bastien57 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 c'est bien moi... le colis ne devrait pas tarder a arriver a la maison....
///Manu75 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 c'est bien moi... le colis ne devrait pas tarder a arriver a la maison.... Bien ouéj
mitch02 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 c'est bien moi... le colis ne devrait pas tarder a arriver a la maison.... Tu as été super rapide, je suis passé une demi heure apres ! Superbe achat
bastien57 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 merci le colis est arrive ce matin.. j'ai hâte de rentrer chez moi pour voir tout ca... je ferai un autre sujet si vous voulez, histoire de pas trop polluer celui ci !
///Manu75 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 je ferai un autre sujet si vous voulez, histoire de pas trop polluer celui ci ! Non non c'est pas la peine, ça ne nous intéresse pas ... de savoir que c'est super méga bien Mode jaloux off : oui oui dis nous vite comment c'est
bastien57 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Opportuniste le bastien!!!! j'ai eu de tres bons informateurs.... maintenant il va me falloir un formateur car je suis novice cote circuit....
LOVEM3 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Une m est intuitive, surtout un E46; la godasse sur l'accel et basta!!!
nico de rio Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 C est claire que c est une caisse super saine même avec l esp débranché
LOVEM3 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Alors je te dit pas avec du Ap au 4 coins, hein Seb!!
atchoom Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 C est claire que c est une caisse super saine même avec l esp débranché Surtout avec l'ESP débranché... L'ESP fait des trucs que tu n'aurais pas imaginé et que tu n'attends pas toujours... Bon, c'est parfois le prix pour rester sur la route... mais ca fait bizarre.
lediscret012001 Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 c'est beau quand c'est neuf
///Manu75 Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 Chez BMW France, il n'est pas possible d'avoir seulement les étriers AV. Il faut acheter le pack complet étriers + disques + plaquettes pour AV et AR. Ca coûte 2.691 euros TTC, avant remise éventuelle.
lediscret012001 Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 Chez BMW France, il n'est pas possible d'avoir seulement les étriers AV. Il faut acheter le pack complet étriers + disques + plaquettes pour AV et AR. Ca coûte 2.691 €uros TTC, avant remise éventuelle. je sais pas d'ou tu tient tes infos moi , il viennent de chez BMW a coté de la caseba et pas de soucis pour le détail , maintenant si tu as 1500 hertz sur toi .... je suis ton serviteur
///Manu75 Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 je sais pas d'ou tu tient tes infos moi , il viennent de chez BMW a coté de la caseba et pas de soucis pour le détail , maintenant si tu as 1500 hertz sur toi .... je suis ton serviteur Je tiens mes infos de (i) BMW France dans le XVè à Paris et (ii) de chez Pozzi. Les deux m'ont donné la même info et le même prix C'est un pack complet, pas possible de séparer ! Et puis pour l'équilibre de la voiture il ne faut pas séparer ! ont-ils ajouté Justement c'est le prix le problème... Avec la main d'oeuvre ça fait 3.000 euros Tu as une référence seulement pour l'AV ? Merci
lediscret012001 Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 Je tiens mes infos de (i) BMW France dans le XVè à Paris et (ii) de chez Pozzi. Les deux m'ont donné la même info et le même prix C'est un pack complet, pas possible de séparer ! Et puis pour l'équilibre de la voiture il ne faut pas séparer ! ont-ils ajouté Justement c'est le prix le problème... Avec la main d'oeuvre ça fait 3.000 euros Tu as une référence seulement pour l'AV ? Merci surtout que le pack chez BMW est composé de disques en 26 d'epaisseur donc pas terrible pour nos m3 , les photos que j'ai mis c'est avec des disques csl donc encore plus chere chez BMW , c'est environ 550€ l'etrier +500€ les disques csl +300€ les plaquettes apres faut faire les cales d'adaptation des etriers et a cela rajouter les durittes avia ..... fait les comptes
SoLo Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 Je tiens mes infos de (i) BMW France dans le XVè à Paris et (ii) de chez Pozzi. Les deux m'ont donné la même info et le même prix C'est un pack complet, pas possible de séparer ! Et puis pour l'équilibre de la voiture il ne faut pas séparer ! ont-ils ajouté Justement c'est le prix le problème... Avec la main d'oeuvre ça fait 3.000 euros Tu as une référence seulement pour l'AV ? Merci lol...1er conseil:change de concession !!! 2eme conseil:si tu veux un kit frein BMW Performance pret à poser sur ton M E46,vois avec lediscret. A bon entendeur...
germanhorsepower Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 je sais pas d'ou tu tient tes infos moi , il viennent de chez BMW a coté de la caseba et pas de soucis pour le détail , maintenant si tu as 1500 hertz sur toi .... je suis ton serviteur salut lediscret, 1500 eur les avants avec etriers, disques en 28mm csl par345, les plaquettes, les cales et durites. et a l'arriere tu mets quoi et pour combien? steph
germanhorsepower Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 chez BMW , c'est environ 550€ l'etrier +500€ les disques csl +300€ les plaquettes apres faut faire les cales d'adaptation des etriers et a cela rajouter les durittes avia ..... fait les comptes desole tu peux preciser le total.. 1900 eur + cales et durites, c'est cela.. et l'arriere?
lediscret012001 Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 desole tu peux preciser le total.. 1900 eur + cales et durites, c'est cela.. et l'arriere? oui , c'est environ ça a quelque chose pres , j'ai pas les factures sous la main ou je suis , pour l'ar je m'en occuperais surement pendant mes vacances d'ete ... le prix devrait etre interressant vu que l'on garde les disques d'origine ce qui m'enbete en ce moment c'est que brembo met du temps a fournir bmw et le delai est tres long pour avoir les etriers , j'en ai attendu un 1mois maintenant , je conte pas en faire un bisness j'ai adapté quelques kits pour des potes qui ont l'air d'en etre satisfait , si j'en fait profiter 2 ou 3 ça ne me derange pas mais j'en ferais pas des mille et des cents je fait le kit av a 1500€ durites av incluses car c'est du sur-mesure , celles prevu pour E46 sont trop juste en longueur , a cela faudra rajouter des elargisseurs de voie . bien sur c'est sans la pose
Messages recommandés