Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 619
  • Vues 96,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ah bon , quand je mets des jantes en 19 pouces à la place de mes 17 pouces , je peux pas réutiliser mes pneus 17 pouces ... rhooo c'est agaçant  ça

• oui, j'avais pas mis la notification, avec les plots de dissipation en moins, c'est tous les six mois qu'il va falloir les refaire. Petite anecdote...j'utilise la graisse ATE pour refaire mes etr

• non toujours pas , mais pour le coup , ça ne devrait pas tarder ...

Images postées

Posté(e)
comment_237496

J avoue que c est plus beau en vrai qu en photos ! Un grand merci a Mr lediscret qui est vraiment super sympa, content d avoir fait ca connaissance ainsi que celle de Highmast :oui:

Y a plus qu a monter :-P

img-237496-1-dscn1781p.jpg

img-237496-2-dscn1782b.jpg

img-237496-3-dscn1783m.jpg

img-237496-4-dscn1784xpa.jpg

Posté(e)
comment_237747

dit max , ta due mettre des cales ??

si oui ,tu as sentie un raffermissement de la direction ??

good brake mon pote :nickel:

Posté(e)
comment_237749

Salut bravuce :ptdr:

oui obligé de calé pour ma part , j'ai mit des cales de 16mm et ca clake :nickel:

obligé de calé, que ce soit pour les csl ou les autres :malade:

ps--faudra que jpense a te repassé tes ecrous au cas ou tu en n'ai besoin :malade: jl'ai est mm pas mit du coups :malade:

si tu veut voir les BMW performance ont ce capte sur dibon mon pote :mad:

Posté(e)
comment_237752

avant a deport= 8,5x19

avant CS 8x19

jme rappel plus des et :mad:

en tout cas cale obligé pour les 2 jeux de jantes!! ....d'ailleurs sur les jantes a deport ca passe liiiiiiimite car ce sont des 2 partie :nickel:

Posté(e)
comment_238452

les plaquetes feroddo ds2500 pour le kit devrait bientot etre disponible :nickel:

je test celle la et si ca convient pas je passrai au ds :hip:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_241406

les 6pistons de BMW performance caché derrière la roulette :mrgreen:

pour le moment je suis tres satisfait du freinage.

la pedale est plus dure et l'endurance parait vraiment meilleurs (j'ai pas tapé comme un naze non plus dans les freins)...par contre et ca c'est appreciable, fini ce grognement immonde que les proprios de m3 connaissent, et rien que pour ca :mrgreen:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_267094

Bon je cherchais à voir si il avait le kit arrière mais le shop n'est plus disponible :mrgreen:8):nickel:

Posté(e)
comment_267181

8) la même je suis a la recherche du kit complet AV & AR j'ai decouvert ce topic il y a peu de temps mais le shop ne marche pas si quelqu'un a une autre idée pour se le procurer :nickel::up:;-)

Merci :mrgreen:

Posté(e)
comment_267182

J'ai pas lu tout le topic

mais es ce que qqlq à pu comparer ce Pack BMW performance contre du AP RACING ou du BREMBO et DS2500 en plaquettes ?!

le prix est sensiblement équivalant en plus ?

Posté(e)
comment_267208

je ne sais pas si l'AR a jamais ete disponible ? il fallait attendre. Est-ce que c'est sorti pour finalement?

steph

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_279362

Il est temps de mettre quelques chose a l'arriere mais quoi ???

J'ai trouvé des etriers de 996 mais que faut il pour les adapters ?

Niveau comptabilité, brembo performance devant et 996 a l arriere, ca peut le faire ou pas ?

Posté(e)
comment_279373

Niveau comptabilité, brembo performance devant et 996 a l arriere, ca peut le faire ou pas ?

ca sera nikel :mrgreen:

Posté(e)
comment_279424

Merci bien mister :mrgreen:

Et pour les cales d'adaptations ? on reste sur les disques d'origines ?