Aller au contenu

BMW perf. brake for M3E46 / Maj. ar page 23 ...


Highmast

Messages recommandés

  • 2 ans plus tard...
Le 19/03/2014 à 08:21, ACS3 a dit :

mon kit est prêt , j'attends juste un volontaire pour le monter , ensuite il sera disponible sur mon site .

 

je rappel que la société que tu cite ne souhaite pas que l'on communique sur le forum à son propos .

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

concernant le dit montage , en conservant les disques d'origine , et sans faire d'usinage sur l’étrier ou le bras , le montage est "possible"

 

mais car il y a un mais ... les plaquettes ne portent pas en intégralité sur le disque    10mm de la hauteur de la plaquette resteront inutilisés

 

 je ne mets en aucun cas en doute la qualité du montage cité dans ton lien , les photos ne permettant pas clairement de voir si c'est le disque d'origine ou un autre  ...

 

et si c'est le disque d'origine ... pincer un disque avec 4/5 de la surface de la plaquette , et laisser le dernier cinquième dans le vide ne me semble pas très "mécanique" .

 

---------------------------------

 

en utilisant un autre disque c'est faisable .

 

une photo montrant comment portent les plaquettes sur le disque lèverait tout doute .

Bonjour,

Ton kit est il disponible à la vente ?

 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Sedan, je t'avoue que je les ai fait installer pour le look plus qu'autre chose. Vu que je ne fais pas de circuit, j'ai du mal à comparer avec le système d'origine. La faute à mes visites chez Fast-Electrik où j'avais vu un disque et son étrier en expo. (voir la photo) le temps de budgéter la chose et hop...

 

Chez ACS.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, @ACS3 fait exprès de le laisser traîner au bout de son comptoir rien que pour nous énerver. ...forcément  y en a qui craque. .. l étrier est comment dire .'Monstrueux'  .... si ça  ça freine pas  y a plus qu a  se tirer une balle. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 27 octobre 2016 à 17:47, ACS3 a dit :

non toujours pas , mais pour le coup , ça ne devrait pas tarder ...

Je me permet de relancer sujet sur les disques arrières. Je me suis connecté ce soir afin de trouver une solution à cette problématique. En espérant pouvoir avoir des nouvelles encourageantes, sinon je démonte tout et je sors mon pied à coulisse :D
 

Le 2 septembre 2014 à 16:29, Guitarman a dit :

C'est bon comme ça Max ?

 

P1010102.jpg

 

C'est très chouette, me languis grandement de voir ces 4 rappels de jaune sur la mienne. 

 

Modifié par Pachas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 21 décembre 2016 à 11:46, ACS3 a dit :

le kit frein arriere est enfin validé pour E46 ...

reste à faire le chiffrage des divers options possible pour donner un tarif .

Nous sommes prêts. :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 47 minutes, svsirius a dit :

Tu es chaud patate ??

Bas disons que j'explore toutes les solutions possibles.
J'ai besoin d'asseoir la caisse sur les phases de freinage. Sinon ce sera des étriers de 996 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Maverick7764 a dit :

Bas disons que j'explore toutes les solutions possibles.
J'ai besoin d'asseoir la caisse sur les phases de freinage. Sinon ce sera des étriers de 996 :)

Moi je les attend pour monter les avants .. ca évitera 2 purges .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...