Aller au contenu

Akrapovic M3 E92


motorix

Messages recommandés

Alors bobines. J'ai eu une fois des ratés mais il s'agissait pour ma part d'une bougie avec un défaut précisant sur quel cylindre. Ils ont remplacé la bougie + la bobine et depuis nickel :)

oui mes la aucun defaut rien on remet la ligne d orrigine et ca remarche je vient de recevoir la nouvelle ligne akra je vais bien voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mes la aucun defaut rien on remet la ligne d orrigine et ca remarche je vient de recevoir la nouvelle ligne akra je vais bien voir

Ah oui c'est vrai tu avais eu ce phénomène la.

Bizarre tt de même, nous sommes plusieurs avoir le couple M3 et Akra sans avoir rencontré cela.

Tiens nous au jus en tt cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai tu avais eu ce phénomène la.

Bizarre tt de même, nous sommes plusieurs avoir le couple M3 et Akra sans avoir rencontré cela.

Tiens nous au jus en tt cas :)

oui tout ta fait chez bmw on changer les deux capteur d air et netoyage circuit d injection donc je sais pas il faut que je monte la ligne et je vous tiendrais au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout ta fait chez bmw on changer les deux capteur d air et netoyage circuit d injection donc je sais pas il faut que je monte la ligne et je vous tiendrais au courant

Tu saurais nous dire le cout du nettoyage du circuit d'injection ? Ca peut être une opération de maintenance intéressante à faire tous les 2 ans par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu saurais nous dire le cout du nettoyage du circuit d'injection ? Ca peut être une opération de maintenance intéressante à faire tous les 2 ans par exemple.

je te dirais ca car il faut un accord de bmw france, ha oui ils font aussi une mise a jour totale de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait sur mon ancienne e92 dkg

C etait une 04/2008 avec MAJ sur 04/2011. Aucune différence.

Au dire de bmw, c est plus au niveau logiciel de diagnostic, telemaintenance ..........que "mécanique"

En clair , on n augmente pas la cylindre, ou on ne modifie pas les pignons de boite..........on optimise un peu plus la gestion des injecteurs, de la richesse, des teleservices et autres.....mais en utilisation, rien de perceptible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il existe une Apps Akrapovic sur l'apps Store ITunes.

je vais la télécharger ce soir :mrgreen:

Apparemment on peut écouter les sons de la ligne sur les différents modèles de véhicule…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bonjour , ou est le meilleur endroit pour acheter des accessoires ( echappements , etc) mour M3 e92

merci a tous

Si tu cherche une ligne Akrapovic, adresse toi directement à Dijon Auto Racing ;). Si non ça dépend de ce que tu cherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche une ligne Akrapovic, adresse toi directement à Dijon Auto Racing :wink:. Si non ça dépend de ce que tu cherches

:nickel6: :nickel6: :+1: :+1: :nos:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...