Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 619
  • Vues 96,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ah bon , quand je mets des jantes en 19 pouces à la place de mes 17 pouces , je peux pas réutiliser mes pneus 17 pouces ... rhooo c'est agaçant  ça

• oui, j'avais pas mis la notification, avec les plots de dissipation en moins, c'est tous les six mois qu'il va falloir les refaire. Petite anecdote...j'utilise la graisse ATE pour refaire mes etr

• non toujours pas , mais pour le coup , ça ne devrait pas tarder ...

Images postées

Posté(e)
comment_234558

Le kit AV + AR à 2 691TTC est vendu par BMW pour M3 E46 ????

Posté(e)
comment_234561
Le kit AV + AR à 2 691TTC est vendu par BMW pour M3 E46 ????

135i ou 120d ou 130i , serie 1quoi !!!!

Posté(e)
comment_234563

135i ou 120d ou 130i , serie 1quoi !!!!

Et ils vendent celà avec des disques en 26 ??

Posté(e)
comment_234566

Ouai un petit peu :nickel::wink:

Je croyais être à jour niveau tarif avec le catalogue 2009, et je me rends compte en lisant vos posts qu'ils ont augmenté leur tarif :nickel:

Je croyais en lisant le post de highmast en 1er page de ce topic que les kit BMW pour 135i étaient livrés en 28.... et bah nan :sad: ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_236789
c'est beau quand c'est neuf :mad:

et c'est encore plus beau quand c'est monté :wink::mad:post-208-12832232598437_thumb.jpg

le fameux kit BMW performance calé adapté et monté par mister lediscret :-(

j'ai pas tapé une seul fois dans les freins depuis qu'ils sont monté, mais déjà on sent bien que ca freine pas mal en tout cas!!

VIVEMENT la fin du rodage :nickel:

bon par contre il parraitrai que les etrier arr serait galère voir impossible a adapté....a suivre :wink:

Posté(e)
comment_236793

:wink: ça claque Max :wink:

y'en a qui vont devoir regarder devant et derrière à Dijon la prochaine fois :nickel: car avec ton esprit motard (le premier qui freine est un lâche) ça va être la guerre img-236793-1-Demon12.gif:mad:

Posté(e)
comment_236795

Bravo Max, tu t'es fait plaisir sur ce coup, effectivement ça a l'air très bien :wink:

Vivement la fin du rodage et vivement un petit tour sur circuit :nickel:

Posté(e)
comment_236853
:wink: ça claque Max :mad:

y'en a qui vont devoir regarder devant et derrière à Dijon la prochaine fois :nickel: car avec ton esprit motard (le premier qui freine est un lâche) ça va être la guerre img-236853-1-Demon12.gif:-(

merci :mad:

ouai va falloir me surveillé ca c'est clair :-(:wink::-(

Posté(e)
comment_236881
il s'est fait plaisir --MaX--..!

tu a bien raison :mad:

dis voir MAX! il t'en reste un peut pour une boite, apres les gros freins! :wink::nickel:

:wink:

Posté(e)
comment_236883

dis voir MAX! il t'en reste un peut pour une boite, apres les gros freins! :wink::nickel:

:wink:

oui tkt il a de la reserve de coter.. :mad::mad: