Posté(e) le 13 février 200916 a comment_212700 j avais pas vu le poste désolé moi je serai la avec 5 ///M3 en plus de moi 5 M3 Et tu en as peut-etre compté de trop! non john?
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213217 vi petit beugue ben 3 voir 4 ///M3 peut etre un Z3M équipé gpl de bm3bapps et speedster turbo !!!!! par contre le rasso est sur le parking de la foire expo ?????? est ce déclaré ou pas?? de plus etes vous une asso????? car c est interdit de ce rassembler sur ce parking de plus ya un vigil !!!!!!!! et de plus si ce n est pas une assossiation déclarée veut pas faire le casse couil.......... mais mon frere habite mérignac et il me dit qu il ne faut même pas tenter de si rassembler car l on ce ferait viré aussitot
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213218 vi petit beugue ben 3 voir 4 ///M3 peut etre un Z3M équipé gpl de bm3bapps et speedster turbo !!!!! par contre le rasso est sur le parking de la foire expo ?????? est ce déclaré ou pas?? de plus etes vous une asso????? car c est interdit de ce rassembler sur ce parking de plus ya un vigil !!!!!!!! et de plus si ce n est pas une assossiation déclarée veut pas faire le casse couil.......... mais mon frere habite mérignac et il me dit qu il ne faut même pas tenter de si rassembler car l on ce ferait viré aussitot
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213287 vi petit beugue ben 3 voir 4 ///M3 peut etre un Z3M équipé gpl de bm3bapps et speedster turbo !!!!! par contre le rasso est sur le parking de la foire expo ?????? est ce déclaré ou pas?? de plus etes vous une asso????? car c est interdit de ce rassembler sur ce parking de plus ya un vigil !!!!!!!! et de plus si ce n est pas une assossiation déclarée veut pas faire le casse couil.......... mais mon frere habite mérignac et il me dit qu il ne faut même pas tenter de si rassembler car l on ce ferait viré aussitot J'avoue ne pas savoir que les rassemblements y sont interdit, et nous ne sommes pas une association non plus. Je vais me renseigner sur cette histoire, et au pire on aura le parking de Auchan Lac à côté! Merci quand même de l'info
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213304 ok mais pour info c est interdit sur le parking de auchan aussi .................... c est privé et y a un vigile 24/24............ il faut un endroit dit public oui pas évident a trouvé !!! nous on la organisé sur le parking d une plage , la c est public sinon dernière chance allez a la mairie de bordeaux en signalant qu il y aura un rasso a tel endroit mais sans assossiation , tres peu de chance cause pas d assurance si il ce passe quoi que ce soi désolé de faire le chiant mais je pense que toutes les personnes qui vont ce déplacer , ne veullent pas faire 10 fois le tour de bordeaux pour trouver un emplacement ou l on ne ce fait pas virer !!!!! au pire appel moi pour qu on en discute !!! envoi un MP si tu veux mon numéro
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214753 jordan en mode strees ! c est pas le but du calme et je voit pas ce que va faire un vigile avec plus de 80 bonhomme et 10000 canassons ... on verra bien mais par la bas je connais de la place , ca va le faire ...