Beef Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Risquant probablement de passer à la M3 E36 (si si si) dans le but d'avoir un coupé sportif et confortable (je conserve la gt3 pour le gros extrême), je me pose la question des freins ... Bon je connais ces autos, mais je ne sais pas quel est le meilleur montage ? J'ai le choix entre Brembo, AP Racing et Ksport. Je souhaite monter avant et arrière. Alors le mieux c'est quoi ? L'abs est il conservé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOVEM3 Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ap racing sur bmw est un excellent choix....tu gardes bien sur l'abs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
schoumms Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 MP envoyé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris24 Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Il y a plein de kit gros frein. Plein de marque sont disponibles et compétente. K-sport, D2, Brembo, AP Racing, XYZ, et plus encore..... Faire des comparaisons entrent différent kit et voir les tarifs proposer, mais AP Racing ou Brembo ont bonne réputation. Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sniv Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Salut, Je suis comme toi à la recherche d'un KGF, D'après mes recherches, déjà XYZ, K-sport et D2 racing c'est tout la même marque, il me semble. Ensuite je n'en est pas entendu que du bien mais bon j'ai jamais pu essayé. Pour AP et Brembo et bien si tu as les moyens, je pense que c'est un bon investissement (Je connais quelques personnes qui ont ce type de matos et ils n'ont aucun souci). Après le pb des KGF, c'est: est ce que ça passe sous les jantes d'origine ? J'ai entendu parler aussi de Wilwood, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Bon courage en tout cas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 sinon, un bon compromis c'est de garder les disques d'origine sur des plaquettes type carbone lorraine. Willwood apparement sont du même tonneau qu'AP ou Brembo Sinon, Beef, suffirait d'adapter disques et plaquettes de 993 voire 996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Je pense que Beef depuis le mois de janvier à eut le temps de pencher sur le sujet car depuis il a acheter la ///M et la sortie se dessine à l'horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sniv Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 sinon, un bon compromis c'est de garder les disques d'origine sur des plaquettes type carbone lorraine. oui c'est sur mais pour la voiture de tous les jours ??? (avec ce système, tu bouffe à grand V le plaquettes et disques, non ? ) Willwood apparement sont du même tonneau qu'AP ou Brembo ça je c'est pas, j'ai entendu dire "c'est que c'est mieux que D2Racing et ses cousins mais moins bien que AP ou Brembo" Mais bon les "on dis", Est ce que quelqu'un a ce type de matos ici ? Sinon, Beef, suffirait d'adapter disques et plaquettes de 993 voire 996 Tiens j'avais pas pensé à ça !!! Ca fonctionne bien ? Je pensait plus à étriers et plaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Je pensait plus à étriers et plaquettes tu peux soit adapter les étriers/plaquettes à ton disque d'origine, soit prendre le système complet Porsche. Mais c'est pas du plug and play. Et comme le dit Gilles, Beef a certainement à cette heure ci des nouveaux freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 tu peux soit adapter les étriers/plaquettes à ton disque d'origine, soit prendre le système complet Porsche. Mais c'est pas du plug and play. Et comme le dit Gilles, Beef a certainement à cette heure ci des nouveaux freins pas encore ... mais ça ne devrai pas tarder , AP inside comme dirai Beef lui même "du gros , nom d'une Bi......" ça devrai ce faire ce mois -ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris24 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Il va prendre quoi com type de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 pas encore ... mais ça ne devrai pas tarder , APracing inside comme dirai Beef lui même "du gros , nom d'une Bi......" ça devrai ce faire ce mois -ci c'est ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Et donc j'ai privilégier les marques connues ... Le jour où je vendrai l'auto ce sera un plus (non pas que je compte valoriser tout cela dans le prix, mais le fait d'avoir du AP pourra faire la différence). Donc je monte AP av et ar (à l'avant kit complet étrier-disque-plaquette et à l'ar etrier - plaquette avec disque origine) et bien sûr durits et liquide Kivabien. C'est pas encore sur l'auto because gros délais prévu à l'origine mais pas grave ... D'ailleurs à cet effet, je suis pas trop embêté par les freins full origine sur mes routes ... Ca grogne un peu en descente mais sinon je suis plutôt agréablement surpris ... A la limite liquide et plaquette et ça peut le faire mais je voulais vraiment une belle auto homogène avec son châssis au poil, son pont court et ses gros freins ... Une M3 E36 CSL presque (manque l'allégement mais là pas question, c'est mon auto sport-confort cette m3). Sinon à la sortie j'ai prévu la GT3 donc même si pas de freins sur la E36 pas grave ....Yen aura sur la GT3 .... et du gros nom d'une bite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris24 Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Combien les freins AP Racing ??? C' est vrai que c le must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jordanm1m Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Combien les freins AP Racing ??? C' est vrai que c le must. un pack avant ap pour E36 c est au alentour de 3000 3500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Moins de 3000 l'avant, mais faut aussi l'ar .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris24 Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Beef ta choisi les bons freins. T' inquiète que ça va freiner de' ouf apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Merci Je suis pas inquiet pour le résultat d'autant que je m'attendais à pire avec la série. Là ça va déjà pas si mal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
schoumms Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 AP-RACING 330/28 RAINURE 2484€ ttc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris24 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bien cher quand même. Dite moi vaut rainure ou perce ???? C quoi le plus performant ???? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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