Aller au contenu

BMW perf. brake for M3E46 / Maj. ar page 23 ...

Messages recommandés

Posté(e)

il y a deux paramètres de décalage ...

c'est pas 6mm

il faut des durites de frein plus longues ...

la visserie présente sur la voiture convient très bien ....

Posté(e)

Il me semble que acs3 vend les cales de deport en question

Posté(e)

Il me semble que acs3 vend les cales de deport en question

Oui mais moi je veux pas les acheter car je peux les fabriquer

Posté(e)

il y a deux paramètres de décalage ...

c'est pas 6mm

il faut des durites de frein plus longues ...

la visserie présente sur la voiture convient très bien ....

Pourtant..

Après je ne suis pas sur des 6 que j'avance mais j'ai eu un seul paramètre. De durites plus longues oui aussi..

Bref à avoir les mesures c'est nul de ne pas les donner.

Moi j'ai amené mon demi train chez un tourneur et il a regardé puis fabriquer les deux "cales".

Posté(e)

D'ailleurs sur ton site tu parles bien de cales d'épaisseur X et non de platine d'adaptation.

Posté(e)

Bonjour bonjour, recherchant un Tuto ou une discution sur ce sujet je suis tomber ici.

Je possède une M3 3.2 Berline, je sais que les coupé on des disque plus grand. Je pensai mettre un kit gros frein Brembo... soit du BMW Performance.

Pour le BMW performance, comment ca se monte ? faut-il adapté quelque chose ? puis le faite qu'il soit plus grand et surement plus lourd... on perd aussi au nivaux de masse en rotation ca se ressent ? ( c'est comme avoir des jantes plus lourde )

Posté(e)
Je possède une M3 3.2 Berline, je sais que les coupé on des disque plus grand.

faux

Posté(e)

faux

Mais ils sont percé ? pas sur la berline

J'ai un test pis j'ai pus voir dans plusieur site de fiche technique ,, il y a surement des erreur alors

http://www.auto-muse...e/comparer.html

Le châssis et les roues BMW M3 3.2 (E36) BMW M3 3.2 Coupé (E36) Direction: Crémaillère Assistée Diamètre de braquage: 11.6 mètres Suspensions avant: Pseudo McPherson Pseudo McPherson Suspensions arrière: Multibras Essieux multibras Freins avant: Disques Ventilés (315 mm) Disques ventilés percés (325) Freins arrière: Disques Ventilés (312 mm) Disques ventilés percés (326) Pneus avant: 225/45 ZR17 225/45 ZR 17 Pneus arrière: 245/40 ZR17 245/40 ZR 17

Posté(e)

haaa bah voila, moi qui m'inquiètai d'avoir une voiture qui freine moin bien que les autre ^^ Cool merci

Posté(e)

haaa bah voila, moi qui m'inquiètai d'avoir une voiture qui freine moin bien que les autre ^^ Cool merci

Non t’inquiètes pas, elle freine PAS comme les autres lol :D

Posté(e)
:W hahaha Pour le moment ca vas je peux attaquer dans mon col préfairer ^^ c'est sur piste qui faudra que j'améliore tout ca, j'ai dans mon box des plaquette sport et les durite aviation, si ca suffit pas ( pis c'est pour le look aussi ) je passe en gros freins.
Posté(e)

le Kit arrière pour E46 est en court de finalisation ...

je n'ai pas de M3 E46 à l'atelier en ce moment donc si un curieux , une âme charitable , enfin un propriétaire de M3 E46 vient à passer par chez moi ce serait cool ça me permettrait de valider le montage avant faire usiner les pièces définitives ...

merci d'avance

Posté(e)

je n'ai pas de M3 E46 à l'atelier en ce moment donc si un curieux , une âme charitable , enfin un propriétaire de M3 E46 vient à passer par chez moi ce serait cool ça me permettrait de valider le montage avant faire usiner les pièces définitives ...

merci d'avance

Ca c'est de la bonne nouvelle, j'espère que tu vas vite trouver un volontaire :nickel9:

Posté(e)

bin si , y'en a une qui passe cet apm ...

Posté(e)

merci d'avance

c'est cool si ça se monte

Alors ça a marché sur la E46 cobaye

Posté(e)

Alors se montage arriere c est positif?

Peut t 'on monter des disques superieur a ceux de la csl pour le kit avant?

Posté(e)

le montage fait avant hier , n'a pas donné satisfaction ... enfin pas entière satisfaction ...

mais , car il y a un mais ... il valide le principe , et je vais donc commander un autre jeu de disque afin de remédier au problème constaté avec celui que j'ai testé ...

prochain test dans une 15aine de jours avec un autre type de disque ...

Posté(e)

donc la si j'ai bien compris vous faite le test Av+AR des disque percé de M3 E46 pour la M3 E36 ?

• Créer...