Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 619
  • Vues 96,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ah bon , quand je mets des jantes en 19 pouces à la place de mes 17 pouces , je peux pas réutiliser mes pneus 17 pouces ... rhooo c'est agaçant  ça

• oui, j'avais pas mis la notification, avec les plots de dissipation en moins, c'est tous les six mois qu'il va falloir les refaire. Petite anecdote...j'utilise la graisse ATE pour refaire mes etr

• non toujours pas , mais pour le coup , ça ne devrait pas tarder ...

Images postées

Posté(e)
comment_279429

Merci Greg :mrgreen:

Va falloir que je trouve quelqu'un qui sait faire les cales :nickel::nickel:

Posté(e)
comment_279614

je reprend la pour timéra.

Donc si j ai bien compris toute cette histoire de frein, max a vendu son kit a abdel max, nico de rio a prit un kit 8 pistons brembo comme solo, 91m3 a lui aussi prit un kit 8 pistons et a revendu son 6 pistons ap racing a max :D:nos: j'ai tout bon ou je me suis tromper ?

Mais max pourquoi etre rester en 6 pistons? pourquoi cette modification pour rester avec quelque chose de similaire, les BMW performance fesait quan pieces oem :?:

ta faut sur casi toute la ligne :?: (en ce qui me concerne du moins :photo: )

c'est vrai que les BMW performance faisait oem (je voulait vraiment resté en piece bmw pour le freinage)...pit bon j'ai voulu essayé autre chose...un peu comme pour ma periode echappment ou j'arretai pas de changé (sur mon E36 en l'occurence :ptdr: )

honnêtement les BMW performance font franchement leur boulot, les ap sont plus ciblé compète mais niveau freinage ca fait vraiment sont taf les oem, et ca vous change votre m3 :shock:

Posté(e)
comment_279680
:shock::ptdr: oui oui j'ai tout faux :D je commence connaitre votre humour :nos: merci pour les info sur les oem :photo:

T'as au moins faux a mon sujet le miens c'est un neuf :?:

Posté(e)
comment_279700

tout faux tout faux c est vite dit :D j ai effectivement un kit 8 pistons comme philipe (@solo :nos::photo: ) pour le reste c est tout faux :shock::ptdr:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_281317

salut je rechercher un lien pour le kit av et ar bmw performence auriez vous sela merci les gas

Posté(e)
comment_281686

Y a un lien au debut du topic mais qui ne marche plus donc c'est chez BMW que tu trouveras ton bonheur :ptdr:

pour le kit ar. rien de neuf ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_283811
Y a un lien au debut du topic mais qui ne marche plus donc c'est chez BMW que tu trouveras ton bonheur :nickel:

pour le kit ar. rien de neuf :nickel:

+1 ca m'intéresse aussi !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_290541
J'esperes que tu te trompes :cry:

et non , il se trompe pas le maxou :nickel:

le probleme c'est que l'etrier ar a la fixation sur le coté et non sur le dessus comme les av

donc il devient impossible de faire une cale pour faire l'adaptation

faut prendre les etriers ar de 996 ou boxster s qu'il faudra repeindre de la même couleur que

les av , on en trouve sur la toile aux alentours des 300/400€ la paire , ensuite faudra des

durites avia sur mesure (40€) et pour finir contacter carbone pour la fabrication des cales

d'adaptation (100/120€)

bien sur on garde les disques d'origine