Aller au contenu

BMW perf. brake for M3E46 / Maj. ar page 23 ...

Messages recommandés

Posté(e)

hum...hormis le poids de l'étrier surement divisé par 2, effectivement pas de révolution!

je pencherait plus pour du 2 piston moi, non??? :biere:post-208-12832225459168_thumb.jpg

Posté(e)

je pencherait plus pour du 2 pistons moi, non??? :lol:[attachment=0]rearBMWperfBBK.jpg[/attachment]

exact :biere:

Posté(e)

La forme arrondie au centre de l etrier laisser presager un seul piston???...

Vous avez eu plus d info?

Posté(e)
La forme arrondie au centre de l etrier laisser presager un seul piston???...

Vous avez eu plus d info?

oui !!!!! un piston ext + un piston int = 2pistons :biere:

je savais bien que les hommes cagoulés ne savaient pas compter :lol:

Posté(e)
Ok, même chose que l origine?

ben non , d'origine tu n'a qu'un seul piston int et pas a l'ext d'ou l'appelation "etrier flottant "

ici , c'est un etrier fixe avec la même force d'appuit de la plaquette que ce soit a l'ext ou a l'int , c'est un peu mieux

quand même ,mais l'ideal vu la taille des etriers av serait de passer en 4 pistons a l'ar :biere:

Posté(e)

ce que je comprends pas c'est que le kit performance break est normalement à 6 pistons, BMW n'arrive pas a les trouver pour les ///M3 E46 ou les 335i :nickel:

img-226519-1-SFPLImage97952.jpg

pourquoi ce lui de la photo, n'a qu'un piston :-|

Posté(e)

6 devant , 2 derriere :nickel:

Posté(e)
6 devant , 2 derriere :nickel:

ahhhh ok d'accord :-|

Posté(e)

Je n'arrive toujours pas à savoir si je peux monter se genre de freins sur mon 325 E46 de 2004 :eek:

Certaines 330 E46 ont ce kit, mais sur l'ETK les freins du 330 ne son pas les même que sur mon 325 :mad:

Si vous avez des infos => MP for me :-|

Cette semaine, je ne travaille pas, j'irais faire un tour à ma concession pour leur poser la question :nickel:

Posté(e)

Je viens de chez BMW, j'ai pu avoir le catalogue BMW PERFORMANCE 2009 Série 1 & 3 avec les réfs et prix :nickel:

Par contre, j'y suis allé sans ma carte grise et le magasinier, m'a dit qu'il lui faillait pour savoir si je pouvais monter ces freins sur mon 325 E46 :mad:

Par contre les prix ne sont pas les même suivant si c'est 120d ou 135i :-|

Exemple pour BMW Série 1 :

Jeu pour les essieux avant et arrière, comprend les étriers de frein, les disques de frein et les garnitures de frein.

Système de freinage BMW Performance pour 135 Coupé => 1988€ TTC Réf 34 110 443 865

Système de freinage BMW Performance pour 123d => 2144€ TTC Réf 34 110 444 766

...

Posté(e)

normalement ca se monte sur ton 325 grizzly

la Réf 34 110 444 769! prix 2636 euro.

:nickel:

Posté(e)
normalement ca se monte sur ton 325 grizzly

la Réf 34 110 444 769! prix 2636 euro.

:nickel:

C'est le "normalement" qui me géne :mad:

Sur mon catalogue 2009, la réf que tu me donnes, correspond à un 325 E90, mais elle est à 2147€ kit avant & arrière :eek:

Je vais y retourner avec ma carte grise de toute façon :-|

Posté(e)

si tu peu avoir les réf pour la 335i :nickel::oops:

Posté(e)
si tu peu avoir les réf pour la 335i :nickel::oops:

Elitt, y a pas de réf pour 335i sur mon catalogue :oops:

Posté(e)

Elitt, y a pas de réf pour 335i sur mon catalogue :o

8):eek:8) personne m'aime :-P

:oops::nickel:

• Créer...