Aller au contenu

BMW perf. brake for M3E46 / Maj. ar page 23 ...


Highmast

Messages recommandés

adaptateur modifié ... durites spécifiques en commande ... montage final à blanc demain ...

 

le kit arriere E46 est sur le point d'etre disponible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

confirmation de rodage effectué en 2 sessions de freinage....sur 10km le premier 200km/h stop à 110km/h et le second 250km/h ( limiteur oblige ) 80km/h

au top le frein   :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et malheureusement le kit ar attendra encore un peu la derniere modif engendrant un autre soucis , il faut que je revois mes plans et schéma et que je fasse usiner d'autre cales ...

 

je suis à la fois déçu et finalement heureux car je ne suis ps dans une impasse , juste des ajustements à faire

 

content pour toi "lagoupille" que tu soit satisfait , et je pense que avec ton copain , vous avez passé un agreable journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous,


-Les tarifs pour les étriers chez BMW ont changés:


Les étriers BMW performance gris  sont a 596€ pièce TTC


Et les jaunes BMW Performance sont a 528€ pièce TTC


*Prix sans remises éventuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question les durites de frein pour le kit BMW PERFORMANCE sont 7 cm plus longue pour les adapter sur M3 E46

Ma question est:

Est ce que les durites de la 135i ou la 1M irait su la M3 E46 pour monter le kit étriers avec les disques CSL

Merci

Tophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens d'acheter d'occasion un ensemble freinage av/arr Bmw Performance. Il comprends les 4 étriers, les durites de freins, et les plaquettes le tout pour 135i.

 

Je viens de commander les disques CSL ATE sur mister auto (merci au passage aux membres ayant remontés l'info sur le forum).

 

Il me manque donc les entretoise de fixation des étriers...

 

Y aurait il une âme charitable pouvant me détailler la modification à apporter dessus? De combien de mm faut-il épaissir la nouvelle entretoise?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les durite de 135 sont assez longue ?

Pour les cales utilise la fonction recherche car quand je voulait investir dans ses frein les dimention des cales etait sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme moi il y a quelque années ...

 

info : celui qui cherche ... trouve ...

 

faut-il encore se donner la peine de chercher ...

 

moi , j'ai cherché maintenant je suis pas mère Theresa ... je facture , et en tant que pro cela me parait quand  même normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends.... m'enfin...

 

J'ai eu l'opportunité d'acheter les 4 etriers a 900€, je rajoute 180€ de disques CSL. Me manque les durites et les cales. Je veux bien que tu sois bien placé niveau prix, mais clairement je ne pouvais pas laisser passer cette offre. Je n'ai jamais voulu acheter le tout à droite et  à gauche pour gagner 100 ou 200€.

J'ai l'opportunité de faire fabriquer ces cales gratuitement, je demandais juste une info concernant l'entretoise à faire réaliser. J'ai même proposé mes services de conception. 

 

Après oui j'ai cherché sur internet, mais pas ou il faut semblerait il...

 

Je trouve juste déplorable sur un forum de procéder ainsi. Je m'imaginais qu'un forum était un lieu d'échange, de conseils, d'entraide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...