Aller au contenu

BMW perf. brake for M3E46 / Maj. ar page 23 ...

Messages recommandés

Posté(e)

Hmm.. Je sais pas il faut voir la taille de l'étrier AP.

C'est vrai que le BMP est assez imposant, mais pas très lourd.

Après pour ce qui est de caler, ça lui fait un look de tueuse! Personnellement, j'adore! Ca change complètement la ligne.

c'est sur mais je me demande si à l'avant avec des calles + BMP ça ne ressortira pas trop par rapport à l'arrière?? :rolleyes:

Posté(e)

c'est sur mais je me demande si l'avant avec les calles + BMP ça ne ressortira pas trop, par rapport à l'arrière?? :rolleyes:

Je pense pas sachant que tes BBS CH sont en 10x19 derrière

:wink:

Posté(e)

Je pense pas sachant que tes BBS CH sont en 10x19 derrière

Correct, mais concernant l'avant, si j'ai des calles de 12 mm donc je serais obligé de changer la visserie de BBS??? et mon anti_vol aussi avec, je suppose??

Posté(e)

Correct, mais concernant l'avant, si j'ai des calles de 12 mm donc je serais obligé de changer la visserie de BBS??? et mon anti_vol aussi avec, je suppose??

En resonant comme tu le dis,je dirais oui... mais a confirmé par les experts

Posté(e)

En resonant comme tu le dis,je dirais oui... mais a confirmé par les experts

Affirmatif donc si quelqu'un peut me le confirmer et/ou comment faire pour garder ma visserie+anti-vol. A vot bon coeur Messieurs!! Merki :ptdr:

Posté(e)

Pour ne pas changer le comportement de la voiture, j'ai mis 10mm à l'avant & à l'arrière, donc tout a été changé.

Pour ce qui est de la visserie, j'ai dû également la changer, mais la mienne était usée par le temps. Par contre, j'ai perdu l'antivol :(

Mais bon, vu que la mienne est rarement garée dehors, ça me dérange pas.

Par contre, attention aux cales, il faut en prendre des bonnes sinon il y a un risque de vibrations!

Posté(e)

Pour ne pas changer le comportement de la voiture, j'ai mis 10mm à l'avant & à l'arrière, donc tout a été changé.

Pour ce qui est de la visserie, j'ai dû également la changer, mais la mienne était usée par le temps. Par contre, j'ai perdu l'antivol :(

Mais bon, vu que la mienne est rarement garée dehors, ça me dérange pas.

Par contre, attention aux cales, il faut en prendre des bonnes sinon il y a un risque de vibrations!

:mrgreen: ok d'autres propositions...

Posté(e)

Sinon il faut que tu mettes des cales avec double boulonnerie.

Le problème c'est que ca n'existe pas en dessous de 15mm (enfin il me semble).

Posté(e)

:mrgreen: ok d'autres propositions...

Tu cherches quelqu'un pour te donner la réponse que tu voudrais?

Ou alors tu prend des jantes avec un autre dessin!

Posté(e)

Tu cherches quelqu'un pour te donner la réponse que tu voudrais?

En effet si quelqu'un a une âme charitable.... :ptdr: pour répondre à ma question?

Posté(e)

Sinon il faut que tu mettes des cales avec double boulonnerie.

Le problème c'est que ca n'existe pas en dessous de 15mm (enfin il me semble).

tout à fait :rolleyes:

Posté(e)

En effet si quelqu'un a une âme charitable.... :ptdr: pour répondre à ma question?

MAIS qui a dit qu'il fallait mettre des elargisseur de voie avec des ch et des BMW performance ?

ça passe sans aucun soucis et encore il reste grave de la place entre la jante et l'etrier

Posté(e)

MAIS qui a dit qu'il fallait mettre des elargisseur de voie avec des ch et des BMW performance ?

ça passe sans aucun soucis et encore il reste grave de la place entre la jante et l'etrier

Salut, encore une fois tu viens me conseiller sur mes CH.Merci d'avance Paulo. Donc en installant les BMW performance sur mes CH (avec les disques CSL), je ne suis pas obligé de mettre des élargisseurs c'est bien ça?

Posté(e)

Oui c'est bien ça.

:nickel: je sais ce qui me reste à faire maintenant :ptdr: . Merci pour la confirm.

Posté(e)

:nickel: je sais ce qui me reste à faire maintenant :ptdr: . Merci pour la confirm.

Ca dépend tellement des largeurs de jantes et des ET que tu as.. Et ça, on en sait rien!

En tout cas, bonne chance!

Posté(e)

Ca dépend tellement des largeurs de jantes et des ET que tu as.. Et ça, on en sait rien!

Concernant la largeur et ET des jantes:

AV:8,50J*19 -5*120 -ET35

AR:10,00J*19 -5*120 -ET20

Voili voilou. Merci :mrgreen:

Posté(e)

ahhhhhh si !!!! moi je sais

avec les ch , pas besoin d'elargisseur de voie .... j'ai déjà fait ce montage :nickel:

Posté(e)

ahhhhhh si !!!! moi je sais

avec les ch , pas besoin d'elargisseur de voie .... j'ai déjà fait ce montage :nickel:

:nickel: :nickel: :nickel: unitile de vous dire mon prochain achat maintenant. Reste plus qu'à... Dis moi aprés les BMW performance. tu as mis quoi??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Potentiellement intéressé par les étriers BMW performance en gris anthracite, vers quel fournisseur se tourner ?

En tapant speedreligion sur internet, çà ne mène pas loin.

J'ai vu ACS3/Fast Electrik ou Performance Store.

J'ai déjà les disques CSL donc uniquement besoin des étriers + supports étriers + plaquettes.

Qu'en est il des étriers arrières ? Le freinage n'est il pas trop déséquilibré si on ne pose que les étriers avants. J'ai cru comprendre que l'adapation des étriers arrières était à l'étude. Sont ils disponible ?

Enfin, j'ai cru voir que les étriers étaient fait pour des disques en 26mm, les CSL sont en 28mm. Est ce OK quand même ?

Merci d'avance

• Créer...