Gilles_M3.00 Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 Hello everybody Savez vous si on manque une mise a jour du gps les nouvelles contiennent aussi les anciennes Peut mettre à votre avis la carte à jour hors abonnement ???
persia Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 Je crois que les nouvelles cartes GPS sont plus restreintes que les anciennes. A cause des poids lourds qui se retrouvent sur des routes inadaptées à leurs gabarits. Perso, je suis resté à TomTom 5 dans mon Pocket PC pour cette raison. (M'enfou qu'une intersection soit devenu un rond-point mais le problème est que si des villes changent leurs sens de circulation, là c'est pas bon)
LoLo Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 Eddy pourrait te répondre, sur ce sujet il gère grave!
Gilles_M3.00 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 Je crois que les nouvelles cartes GPS sont plus restreintes que les anciennes. A cause des poids lourds qui se retrouvent sur des routes inadaptées à leurs gabarits. Perso, je suis resté à TomTom 5 dans mon Pocket PC pour cette raison. (M'enfou qu'une intersection soit devenu un rond-point mais le problème est que si des villes changent leurs sens de circulation, là c'est pas bon) je suis d accord moi il me dit la vitesse ca peut me servir, pour le reste ca reste une aide certes mais une petite Mise a jour pourrait lui faire du bien Ok Lolo j attend Eddy si il passe Boom je suis là.
Rouffian Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 HA ces pieds tendres faut tout leur expliquer. La nouvelle mise à jour est en réalité une amélioration des logiciels de lecture et des cartes précédents. Donc avec la dernière mise à jour tu as la dernière carte même si tu as raté les 36 versions précédentes. Par contre toute évolution est payante sauf mise à jour à demander lors de l'achat du bignou. Mais bon il y a moyen de trouver moins cher : => chez Ebay par exemple (mais ce peut être de l'origine comme du piraté pur jus) => sur tout bon logiciel de peer to peer ( piratage pas bon ) Avec la dernière mouture du logiciel TOMTOM, on peut modifier le sens de circulation des rues, leur nom, et rajouter des rues manquantes. JC PS: topic transféré dans la bonne section
persia Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci JC C'est quelle version la dernière de Tomtom car j'ai aussi la 6 mais elle me convient moins.
Rouffian Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut Cher Persia, Version 8.15. Le prix de la cartographie france est de 39.95 € TTC JC
persia Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 Thank's JC Je vais voir de ce pas pour le télécharger en espèrant qu'il tourne sur Window mobile 2003.
Messages recommandés