Aller au contenu

Akrapovic M3 E92


motorix

Messages recommandés

les gars, ça va plus :ptdr: ....va falloir rouler, hein! le mode canard hivernal ça l'air de commence à peser.... :wink:

(sinon ça sousvire pas trop un E92...nan je dis ça, parce avant la longue ligne droite, y 'a un long et méchant droit! :nickel7: )

clairement va falloir sortir les canons à son avec les cam HD, ça va chanter!!! 8)

Pour etre monté en passager, je peux t'assurer que l'option amortissement piloté est très efficace. Le circuit test était chenevières, assez tourniquet, donc forcement tendance a sousvirer et charger le train avant (hormis rentré en driftant, trajecté sur des pif paf, c chaud), le diagnostique etait sous nos yeux,; n'importe qu'elle auto, aurais laminé les exterieurs de pneus, tourisme qui plus est! En l'occurence le roulis est contenu car les pneus avant était usé de manière plus qu'homogène...l'incription Michelin n'a pas était frotté par un "couchage" de pneu excessif. Vraiment une réussite ce châssis et surtout au vu du poids du bestiau.

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que c'est pas la rigidité d'un PSS10, loin de là....mais en mode sport, le châssis est vraiment plus rigide, trés sain......c'est déja pas mal!

si je ne dis pas conneries, Eurofac propose un modèle pour les caisses à suspattes pilotées (le kit Bilstein/Eibach B16 je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de trop le chauffer, si ça le botte, ça va voler! :ptdr:

en traitant ça caisse de 4x4, tu veux qu'il te monte dessus a Dijon lol! :nickel::nickel:

Va pas trop nous le remonter le Piero, c'est un sanguin...il va pas couper au bout de la ligne droite!!!!!! :love:;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de trop le chauffer, si ça le botte, ça va voler! :-P

en traitant ça caisse de 4x4, tu veux qu'il te monte dessus a Dijon lol! :nickel::ptdr:

Va pas trop nous le remonter le Piero, c'est un sanguin...il va pas couper au bout de la ligne droite!!!!!! :|:mad:

sinon, Ben, tu as reçu tes ressorts spécifique bilstein?

pour l'anecdote, il manquait les deux bagues à l'avant sur mon kit :nickel: ...et je suis réglé quasi au plus bas (AV et AR) mais avec un résultat satisfaisant (voir ma signature avec seulemenent 300 kilomètres dans les ressorts, donc ça va se tasser encore)...quoique si je retire 50 kg de l'intérieur elle risque de remonter.

entre un M3 et CSL la diff de poids "stock" est de 10 mm d'écrasement supplémentaire en statique (120 kg)!

sinon...on pas l'énervé le conducteur de 4X4 :P , t'as raison, va être vénère et risque de nous passer tel un pied de vigne (c'est à dire...par dessus!):love:;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...