Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Akrapovic M3 E92


motorix

Messages recommandés

hein...quoi....ligne vorsteiner titane :hip:

[attachment=0]vrse92m3exhaust-lg.jpg[/attachment]

s'pèce de gros malaaaaaddeeeeeee! aaaargllhh le poids plume!

Oh eh.....j'ia bien droit à un p'tit regime avec mon SUV non??!!!! :nickel::arrow::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille aussi ce point la....nouveau régime "crétin", saucisse lentille, gaufres et crepes en dessert, choucroute, viande uniquement en sauce, féculents et si possible 2/3 portions... ça marche...la caisse va etre claquer par terre!!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille aussi ce point la....nouveau régime "crétin", saucisse lentille, gaufres et crepes en dessert, choucroute, viande uniquement en sauce, féculents et si possible 2/3 portions... ça marche...la caisse va etre claquer par terre!!!! :mrgreen:

ah ouaih en fait c'est des ressorts plus costaud que tu fais faire par bilstein! :mrgreen: des ressorts de tracteurs quoi!!!

dommage que ce soit pas compatible entre E46 et E92, z'auriez pu échanger et vous retrouvez à la bonne hauteur...tous les deux :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de belle ligne d'echapp et silencieux porposé par la maison AKRA..

vu la qualité de leur ligne d'echapp de moto,s'est que du bon pour vos ///M...

il en fond aussi pour porsche..

bref pour ma part gage de qualité et de performances..! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouaih en fait c'est des ressorts plus costaud que tu fais faire par bilstein! :mrgreen: des ressorts de tracteurs quoi!!!

dommage que ce soit pas compatible entre E46 et E92, z'auriez pu échanger et vous retrouvez à la bonne hauteur...tous les deux :mrgreen:

c pas faux!!! et si je continue mon "régime", je vais laisser ceux la....

Celle du piero avec le maigre poids du vorsteiner va même remonté!!! mais le potentiel du e92 est la ...même en mode 4x4, elle va faire son boulot!

reception de chez eibach/bilstein pour moi semaine pro (mode low rider down, ON!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour a tous!!

Juste une petite question:

En cas de changement d'échappement, prenons le cas

d'un échappement homologué;

comment ca se passe pour la garantie?

J'envisage de faire cette modification mais je suis encore sous garantie et j'ai la garantie Best encore pour 2 ans.

Quelqu'un a t'il une expérience similaire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'expérience perso, j'ai changé, (voiture toujours sous garantie) pour un Eisenmann, et en cas de "gros" problême, je pense que la compréhension de mon cons sera au rendez vous, je ne vois pas pour lui, l'intérêt de faire autrement, celui çi n'ayant rien à gagner dans la sévérité d'un refus (à mon avis) et au pire, je remonte mon pôt d'origine.

Maintenant, faudrez une grosse malchance, pour un gros pépin sur la voiture mettant en cause directement, le changement d'échappement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

Juste une petite question:

En cas de changement d'échappement, prenons le cas

d'un échappement homologué;

comment ca se passe pour la garantie?

J'envisage de faire cette modification mais je suis encore sous garantie et j'ai la garantie Best encore pour 2 ans.

Quelqu'un a t'il une expérience similaire?

Merci

Tout dépend de ta concession, moi j'ai une ligne Full supersprint, une remap sur banc de puissance, ils le savent et n'ont jamais posé problème, ils ont même pris à 100% la peinture de mes 4 jantes alors qu'elle avait 4 ans 1/2 et 80 000km, j'ai même pu choisir la couleur de mes jantes.

Le mieux, c'est de leur poser la question avant, histoire d'avoir les fesses propre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir si je peux avoir l'info mais j'ai vraiment envie de me lancer!!!!

Maintenant reste le difficile moment du choix!!!

Je suis en train de regarder differente vidéo pour essayer de faire un choix car entre: Akrapovic, Eismann, Hartge, Schnitzer, Supersprint, X-Ost, Remus

Je suis vraiment indécis... :oui:

Niveau tarif, je pense qu'ils se valent

Par contre pour ceux qui ont déjà changer leur silencieux, pouvez me dire si vous avez du modifier beaucoup le système original et si il est facile de remettre le silencieux originale en cas de besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...