Posté(e) le 21 janvier 200916 a comment_208754 je m'apprete a changer mes bougies, auparavant j'avais fait le pas de mettre les ngk R2349-10....bougie montée par motorsport en gr A et conseillé par m3rs2... Le prix au vue de la différence ne m'ayant pas convaincu et m'appretant a mettre les fameuses DCKR8EP d'origine, je suis retombée sur un tuto réalisé par acs3... et la fameuse PKR9B. A t on du recul sur les compatibilités de ses bougies (hormis estorilblau qui est cité dans le tuto..), y a t il des utilisateurs heureux ici ! merci
Posté(e) le 21 janvier 200916 a comment_208761 En lisant les posts de M3RS2, celui-ci n'avait pas conseillé de mettre des bougies en indice 10 sur une ///M au moteur standard ou presque. Donc normal que tu n'ais pas trouvé d'amélioration substantielle. Par contre il avait bien conseillé de mettre des PkR9B tout comme ASC3.
Posté(e) le 22 janvier 200916 a comment_208793 je m'apprete a changer mes bougies, auparavant j'avais fait le pas de mettre les ngk R2349-10....bougie montée par motorsport en gr A et conseillé par m3rs2... Le prix au vue de la différence ne m'ayant pas convaincu et m'appretant a mettre les fameuses DCKR8EP d'origine, je suis retombée sur un tuto réalisé par acs3... et la fameuse PKR9B. A t on du recul sur les compatibilités de ses bougies (hormis estorilblau qui est cité dans le tuto..), y a t il des utilisateurs heureux ici ! merci Hormis le gain de performance que tu n'as pas trouvé LOVEM3, est-ce que tu as eut des inconvénient avec les ngk R2349-10 autres que le prix (style ralenti instable ou autres...) ???
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Auteur comment_208801 En lisant les posts de M3RS2, celui-ci n'avait pas conseillé de mettre des bougies en indice 10 sur une ///M au moteur standard ou presque. Donc normal que tu n'ais pas trouvé d'amélioration substantielle. Par contre il avait bien conseillé de mettre des PkR9B tout comme ASC3. recherche bien tout les posts, cette bougie avait été monté par bbphoqueM.... est couté 150 euros a l époque...
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Auteur comment_208802 Hormis le gain de performance que tu n'as pas trouvé LOVEM3, est-ce que tu as eut des inconvénient avec les ngk R2349-10 autres que le prix (style ralenti instable ou autres...) ??? Aucun inconvénient, hormis une prescription de changement rapproché comme toute les bougies racing (10000km).
Posté(e) le 22 janvier 200916 a comment_208818 le problème de ces bougies vient du fait qu'elles sont prévues pour un moteur préparé et non un moteur d'origine, et il est souvent très dangereux de ne prendre qu'une pièce valable sur un moteur préparé, c'est un ensemble une préparation.
Posté(e) le 22 janvier 200916 a comment_208830 Pour moi mécanique d'origine ( non prépa )= piéces d'origine donc NGK dcpr8ekp . Si motorsport ont mis ces bougies et conseillent celle-ci , ce n'est pas pour rien . Après , chacun voit midi à sa porte .
Posté(e) le 22 janvier 200916 a comment_208833 Pour moi mécanique d'origine ( non prépa )= piéces d'origine donc NGK dcpr8ekp . Si motorsport ont mis ces bougies et conseillent celle-ci , ce n'est pas pour rien . Après , chacun voit midi à sa porte . je te plussoies kikous
Créer un compte ou se connecter pour commenter