Posté(e) le 15 janvier 200916 a comment_207805 Hello everybody Savez vous si on manque une mise a jour du gps les nouvelles contiennent aussi les anciennes Peut mettre à votre avis la carte à jour hors abonnement ???
Posté(e) le 15 janvier 200916 a comment_207810 Je crois que les nouvelles cartes GPS sont plus restreintes que les anciennes. A cause des poids lourds qui se retrouvent sur des routes inadaptées à leurs gabarits. Perso, je suis resté à TomTom 5 dans mon Pocket PC pour cette raison. (M'enfou qu'une intersection soit devenu un rond-point mais le problème est que si des villes changent leurs sens de circulation, là c'est pas bon)
Posté(e) le 15 janvier 200916 a comment_207816 Eddy pourrait te répondre, sur ce sujet il gère grave!
Posté(e) le 15 janvier 200916 a Auteur comment_207830 Je crois que les nouvelles cartes GPS sont plus restreintes que les anciennes. A cause des poids lourds qui se retrouvent sur des routes inadaptées à leurs gabarits. Perso, je suis resté à TomTom 5 dans mon Pocket PC pour cette raison. (M'enfou qu'une intersection soit devenu un rond-point mais le problème est que si des villes changent leurs sens de circulation, là c'est pas bon) je suis d accord moi il me dit la vitesse ca peut me servir, pour le reste ca reste une aide certes mais une petite Mise a jour pourrait lui faire du bien Ok Lolo j attend Eddy si il passe Boom je suis là.
Posté(e) le 17 janvier 200916 a comment_208070 HA ces pieds tendres faut tout leur expliquer. La nouvelle mise à jour est en réalité une amélioration des logiciels de lecture et des cartes précédents. Donc avec la dernière mise à jour tu as la dernière carte même si tu as raté les 36 versions précédentes. Par contre toute évolution est payante sauf mise à jour à demander lors de l'achat du bignou. Mais bon il y a moyen de trouver moins cher : => chez Ebay par exemple (mais ce peut être de l'origine comme du piraté pur jus) => sur tout bon logiciel de peer to peer ( piratage pas bon ) Avec la dernière mouture du logiciel TOMTOM, on peut modifier le sens de circulation des rues, leur nom, et rajouter des rues manquantes. JC PS: topic transféré dans la bonne section
Posté(e) le 17 janvier 200916 a comment_208074 Merci JC C'est quelle version la dernière de Tomtom car j'ai aussi la 6 mais elle me convient moins.
Posté(e) le 18 janvier 200916 a comment_208082 Salut Cher Persia, Version 8.15. Le prix de la cartographie france est de 39.95 € TTC JC
Posté(e) le 18 janvier 200916 a comment_208088 Thank's JC Je vais voir de ce pas pour le télécharger en espèrant qu'il tourne sur Window mobile 2003.