Aller au contenu

Kit Gros Frein


Beef

Messages recommandés

Vous savez si cette marque est équivalent au brembo ou AP Racing ????

j en suis pas sur mais je crois que , stoptech , ksport , xyz , etc c est le même fabriquant !!!!!!!!! a confirmer :nickel::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut je viens de regarder pour des wilwood big brake kit, c'est 2000 dollars donc 1333euros plus 270 euros de douane donc tres tres interessant! moi perso je vais les monter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

merci

je supose que c'est quand même du frein haut de gamme surtout en 8 pistons non ?

et à l'arrière je suis en étrié d'origine monté avec disque perçé et rainuré, les plaquette je ne sais pas.

vous conseiller quoi en kit frein arrière ?

encore une petite question :ptdr:

nos M sont il équipé de répartiteur de freinage et avons nous besoin de faire un reglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

je supose que c'est quand même du frein haut de gamme surtout en 8 pistons non ? non pas du tout , c'est du "cheap" fabriqué à Taiwan , les disques , n'on rien a voir en qualitée avec de l'AP , et les etrier font leur boulot de gros etrier point

et à l'arrière je suis en étrié d'origine monté avec disque perçé et rainuré, les plaquette je ne sais pas.

vous conseiller quoi en kit frein arrière ?

encore une petite question :ptdr:

nos M sont il équipé de répartiteur de freinage et avons nous besoin de faire un reglage ?

non pas de repartiteur sur E36 , donc le choix des freins arrières est primordial pour avoir un freinage équilibré

un kit gros frein comme celui que tu as sur ta voiture coute en général environ 1500 euros , donc tu n'aura jamais la qualité d'un kit AP ou Brembo qui lui flirte avec les 3000 € :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Salut je viens de regarder pour des wilwood big brake kit, c'est 2000 dollars donc 1333euros plus 270 €uros de douane donc tres tres interessant! moi perso je vais les monter!

j'ai reçu ce matin un email de dmperformence les wilwood impossible d'en avoir avant la deuxieme quinzaine de janvier, et le prix est de 1850 euros car c'est des nouveaux bols flottants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...