Aller au contenu

Akrapovic M3 E92


motorix

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

salut faut il faire une reprogrammation après avoir monter une ligne complète AKRAPOVIC et faut il monter le deleter??????????merci

Salut, pas besoin de reprog le gain annoncé est dans le juste, je l'ai contrôler au passage au banc! Si tu veux en faire une c'est un plus mais pas nécessaire... Pour le Delete R c'est mieux de le prendre sinon tu auras le témoin moteur au compteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette question, mais c'est la première fois que j'entends parler de "Delete R". De quoi s'agit-il ? :?:

Merci,

Pascal.

C'est un petit boîtier qui se met juste derrière la prise OBD et qui dissimule au boîtier éléctronique de la voiture, le fait que tu ais monter les catas sport... Ça fausse les données que t'es sondes lambda transmettent! Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pas besoin de reprog le gain annoncé est dans le juste, je l'ai contrôler au passage au banc! Si tu veux en faire une c'est un plus mais pas nécessaire... Pour le Delete R c'est mieux de le prendre sinon tu auras le témoin moteur au compteur..

merci pour les infos!!!!! super sympa :nickel8: :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai les sorties en carbonne, on voit pas si ca noirci mais pour le reste de la ligne, elle reste couleur métal voir bleue(magnifique). la voiture a 136000 mais la ligne a 18000km.

 

post-10455-0-79510500-1424636219_thumb.jpost-10455-0-71187300-1424636253_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 2 derniers messages: moi j avais les embouts titane, et ils prennaient une teinte jaunâtre pas treq belle.. Il vaut mieux privilegier le carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide..

je suis à la recherche de sorties en carbone sur ma ligne Akra, savez vous où je peux en trouver?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais j crois que j vais laisser tomber car on m'a appris que ca valais dans les 1000 euros justes les sorties carbone, j'adore ma voiture mais la j'ai d'autres projets pour ce prix la.. Merci quand même mitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

quand je regarde ou plutôt écoute les videos sur youtube de ///M3e92 avec la ligne Akrapovic sa donne vraiment envie mais est-ce que sa influence sur la durée de vie et la fiabilité du moteur?

et puis faut-il le déclarer à l'assurance et payer plus cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je regarde ou plutôt écoute les videos sur youtube de ///M3e92 avec la ligne Akrapovic sa donne vraiment envie mais est-ce que sa influence sur la durée de vie et la fiabilité du moteur?

et puis faut-il le déclarer à l'assurance et payer plus cher?

Salut, aucune influence sur la duree de vie du moteur. si tu la declares a ton assureur, la différence va etre minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...