Aller au contenu

BMW perf. brake for M3E46 / Maj. ar page 23 ...


Highmast

Messages recommandés

Tiens, c'est la première fois que je vois ce montage sur un ///M

visiblement c'est (très) intérressant et un bon compromis prix/efficacité (surtout au coup de la livre actuellement)

post-1852-12832218338598_thumb.jpg

960 livres ou 760 livres si vous avez un CS ou CSL (on a déjà les disques, très bon au demeurant quoiqu'on en dise et surtout pas trop chère (demandez à black angel le prix des pistes Apracing eek.gif ))

et il y a quoi dans le kit:

x2 BMW® Performance Yellow 6 pot Brembo Callipers with Brembo Pads.
x2 BMW® M3 CSL 345mm x 28mm Floating Discs.
x2 Goodridge Braided Hoses (Rear's can also be supplied at a slight extra cost).
x2 Custom made Aluminium Brake Calliper Mounting Brackets.

disponible auprès de qui?
Anthony.
Speed Religion Ltd
01925 850796

quand?
à partir du 2 février

Pour ma part je trouve ce kit très séduisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le catalogue pack performance BMW qui est sortie pour la serie 1 et la série 3 E92, mais dans le catalogue on voit que les freins et les suspats sont aussi dispo pour E46, par contre j'avais pas vue que c'etait du brembo?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé, j'ai du mal avec la traduction de la page

si je comprend bien ils disent que bm ne veut pas fournir les 335i ( j'ai eu confirmation avec bm france) mais qu'en fait ils ont essayé et ça marche donc le kit est bon pour 335i et M3?!

Leur façon d'expliquer en Anglais me paraît bizarre!!! si quelqu'un est bilingue ça nous arrangerait la :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! pas "d'homologation" BMW, mais a priori ça marche...(du moment que les plaquettes sont bien positionnées par rappport au disques...après tout ce qu'on demande aux étriers, c'est de serrer!).

l' avantage de monter le kit à l'arrière si moins "indispensable" que l'avant est quand même de rééquilibrer mécaniquement (puissance, et surtout endurance entre avant et arrière), et de pouvoir monter des plaquettes sans antibruit (oui,oui, des pagid). Autre avantage avec 4 étriers alu, on gagne pas loin de 20kg!!! Enorme bénéfice sur des masses non suspendues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info Hervé :mad:

La moins value pour les pistes CS ou CSL et le délai est une réponses privée du vendeur? Car j'ai eu beau regarder dans le site, j'ai pas trouvé de tels renseignements :lol:

Existe-t-il d'autre(s) couleur(s) d'étrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les couleur bmw performance c'est seulement jaune

Par contre y a des truc bizarre sur le site il vendent des jantes "OEM" d'origine bmw CSL por E90 ?!? alors que les jantes SL se monte pas sur E90 bizarrre :mad:

Pour le reste les prix sont top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais parlé de ce kit perfo cet été. Je dois même avoir le cataloue BMW chez moi… mais à l’époque je ne voyais rien pour M3 E46 et le magasinier n’était pas foutu de m’aider… Sinon j’aurais directement fait un post sur le forum pour vous en parler car chez une concession BMW le kit AV + AR se touche aux alentours de 2000€ si mes souvenirs sont juste…

Par contre je comprend toujours pas pour la M3 E46, est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer si ces kit sont compatible ou non sur M3 E46 ou si ils faut adapter ou je sais pas quoi encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le kit BMW catalogur ne s'adapte pas sur M3 E46...sur 135 i uniquement, même les 335 ne sont pas concernés (sauf contre infos).

le kit est proposé en adaptable par "speedreligion"

le kit comprends pour 960 livres

The E46 M3 Kit includes (pour 960 livres):

x2 BMW® Performance Yellow 6 pot Brembo Callipers with Brembo Pads.

x2 BMW® M3 CSL 345mm x 28mm Floating Discs.

x2 Goodridge Braided Hoses (Rear's can also be supplied at a slight extra cost).

x2 Custom made Aluminium Brake Calliper Mounting Brackets.

donc plug and play

760 livres sans les disques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800€ les 2 pistes

Pour la durée de vie, que dire...... vu ce que j'ai vu et vécu je pourrais te répondre à vie, comme 1000km...

Pour synthétiser, en fonction de la conduite et de l'écoute de la mécanique : de 1000 à des dizaines et des dizaines de milliers de km même en arsouillant très souvent…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous,

bon ben voilà, mes disques AV étant à remplacer, je me suis laissé tenter par l'offre de speedreligion. C'est donc commandé et payé, j'imagine recevoir le kit fin de semaine prochaine.

Je cherchais quelque chose qui puisse fonctionner mieux que l'origine car sortie circuit de temps à autre sans casser la tirelire.

Si çà intéresse quelqu'un qui comme moi il y a peu hésite, pas de stress pour plus d'infos dès réception du colis. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je posterai dès réception du colis. J'ai eu contact par mail avec Anthony de speedreligion, sympa et assez réactif.

Pour les cales, elles sont comprises dans le kit et nécessaires pour relier les étriers à la jambe de force, elles sont en alu et sont en fait les seules pièces "non-BMW", le reste provenant du catalogue BMW performance (étriers) et origine (disques CSL).

Concernant la couleur des étriers que je ne sais pas encore aujourd'hui si je trouve çà beau ou moche, speedreligion a un filon par lequel ils achètent en gros des kits complets BMW performance à un prix plancher puis reprennent les étriers de ces kits... d'où la couleur jaune spécifique aux étriers BMW perfo.

J'avais demandé à tout hasard si ils n'avaient pas d'autre couleur, ils peuvent avoir les même en gris ou noir mais supplément de 400 livres car ils ne savent plus profiter de leur filon... donc des jaunes chite métallisée pour moi.

Après dernière chose intéressante, car je voulais installer le kit arrière également, ils ne le proposent pas encore pour M3 E46 car ils n'ont pas encore mis les platines alu au point.

Cà devrait arriver très prochainement, et les personnes qui auront déjà acheté le kit avant à ce moment-là pourront acheter le kit arrière à un prix réduit afin que celà corresponde au prix total du kit AV/AR qu'ils proposeront.

Voilà voilà, vivement le montage et l'essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...