motorix Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 Dans la grosse majorité des cas, la mise en place de la plupart des marques, que ce soit ligne complête ou silencieux, ne nécessite aucune modifications, avec la possibilité de remonter l'origine sans problême particulier.
SBEUD Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Akrapovic Evolution système complet silencieux titane fin, avec TÜV 4 tubes de titane fin, avec TÜV Pipes (titanium), Catalyseurs et Resonators Plus 24 HP (à 4620 tr / min) Plus 35 Nm (à 4890 tr / min) moins 23 kg (par rapport aux stock) commandé ce jour ................. ;o)
fredo M3 Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 si tu veux l'entendre en vrai vas chez bmw gauduel a lyon la concession ou j'ai acheté ma m3 en a une avec un echappement akrapovic, le vendeur voulait m'en vendre un
SBEUD Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 et ................. dis moi pas que c est une bouze, au niveau bruit et performance annoncée ??? hein? dis. hein? parce que le son, top, ça je pense, au vu que ce que les aficionados de l échappement disent.... mais au niveau performance annoncées...pas de commentaire nul part
Twist Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Akrapovic Evolution système complet silencieux titane fin, avec TÜV 4 tubes de titane fin, avec TÜV Pipes (titanium), Catalyseurs et Resonators Plus 24 HP (à 4620 tr / min) Plus 35 Nm (à 4890 tr / min) moins 23 kg (par rapport aux stock) commandé ce jour ................. ;o) Sérieux Sbeud, tu l'as commandé ??? :nickel: Je suis content pour toi c'est du top de chez top mon pote Super
SBEUD Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Sérieux Sbeud, tu l'as commandé ??? :nickel: Je suis content pour toi c'est du top de chez top mon pote Super commandé ce soir avais demandé de commander que la sortie....dejà un oeil et voir si par la suite, possibilité de commander le Xpipe, les cata .... pas possible pour Akrapovic tout ou rien Grrrrrrrr alors me suis dis, une reprog au petit oignon et une sortie basique, avec un bruit bof ou pour le même bdjet, le system complet Akra de plus, mon vendeur m a fait un 10% et me fait le montage complet pour 80 euros ai du rajouter un dispositif special, pour eviter un erreur au tableau de bord, CAUSE du cata modifié
bravuce Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 feloche mec je l aurai un jour , je l aurai exacte il ne vende pas séparément les cata sport et xpipe , car je voulais les rajouter a mon vorsteiner et pas possible . c est tout ou silencieux j attend avec impatience que tu le pose et que tu nous face une vidéo digne de se nom pour le sound et ton ressentie sur le gain éventuel des ch combien de temps pour la disponibilité ??
SBEUD Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 3 semaines maxi posé avant Pentecote,normalement
Twist Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Je suis content pour toi mec !! génial, la 1ère E92 équipée d'une vraie ligne ! C'est con que tu puisses pas l'avoir pour le 4 juin, tu viens au fait ?
SBEUD Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 serai dans un meeting Triumph Rocket 3 ............. mon autre bouffeuse d oeil pourquoi, y a personne qui a monté la ligne complete ?
fredo M3 Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 et ................. dis moi pas que c est une bouze, au niveau bruit et performance annoncée ??? hein? dis. hein? parce que le son, top, ça je pense, au vu que ce que les aficionados de l échappement disent.... mais au niveau performance annoncées...pas de commentaire nul part alors pour le bruit je l'ai entendu qu'a froid donc forcemment bruyant mais une fois au ralenti et plus chaude beaucoup plus melodieux, le vendeur m'a dis que la voiture parait moins etouffé forcement sinon pour les perfs je peux pas te dire pourtant il m'avais proposé un tour mais il fallait que je rentre en normandiedonc pas eu le temps mais de ce qu'il m'a dis sa la libere bien en tout cas bel achat je risque de craquer aussi mais madame a d'autre projet pour la maison donc on va attendre un peu tu en as eu pour combien sans indiscretion?
SBEUD Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 - l échappement complet 4934 euros, avec l homologation CH (pour la dernière partie), sinon oublie - l anti erreur Black Box Akrapovic 364 euros - la pose 80 euros soit 5377 euros
fredo M3 Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 ok merci par contre la pose est vraiment pas chere
SBEUD Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 lui avais dejà acheté, les ressorts court HR, les cales, les ampoules H8 blanche ..... lui ai filé des splitter neufs pour M3 E46.... il s est senti redevable mais a ce prix, c est cadeau normalement, il demande le double, dejà, là, pas cher
fredo M3 Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 c'est clair qu'il t'a fait un bon prix bon plus que 3 semaines a attendre bon courage
SBEUD Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 le seul bemol de tout ca.....c est que je devrai virer mon diffuseur............que je viens de monter il passe avec les pots d origine en 75mm , mais pas avec les embout Akra en 90mm
Best-rider-77 Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 le seul bemol de tout ca.....c est que je devrai virer mon diffuseur............que je viens de monter il passe avec les pots d origine en 75mm , mais pas avec les embout Akra en 90mm C'est quoi comme diffuser ? ça m’étonne que l'Akra passe pas
SBEUD Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 une copie Hamann il y a un jour de 3mm entre l embout du pot et le dessous du diffuseur. mal barré si ca touche, ca chauffera , ca puera, ca me gonfflera
bravuce Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 si sa passe , les embouts sont réglables et après c est aussi un positionnement de ton poseur
SBEUD Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 il est impossible de monter plus haut le diffuseur alors il faudrait descendre les embouts reglable ?
Messages recommandés