Posté(e) le 28 avril 201015 a comment_290547 Ca fait 500E minimum mais au moi ya une solution plus qu'a en trouver Merci paulo
Posté(e) le 28 avril 201015 a comment_290549 Ca fait 500E minimum mais au moi ya une solution plus qu'a en trouver Merci paulo Sinon pour 900€ tu peux toujours mettre un étrier 4 piston de chez Ap Racing.
Posté(e) le 28 avril 201015 a comment_290554 Y aurai t-il la référence de la peinture des etriers BMPerf car je suis en train d'en refaire deux justement
Posté(e) le 29 avril 201015 a comment_290654 Salut Ya tout un tas d'etrier brembo en tout genre sur le bon coin (porsche,peugeot...) comment savoir lesquels s'adaptent le mieux :? Ou est ce qu'il faut absolument ceux de 996 ou boxster s Merci
Posté(e) le 1 mai 201015 a comment_290847 En surfant sur la toile, j'ai trouvé ça. http://www.phatboybrakes.com/BMW.php il ont un kit arrière avec disque en 330 et étrier 6 pistons. Le kit est disponible en gold donc tout a fait assortie avec le BMW performance. Tarif 1000€, très bien placé. Sinon ça a l'air d'être la même fabrication que les k sport xyz etc... Perso je pense que moi je vais me laisser tenter par un kit av et ar. J'hésite encore sur les dimension. Entre : av 380/8p et ar 355/6 ou av 355/8p et ar 355/6p l'ensemble livré entre 2100 et 2200 euros. Je fais pas de circuit, juste quelques arsouilles dans les Vosges et je me suis déjà fait peur en trouvant le limites des freins avec pédale molle. ;-(
Posté(e) le 1 mai 201015 a comment_290849 En surfant sur la toile, j'ai trouvé ça. http://www.phatboybrakes.com/BMW.php il ont un kit arrière avec disque en 330 et étrier 6 pistons. Le kit est disponible en gold donc tout a fait assortie avec le BMW performance. Tarif 1000€, très bien placé. Sinon ça a l'air d'être la même fabrication que les k sport xyz etc... Perso je pense que moi je vais me laisser tenter par un kit av et ar. J'hésite encore sur les dimension. Entre : av 380/8p et ar 355/6 ou av 355/8p et ar 355/6p l'ensemble livré entre 2100 et 2200 euros. Je fais pas de circuit, juste quelques arsouilles dans les Vosges et je me suis déjà fait peur en trouvant le limites des freins avec pédale molle. ;-( Il son identique a de grands marques qu'on connais déjà.... beaucoup les montes sur des Nissan, porsche,etc.. il a eu enormement de retours possitif. J'etait tombé sur un forum Nissan ou il en parlé.. Bref a se que j'ai pu lire dessus, pour une utilisation modeste avec quelques sorties circuit c'etait un bon compromi.. Sa peu etre une bonne solution...
Posté(e) le 20 mai 201015 a comment_293388 Salut Je relance le sujet pour savoir ou trouver de bonnes plaquettes pour le kit bmw performance. J'ai déjà bouffé un jeu et ya peut etre mieux que l'origine,même si elles sont déjà pas mal
Posté(e) le 24 mai 201015 a comment_293860 Salut Je relance le sujet pour savoir ou trouver de bonnes plaquettes pour le kit bmw performance. J'ai déjà bouffé un jeu et ya peut etre mieux que l'origine,même si elles sont déjà pas mal salut man, lorsque j'avait encore ce kit je m'etait renseigné (fin 2009) pour les plaquettes un peu plus racing, les carbonnes loraine et les ds2500 etait prevu...ptètre que depuis ces good!? sinon tu a l'alternative avec les plaquettes Carbone: Project Mu, type HC+ (route/piste): ca correspond a du ds2500 et ca va nikel sur tes etriés
Posté(e) le 28 septembre 201014 a comment_307155 autre chose bon à savoir ... le montage étant possible en 17 , ceux qui ont des E46 et qui utilise une monte hivers ( pneus neige ) sur jante 17 , pourrons encore le faire
Posté(e) le 21 octobre 201014 a comment_310433 je viens de tenter de monter mon kit BMW perfs, avec les cales recu de chez fast electric (que je remercie au passage!) et mon soucis, c'est que j'ai recu le kit BMW perfs pour E90, donc les disques ne vont pas, et le montage sur les disques d'origines n'est pas optimal les plaquettes ressortent d'a peu pres 3-4 mm. faut donc absolument les disques de CSL? ou il existe une autre alternatives? Merci
Posté(e) le 21 octobre 201014 a comment_310436 sur E46 , disque de CSL obligatoire ... tu l'a payé combien ??? parce que les disque de E90 , tu les as sur les bras pour le coups ... les disque de E46 standards , ça monte avec les étriers Bmw perf que sur E36
Posté(e) le 21 octobre 201014 a comment_310438 sur E46 , disque de CSL obligatoire ... tu l'a payé combien ??? parce que les disque de E90 , tu les as sur les bras pour le coups ... les disque de E46 standards , ça monte avec les étriers Bmw performance que sur E36 Ouaip du coup mes disques de E90 font taches, c'est un peu dommages, mais ils vont sur les 135i donc je devrais pourvoir les revendres. mon soucis est de trouver des disques de CSL pas hors de price
Posté(e) le 21 octobre 201014 a comment_310442 Ouaip du coup mes disques de E90 font taches, c'est un peu dommages, mais ils vont sur les 135i donc je devrais pourvoir les revendres. mon soucis est de trouver des disques de CSL pas hors de price je vais en recevoir un jeu , demain ou lundi ...
Posté(e) le 21 octobre 201014 a comment_310448 je vais en recevoir un jeu , demain ou lundi ... a quel price stp?
Posté(e) le 25 octobre 201014 a comment_310948 Salut ACS3, je suis également partant pour un MP m'indiquant un devis: - Changement disque+plaquette+liquide de frein avant pour une M3 E46 Pack Compétition - Prix disque + plaquette sans montage. - Prix changement kit Avant BMW performance avec cales+disques+plaquette+durit avia+liquide de frein Sachant que mon changement est prévu pour les prochains mois, je passerai peut-être à l'occasion par la boutique Anthony
Posté(e) le 23 novembre 201014 a comment_314891 Et voila le travail ! :coeur: Merci Jean phi pour les disques et les conseils Par contre mon problème venait pas des plaquettes mais des rondelles qui deportais trop l’étrier. tu peux m'expliquer ou elles sont censé se positionner?