Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW perf. brake for M3E46 / Maj. ar page 23 ...

Featured Replies

Posté(e)

Merci Greg :mrgreen:

Va falloir que je trouve quelqu'un qui sait faire les cales :nickel::nickel:

• Réponses 618
  • Vues 100.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ah bon , quand je mets des jantes en 19 pouces à la place de mes 17 pouces , je peux pas réutiliser mes pneus 17 pouces ... rhooo c'est agaçant  ça

• oui, j'avais pas mis la notification, avec les plots de dissipation en moins, c'est tous les six mois qu'il va falloir les refaire. Petite anecdote...j'utilise la graisse ATE pour refaire mes etr

• non toujours pas , mais pour le coup , ça ne devrait pas tarder ...

Images postées

Posté(e)

Demande a....MP lol

Posté(e)

A qui ? :mrgreen::nickel:

Posté(e)

mp mitch

Posté(e)

Vu merci :mrgreen:

Posté(e)

je reprend la pour timéra.

Donc si j ai bien compris toute cette histoire de frein, max a vendu son kit a abdel max, nico de rio a prit un kit 8 pistons brembo comme solo, 91m3 a lui aussi prit un kit 8 pistons et a revendu son 6 pistons ap racing a max :D:nos: j'ai tout bon ou je me suis tromper ?

Mais max pourquoi etre rester en 6 pistons? pourquoi cette modification pour rester avec quelque chose de similaire, les BMW performance fesait quan pieces oem :?:

ta faut sur casi toute la ligne :?: (en ce qui me concerne du moins :photo: )

c'est vrai que les BMW performance faisait oem (je voulait vraiment resté en piece bmw pour le freinage)...pit bon j'ai voulu essayé autre chose...un peu comme pour ma periode echappment ou j'arretai pas de changé (sur mon E36 en l'occurence :ptdr: )

honnêtement les BMW performance font franchement leur boulot, les ap sont plus ciblé compète mais niveau freinage ca fait vraiment sont taf les oem, et ca vous change votre m3 :shock:

Posté(e)

Nickel tu as eu le temps de lui repondre :photo:

Posté(e)
:shock::ptdr: oui oui j'ai tout faux :D je commence connaitre votre humour :nos: merci pour les info sur les oem :photo:
Posté(e)
:shock::ptdr: oui oui j'ai tout faux :D je commence connaitre votre humour :nos: merci pour les info sur les oem :photo:

T'as au moins faux a mon sujet le miens c'est un neuf :?:

Posté(e)

tout faux tout faux c est vite dit :D j ai effectivement un kit 8 pistons comme philipe (@solo :nos::photo: ) pour le reste c est tout faux :shock::ptdr:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut je rechercher un lien pour le kit av et ar bmw performence auriez vous sela merci les gas

Posté(e)

Y a un lien au debut du topic mais qui ne marche plus donc c'est chez BMW que tu trouveras ton bonheur :ptdr:

pour le kit ar. rien de neuf ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Y a un lien au debut du topic mais qui ne marche plus donc c'est chez BMW que tu trouveras ton bonheur :nickel:

pour le kit ar. rien de neuf :nickel:

+1 ca m'intéresse aussi !!

Posté(e)

+2 :nickel:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
:nickel::-|:?: rien de neuf :cry:
Posté(e)

pour le kit arr je pense (avis perso) que ca s'adaptera pas :cry:

Posté(e)

J'esperes que tu te trompes :cry:

Posté(e)

je pense pas me trompé :cry:

Posté(e)
J'esperes que tu te trompes :cry:

et non , il se trompe pas le maxou :nickel:

le probleme c'est que l'etrier ar a la fixation sur le coté et non sur le dessus comme les av

donc il devient impossible de faire une cale pour faire l'adaptation

faut prendre les etriers ar de 996 ou boxster s qu'il faudra repeindre de la même couleur que

les av , on en trouve sur la toile aux alentours des 300/400€ la paire , ensuite faudra des

durites avia sur mesure (40€) et pour finir contacter carbone pour la fabrication des cales

d'adaptation (100/120€)

bien sur on garde les disques d'origine

Posté(e)

Ca fait 500E minimum :-| mais au moi ya une solution :nickel: plus qu'a en trouver

Merci paulo :cry: