berlinette67 Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 au fait pour l'histoire du D elle est tout de même sympa à conduire, et mon frangin qui lui a une 328 i ne me rattrape toujours pas.... le couple du turbo D sans doute fait il merveille sur nos petites route d'Alsace. Mais bon nul doute qu'en M3 je m'éclaterai bien mieux. En attendant je dois terminer le remontage du moteur de ma Berlinette.
Nicolas Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 Oui moi j'ai utilisé les freins dont il est question sur ce post, en usage "intensif" sur piste, j'ai fait deux sorties pistes avec, en les ayant solliciter et jamais je ne les ai pris en défaut, ils sont endurants, freinent très bien, j'étais en plaquettes 135I, durites avia. et RBF 600 et c'était selon moi très bien. Ce qui m'a fait mettre un terme à mes sessions n'étaient pas l'endurance des freins mais la montée en température des Toyo. Par contre j'ai pu constater aussi que le "déséquilibre" freinage AV/AR sur un circuit dit "classique" est quasi inexistant, je pense qu'après le mieux est de mettre de la bonne plaquette devant et derrière et pour faire des mixtes sorties piste/promenade route cela présente un excellent compromis. Pour info on est sur un forum de plus de 3200 membres avec plus de 325000 messages donc je peux te confirmer que l'admin comme tu dis ne peux pas lire tous les posts, c'est pour ça que le forum est gérer par une équipe qui comprends admins et modos, qu'ils sont bénévoles et que ce n'est pas leur gagne pain, voilà cela explique que tout le monde n'est pas forcémenent au courant que tu projettes d'acheter dans quelques moi une M3, d'ailleurs tu ne précises pas le modèle.. et moi aussi j'ai une auto diesel pour tous les jours mais on est pas non plus sur 3615MyLife Bref keep cool
Sawashie Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 Salut à tous! Quelques nouvelles de mon kit frein 135i. J'ai monté des jantes du pack CS (look CSL, mais en 8 pouces de large à l'avant). Il faut des élargisseurs de voie de 10mm afin que ça passe, et c'est limite limite (il doit rester ~2 mm entre la jante et l'étrier). J'ai fais quelques photos du montage chez Delage qui s'est fait un plaisir de me deviser un pont car le mien a bien trop de jeu à son goût. Je vous poste les images ce soir!
Sawashie Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 (modifié) Bon, un peu de retard, mais une mise à jour en images! Le mécanicien de chez Delage en train de me changer le disque de frein : Le tout monté : Le tout monté (sans flash) : L'étrier dans la jante toute neuve : La voiture posée par terre : J'ai donc mis des jantes du pack CS, et il faut bien des cales de 10mm pour que les étriers puissent rentrer. Cependant, je ne sais pas comment ça se passe pour les jantes CSL. Je dirais que c'est la même chose, car le dessin des rayons est le même. Mais quid de l'ET? Bonne route Florian EDIT : Je ne sais pas pourquoi les balises images ne fonctionnent pas? Modifié le 16 juin 2011 par Sawashie
--MaX-- Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 je voit pas les photos cales obligatoire oui
jobar Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 juin 2011 Sympa ce kit frein Et alors ça freine vraiment maintenant?! PS: très sympa ta signature, veux la même
Eric974M3 Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 juin 2011 J'ai du râter un épisode : donc pour pouvoir mettre en place le kit BMW PERFORMANCE, il faut changer les disques à l'avant (remplacer par quoi????) et au sujet des câles il en faudrait, diamètre ??? ou pas (avec des jantes BBS CH)
Sawashie Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 juin 2011 je voit pas les photos Elles fonctionnement maintenant.. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé! Sympa ce kit frein Et alors ça freine vraiment maintenant?! PS: très sympa ta signature, veux la même Oui ça freine ^^ Et pas qu'un peu! Mais de toute façon, je ne suis pas vraiment quelqu'un qui nécessite ce genre de kit. Je l'ai mis car un étrier d'origine m'avait lâché, c'est l'unique raison. Donc c'est plus pour faire le beau sur les parkings ^^ [HS=ON] Pour la signature, tu peux la prendre si tu veux! Tu peux aussi faire une petite recherche ici : http://www.userbars.be/ Il y en a des jolies! Ou tu peux faire la tienne, il y a plein d'outils si tu cherches "userbar" sur google. [HS=OFF] J'ai du râter un épisode : donc pour pouvoir mettre en place le kit BMW PERFORMANCE, il faut changer les disques à l'avant (remplacer par quoi????) et au sujet des câles il en faudrait, diamètre ??? ou pas (avec des jantes BBS CH) Il faut deux choses : • Une cale pour déporter ton étrier, mais je ne me souviens plus de l'épaisseur et de l'entraxe. Tu dois pouvoir trouver ça dans ce sujet! • Une cale pour décaler ta jante (si tu as des CSL ou autre, car les EVO ne nécessitent pas d'êtres calées), a voir selon le type. Pour des jantes du pack CS (8" à l'avant), il faut 10mm et ça passe!
jobar Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 juin 2011 [HS=ON] Pour la signature, tu peux la prendre si tu veux! Tu peux aussi faire une petite recherche ici : http://www.userbars.be/ Il y en a des jolies! Ou tu peux faire la tienne, il y a plein d'outils si tu cherches "userbar" sur google. [HS=OFF] Merci pour le site
Eric974M3 Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 Merci SAWASHIE pour les infos, je chercherais dans le sujet,car je cherche vraiment à mettre les BMW performance. avec mes BBS CH mais je ne sais pas comment???
Floopy Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 Chez qui on peut faire monter ce genre de kit? n'importe quelle concession ou il faut aller chez un préparateur type delage?
vanos13 Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 tu peus l'acheter ici http://www.fast-electrik.com/catalog/product_info.php?cPath=81_246&products_id=288&osCsid=b7cdae1103988ffb88772bdfd8381712
Guitarman Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 Photographié chez lui le mois dernier :
ACS3 Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 tu peus l'acheter ici http://www.fast-electrik.com/catalog/product_info.php?cPath=81_246&products_id=288&osCsid=b7cdae1103988ffb88772bdfd8381712 et le faire monter aussi bmw ... même pas en reve tu va te faire envoyer sur les roses pour rester poli
vanos13 Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 asc3 alors pour le kit arriere des news?
leportugais92i Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 Kit Frein Commander et monter chez Fast Electrik ! accueil Nickel Malgré le sale Temps... J'ai en même temps acheter un Filtre Green et fait Equilibré mes Roues avant ! Je Recommande Vraiment !
Sawashie Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Merci SAWASHIE pour les infos, je chercherais dans le sujet,car je cherche vraiment à mettre les BMW performance. avec mes BBS CH mais je ne sais pas comment??? Tu vas sûrement devoir caler.. Après, pour le déport, je ne sais pas! Chez qui on peut faire monter ce genre de kit? n'importe quelle concession ou il faut aller chez un préparateur type delage? Les concessions ne prendront pas le risque car elles ne montent que des refs. d'origine homologuées. Là, le kit est limite, et personnellement je me suis fais remballer! Kit Frein Commander et monter chez Fast Electrik ! accueil Nickel Malgré le sale Temps... J'ai en même temps acheter un Filtre Green et fait Equilibré mes Roues avant ! Je Recommande Vraiment ! En effet, un super service! Même par correspondance!
BAPTS Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2011 Je confirme fast electrik reste une valeur sure
Eric974M3 Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu vas sûrement devoir caler.. Après, pour le déport, je ne sais pas! Yes, ASC3 m'a répondu en MP, réponse claire et précise, Merci à lui (sinon pour info calles de 12 mm avec les CH) Mais moi les calles j'aimerais mieux éviter, c'est la raison pour laquelle je me tourne plus vers des AP RACING + avec mes disques de 325 mm (ça passe normalement, corrigez moi si je me trompe???), sachant que c'est plus pour une utilisation route que circuit.
Sawashie Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 Yes, ASC3 m'a répondu en MP, réponse claire et précise, Merci à lui (sinon pour info calles de 12 mm avec les CH) Mais moi les calles j'aimerais mieux éviter, c'est la raison pour laquelle je me tourne plus vers des AP RACING + avec mes disques de 325 mm (ça passe normalement, corrigez moi si je me trompe???), sachant que c'est plus pour une utilisation route que circuit. Hmm.. Je sais pas il faut voir la taille de l'étrier AP. C'est vrai que le BMP est assez imposant, mais pas très lourd. Après pour ce qui est de caler, ça lui fait un look de tueuse! Personnellement, j'adore! Ca change complètement la ligne.
Messages recommandés