Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_209383

Akrapovic Evolution du système d'échappement pour BMW M3 E92.

Le système d'échappement Akrapovic Evolution de BMW M3 se compose :

de tubes de flux optimisé lien avec 2 x 100 cpsi catalyseurs sports et intégrée fait entièrement à partir de titane, poids environ 23 kg.

Depuis environ 2500 tr / min, la puissance est d'environ 24 HP. Le couple est presque à 35 Nm de plus que le stock.

Evolution système complet: ~~ 5000€

silencieux titane fin, avec TÜV

4 tubes de titane fin, avec TÜV

Pipes (titanium),

Catalyseurs et Resonators

Plus 24 HP (à 4620 tr / min)

Plus 35 Nm (à 4890 tr / min)

moins 23 kg (par rapport aux stock)

Slip-On système: ~~3000€

Silencieux titane fin, avec TÜV

4 tubes de titane fin, avec TÜV

Plus 3 HP (à 7610 tr / min)

Plus 4 Nm (à 5930 tr / min)

Moins 13 kg (par rapport aux stock)

Des embouts de sorties plus sophistiqués, seront proposés en options.

Pas donné, mais c'est du top :?

img-209383-1-akrapovicn1aq3.jpg

img-209383-2-akrapovicn2fc9.jpg

  • Réponses 360
  • Vues 75,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Salut Benji,  Honnêtement tu ne sera pas déçu par la ligne Akra, je ne sais pas si ils font une autre ligne que celle en titane (Akrapovic Evolution), je l'ai sur ma M3 et la sonorité est juste p

  • Salut, j'ai une ligne complète Akra Titan, c'est sublime, un son magnifique!! De l'intérieure c'est pas du tout casse tête, de l'extérieure une bête de course. En voyant les gents se retourner a mon p

  • thomaspicard45
    thomaspicard45

    La ligne complète Akra est très raisonnable en terme de niveau sonore.. A part à froid au ralenti où là c'est pas raisonnable du tout...

Images postées

Posté(e)
comment_209385

Ca va causer! Et c'est beau.

Posté(e)
comment_209459
sur que ça va sonner!!lol :? :nickel:

purée, comment je vais me gaver à l'aspi dans la ligne droite de dijon, rrhhhhaaaa!!!!

Posté(e)
comment_209463

Je suis capable de déclarer forfait une session pour entendre miauler le bordel avec passage DKG eclair, ça va etre monstrueux!

Posté(e)
comment_209483

Arff :nickel:

Superbe, il va falloir que je pose ma journée pour entendre cela à Dijon :?

Posté(e)
comment_209584

purée, comment je vais me gaver à l'aspi dans la ligne droite de dijon, rrhhhhaaaa!!!!

N'oublies de baisser la tête et de sauter sur tes fesses pour lui coller au train...

Posté(e)
comment_209588

la seule chance que l'on a point de vue performance, doit etre le 50/150, après le v8 prend le dessus... :nickel7:

bmw n'a pas tendance a faire un new model qui se fasse pourrir par l'ancien....malgré la horde de E36 qui preche le contraire avec la E46!! 8):wink:

Posté(e)
comment_209598
malgré la horde de E36 qui preche le contraire avec la E46!!

Ah bon, je vois pas de ce que tu veux parler. :nickel7:

Pourtant moi aussi j'ai des preuves...

Posté(e)
comment_209613

La chance de 50/150, en pure performance ligne droite bien sur, c'est avec la tienne(csl modifiée), une M3 E46, je doute qu'elle me tienne de 50 à 150....et c'est normal vu la différence de puissance....

Posté(e)
comment_209618

je parle pour mi ! mais oui je pense qu'une e92 dkg maltraite un E46 même en forme, sauf une pschitt pschitt!!!... sur piste après il faut mettre gaz au bon moment; mais vu le son de l'akra, tu sauras quand t est pleine charge!!!

Posté(e)
comment_209677

les gars, ça va plus 8) ....va falloir rouler, hein! le mode canard hivernal ça l'air de commence à peser.... 8)

(sinon ça sousvire pas trop un E92...nan je dis ça, parce avant la longue ligne droite, y 'a un long et méchant droit! :nickel7: )

clairement va falloir sortir les canons à son avec les cam HD, ça va chanter!!! :wink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter