Aller au contenu

BMW perf. brake for M3E46 / Maj. ar page 23 ...


Highmast

Messages recommandés

ma dutt...c'est vrai que tu échanges beaucoup toi depuis 2009... :|

 ah bah oui 19 message de partage en bientot 4 ans ... ça c'est du partage ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma dutt...c'est vrai que tu échanges beaucoup toi depuis 2009... :|

 

Ca veut il dire que si quelqu'un me demandait une info, ou si j'avais quelque chose à apporter je ne le ferai pas?

 

Les cales sont sur le forum en photos et en cotes ..

 

Je n'ai trouvé que ce post ou elles ne sont plus présentes.

 

 

 ah bah oui 19 message de partage en bientot 4 ans ... ça c'est du partage ... :|

 

Je suis peut être inscrit depuis 2009, mais je n'y viens que depuis 2/3mois.

Je ne suis pas mécanicien ou peintre, mais concepteur moteur. C'est avec plaisir que que

je propose mes services de CAO si besoin. Je crois l'avoir fait avec toi non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne pas prendre mal mais a en voir ton cv tes loun d'etre c** en plus tu dispose déjà des pieces donc tu te remonte les manches tu fait un essais a blanc en prenant les cotes et en avant mireille !

Et une foi le dessin fait tu le poste ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement comme ça que je vais procéder! Je ne suis pas rancunier et me ferai un plaisir de mettre à disponible les plans, et le matériau à utiliser pour la réalisation de la pièce, et le nom d'un fournisseur apte à la fabriquer au meilleur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis l'image qui n'était plus disponible dans le lien que tu as cité ci-dessus, il suffit de l'ouvrir et de l'imprimer et tu aura le gabari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, merci Busybeuz.

 

Dès que je reçois mes étriers, je fais un pseudo montage à blanc en me basant sur la tienne, puis création du plan et consultation chez mes fournisseurs préférés pour 1 pièce - 10 pièces - 20 pièces.

 

Juste une précision Busybeuz, ton entretoise est faite pour des disques de M3 ou M3 Csl?

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci Sawashie, il ne me fallait que cette valeur! 

 

Mais le fait d'ajouter cette entretoise et serrer en sandwich l'ensemble ne m'inspire guère confiance... J'ai reçu mes étriers et normalement cette semaine je fais métrologer la patte d'origine montée sur l'étrier Brembo. 

 

Juste à la refaire en CAO en ajoutant ces 8mm et le plan sera disponible ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sawashie, il ne me fallait que cette valeur! 

 

Mais le fait d'ajouter cette entretoise et serrer en sandwich l'ensemble ne m'inspire guère confiance... J'ai reçu mes étriers et normalement cette semaine je fais métrologer la patte d'origine montée sur l'étrier Brembo. 

 

Juste à la refaire en CAO en ajoutant ces 8mm et le plan sera disponible ici.

Tu ne fais pas les choses à moitier, chapeau !

Noublie pas qu'il faut aussi des cales de 2 mm pour déporter les étriers du bord des disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous,

-Les tarifs pour les étriers chez BMW ont changés:

Les étriers BMW performance gris  sont a 596€ pièce TTC

Et les jaunes BMW Performance sont a 528€ pièce TTC

*Prix sans remises éventuelles

Changé à la hausse ou à la baisse stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

le jour ou tu trouvera des disques équipés de 6 pistons tu m'envoie une photo ...

 

moi j'ai trouvé les etriers ... les disques 6 pistons je cherche encore :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur.. :nickel8:

 

Sinon tu connais des plaquettes/références pour ces étriers ventilés percés et rainurés?

 

Il faut partir sur de la plaquette pour brembo monobloc 6 pistons (idem bmw performance?)? (donc pour disque 345/30?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...