Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_342108

Salut!

Bon j'ai un peu abusé, j'avais pas répondu :-)

Du coup, entre-temps, les disques avaient bien eu le temps de chauffer avec mon problème, et j'ai donc un léger voile. Mais rien de méchant!

Le soucis devrait être réglé rapidement.

J'avais donc pas posté de photo, et je n'en ai pas de "pendant le montage". Enfin si, mais elle est vraiment nulle. Bon je la met quand même, merci l'iPhone!

Ensuite, je sais, elle est d'origine, mais je l'aime comme ça. Elle est aussi très crade, car elle a peu roulé et des oiseaux se sont fait plaisir dessus (j'avais oublié de fermer la porte du garage). Ici c'est insecte-land en ce moment et à peine tu fais 10km que tu dois re-frotter!

Voilà un peu :

1ère photo du montage :

photo2.JPG

2ème photo du montage :

photo.JPG

Le frein dans la jante :

DSC_0017.JPG

Le frein dans la jante :

DSC_0020.JPG

Le frein dans la jante :

DSC_0022.JPG

Le capot et ses mouches :

DSC_0026.JPG

Le regard de tueuse :

DSC_0028.JPG

L'animal (en mode blasé) et la machine :

DSC_0030.JPG

"+" :

DSC_0038.JPG

• Réponses 619
  • Vues 96,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ah bon , quand je mets des jantes en 19 pouces à la place de mes 17 pouces , je peux pas réutiliser mes pneus 17 pouces ... rhooo c'est agaçant  ça

• oui, j'avais pas mis la notification, avec les plots de dissipation en moins, c'est tous les six mois qu'il va falloir les refaire. Petite anecdote...j'utilise la graisse ATE pour refaire mes etr

• non toujours pas , mais pour le coup , ça ne devrait pas tarder ...

Images postées

Posté(e)
comment_342140

faut l'envoyer en Normandie ton cheval , les miens on voit pas les cotes :mrgreen: l'herbe est bien grasse ici :mrgreen:

^^ Ok, je vais l'envoyer en stage.

Pourtant, vu la place et l'herbe, il ne devrait pas être maigre.

Pour être franc, il a un cancer incurable. Ca fait mal au coeur, mais il est vieux et a une bonne vie (il est né ici aussi).

Il faudrait que tu enlèves ces caches pour mieux refroidir tes freins

Merci pour le conseil! Pourquoi il y a-t-il des caches d'origine? Une raison logique? Je le ferais à l'occasion, mais je ne suis pas un gros freineur, et ça ne devrait pas chauffer!

Posté(e)
comment_342221

Mes jantes sont des OEM 19". Aucune cale et ça passe bien!

Dans quelques jours j'aurais des OEM du pack CS. Quelqu'un sait si il faudra des cales?

Merci pour toute réponse!

Posté(e)
comment_342253

Mes jantes sont des OEM 19". Aucune cale et ça passe bien!

Dans quelques jours j'aurais des OEM du pack CS. Quelqu'un sait si il faudra des cales?

Merci pour toute réponse!

Merci pour ta réponse, cela confirme ce que j'avais entendu :nickel:

Par contre pour rester avec ce que j'ai entendu ou lu, je crois que les evo 19 pouces sont les seuls jantes d'origines qui passent sans cale.

Pour les 18 pouces et pour les CS ou CSL il faut des cales...

Posté(e)
comment_342279
Pour les 18 pouces et pour les CS ou CSL il faut des cales...

Même si on respecte les déports des EVO ? En d'autres mots, si on a des jantes CSL qui ont les mêmes déports que les EVO, faudra-t-il des cales ?

Posté(e)
comment_342295

Même si on respecte les déports des EVO ? En d'autres mots, si on a des jantes CSL qui ont les mêmes déports que les EVO, faudra-t-il des cales ?

A même déport, suivant le dessin des jantes, la place pour les étriers n'est pas la même.

Donc il y a des chances qu'il faudra aussi des cales pour les modèles similaires aux CS/CSL pour un déport identique, ou alors il faudra forcément plus de déport.

Posté(e)
comment_342338

A même déport, suivant le dessin des jantes, la place pour les étriers n'est pas la même.

Donc il y a des chances qu'il faudra aussi des cales pour les modèles similaires aux CS/CSL pour un déport identique, ou alors il faudra forcément plus de déport.

Busy a tout dit :nickel:

Estorilblau avait fait monter ses freins avant AP chez ACS3 avec des jantes EVO, tout passait sans cale. Moi, j'ai pris le même matériel, avec des jantes CS, en croyant que ça passerait sans cale aussi, Et bien non, il a fallut mini 8mm de cale.

Tout dépend de la forme des branches sur les jantes

Posté(e)
comment_344273

donc au final il faut mettre quoi pour que cela freine sur circuit !!!

le kit performance, des etriers de porsche 996 ou 993 bi turbo, ou un kit AP racing .....?????

Posté(e)
comment_344323

peut etre le 1er juin , mais franchement au vu des cote que j'ai relevé , je doute que ce soit possible en bmw perf

mais brembo ne fait pas des 2 piston que pour bmw ... je suis sur d'autres pistes ...

Posté(e)
comment_344452

Dur d'oreille ACS3 je ne veux rien monter sur mon 330d c'est ma voiture familiale, je compte m'acheter une M3 dans quelques mois, en effet je vais habiter à compter de juillet à Heidelberg et pour info c'est à 18 kilomètres de Hockenheim vous savez le circuit de F1 donc la 330d vous oubliez, à moins que quelques inconscient les emmènes sur pistes!!!!

Posté(e)
comment_344453

je m'étais pourtant bien présenté dans la rubrique présentation, si l'admin ne le lis pas je suis foutu!!!

Posté(e)
comment_344465

enfin venir sur un forum M sport avec un 330d je ne suis pas suicidaire non plus, aller les gars pour des sorties régulières sur piste sans y mettre 5000 € quand même c'est quoi la solution ?

pourquoi il faut 8 pistons pour freiner 4 ne suffise donc pas comme sur certaine Porsche ?

Posté(e)
comment_344498

enfin venir sur un forum M sport avec un 330d je ne suis pas suicidaire non plus, aller les gars pour des sorties régulières sur piste sans y mettre 5000 € quand même c'est quoi la solution ?

pourquoi il faut 8 pistons pour freiner 4 ne suffise donc pas comme sur certaine Porsche ?

Bah si avec un D t'es un peut suicidaire quand même :-P

Pourquoi tu dis qu'il faut 5000 et 8 piston :?: Tous sont contents de leurs BMW performance pour le prix... et j'ai pas testé avec des pagid mais ca doit être encore mieux

Posté(e)
comment_344500

en fait je compte faire des sorties régulièrement sur piste quand j'aurai ma M3 donc les freins doivent être endurant, si les bmw performance sont fait pour le circuit, alors pourquoi y en a t il qui montent autre chose ?? personne n'est philanthrope...

quelqu'un a t il testé ce kit performance bmw sur piste de manière intensive ??

merci les gars