s.hudson Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 salut alors bonne nouvelle on peut commander les pieces separement 2 fournisseurs me l'on confirmé donc samedi prochain je met l'echappement et par la suite le reste et bien oui je leur ai expliqué ce que tu avais dis que ce n'etait pas possible,et ils m'ont dis que c'etait possible de le faire en 2 fois on m'a sortie les prix des differents elements donc c'est une bonne surprise sa permet de pas tout sortir d'un coup Nickel Tu auras un avant gout Samedi déja
davidgt74 Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 voila j ai posé mon supersprint race . Et bien ca ronrone sacrement ce truc. tres rauque au ralenti et jusqu a 5000 tr ,et ensuite ca reste agressif a haut regime a peu pres comme avant. super content en tout cas. par contre impressionnant comme ca se dilate quand c est tres chaud. ils reculent facile de 2 centimetres. je sais pas si en mettant le reste de la ligne ca ferait encore plus de bruit car je trouve que c est tres bien comme ca. j aimerais pas que cela en fasse plus si j achète le reste un jour.
fredo M3 Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 Nickel Tu auras un avant gout Samedi déja oui cest clair j'ai hâte de voir sa
fredo M3 Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 voila j ai posé mon supersprint race . Et bien ca ronrone sacrement ce truc. tres rauque au ralenti et jusqu a 5000 tr ,et ensuite ca reste agressif a haut regime a peu pres comme avant. super content en tout cas. par contre impressionnant comme ca se dilate quand c est tres chaud. ils reculent facile de 2 centimetres. je sais pas si en mettant le reste de la ligne ca ferait encore plus de bruit car je trouve que c est tres bien comme ca. j aimerais pas que cela en fasse plus si j achète le reste un jour. c'est cool alors content de ton achat la j'ai vraiment hâte de le mettre sur la mienne
davidgt74 Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 Ouais super content et en plus pour + de moitié moins cher que neuf alors qu il a ete monté que 1 semaine. ca change radicalement le bruit a bas regime. beaucoup plus americain comme bruit. mais par contre il est pas homologué. il n y a absoluement aucune chicane dedans.
s.hudson Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 juin 2011 c'est cool alors content de ton achat la j'ai vraiment hâte de le mettre sur la mienne Encore + maintenant hein Fred @+ et merci pour ce moment super sympa !
fredo M3 Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 Encore + maintenant hein Fred @+ et merci pour ce moment super sympa ! oui c'est clair , merci encore pour le petit tour moi aussi j'ai passé un moment bien sympathique dommage que le temps n'etait pas de la parti sinon c'est impressionant quand on te suit le son est magnifique plus qu'une petite semaine a attendre
fredo M3 Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 bon alors la je suis vraiment vert l'echappement que je devais acheter encore une personne pas très correct !!!! je suis dégouté
Twist Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 Salut à tous, avez-vous vu cette annonce et qu'en pensez vous les ///Mecs ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/208654604.htm?ca=20_s
--MaX-- Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 Salut à tous, avez-vous vu cette annonce et qu'en pensez vous les ///Mecs ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/208654604.htm?ca=20_s bah j'en pense que ya un numero donc tu devrait fone
Twist Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 Au fait c'est peut-être cette annonce que tu achètes Fredo non ?
fredo M3 Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 oui c'est bien lui elle est vendu bon ce n'est pas grave j'en ai trouvé un autre neuf avec un très bon prix donc je vais me lancé car depuis l'essai avec hudson je pense qu'a sa
s.hudson Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 oui c'est bien lui elle est vendu bon ce n'est pas grave j'en ai trouvé un autre neuf avec un très bon prix donc je vais me lancé car depuis l'essai avec hudson je pense qu'a sa :mrgreen: :mrgreen:
fredo M3 Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 juin 2011 bon je vais attendre encore un peu car le garage qui me faisait un bon prix c'est bien planté dessus donc il va me falloir de la patience
DM Performance Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 juin 2011 bon alors la je suis vraiment vert l'echappement que je devais acheter encore une personne pas très correct !!!! je suis dégouté ah oui j'oubliais pas très coreect cette adresse DM performance dans le 78 car pris rendez vous avec eux et il le vende à une autre personne très sympa de leur part Merci de rectifier votre message ,car vous avez bien eu l'info que nous n'y sommes pour rien et que le vendeur était bien au courant que l'échappement était dans nos ateliers pour la vente. Salutations
fredo M3 Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 juin 2011 Merci de rectifier votre message ,car vous avez bien eu l'info que nous n'y sommes pour rien et que le vendeur était bien au courant que l'échappement était dans nos ateliers pour la vente. Salutations message rectifié
DM Performance Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 juin 2011 Merci Si on a un échappement qui rentre en occasion ,on vous tiens au courant.
Messages recommandés