

on verra bien mais par la bas je connais de la place , ca va le faire ... :nickel: