Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme d'habitude, Eisenmann propose deux déclinaisons de son échappement pour M3 E92, le modèle "Sport" (homologué) et le modèle "Race" (non homologué).

J'ai trouvé les informations suivantes :

Version Sport :

Véhicule en mouvement = 75 db

Véhicule à l'arrêt = 92 db à 6.225 tr/min

Valeur de contre-pression = -25%

Poids du silencieux = environ 21 kg

Version Race :

Véhicule en mouvement = environ 95 db

Véhicule à l'arrêt = environ 102 db à 6.225 tr/min

Valeur de contre-pression = environ -32%

Poids du silencieux = environ 21 kg

Vidéos de la version Sport :

https://www.youtube.com/watch?v=memZ-SQmp-o

https://www.youtube.com/watch?v=R0nThh_cRYY

Vidéos de la version Race :

https://www.youtube.com/watch?v=osk8gbhxNhk

https://www.youtube.com/watch?v=SVM6fWjNVEk

https://www.youtube.com/watch?v=gd1oAMiHhKE

Posté(e)

superbe sonorité, je préfère nettement la race personnellement.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

j ai besoins d un renseignement donc eisenman fait deux modeles pour la M3 E92 le sport et le race

qui c ou trouver c deux sorte d echapement et a quel prix????

sur le site de eisenmann ont en trouve qun vous savez le quel c??

voila le liens

Posté(e)

détail, moins de contre pression=moins de couples mais ...plus de puissance (sur les derniers trs/min)...

Posté(e)

que se sois le sport ou le race,la sonorité et vraiment simpa pour les deux.. :mrgreen:

  • J'aime 1
Posté(e)
salut

j ai besoins d un renseignement donc eisenman fait deux modeles pour la M3 E92 le sport et le race

qui c ou trouver c deux sorte d echapement et a quel prix????

sur le site de eisenmann ont en trouve qun vous savez le quel c??

voilà le liens

Evidemment c'est top, mais pour une utilisation au quotidien, et faire des trajets pendant assez longtemps, on se lasse vite, du moins pour moi, c'est pour cela que j'ai choisi le "Sport" :mrgreen:

Va voir :

Auto Option Tuning

Avenue de Lattre de Tassigny

83600 FRÉJUS

Posté(e)

Salut motorix! :mrgreen:

Vraiment magique ces eisenmann :mrgreen:

Pour le choix du sport, entièrement d'accord avec toi, pour le quotidien, le confort sur longs trajets et l'homologation surtout, c'est le bon choix je pense!!

  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Je suis sur le point de commander mon Eisenmann Race avec les tubes de raccordement.

Avis aux possesseurs, comment est la sonorité de l'intérieur?? Ca reste utilisable ou c'est très vite soulant??

Merci pour votre avis car sur la vidéo ci dessous le Sport fait un peu "timide"..

  • 1 mois plus tard...
  • 8 ans plus tard...
Posté(e)

Plus de retour ici?

J´ai une opportunité pour un Eisenmann, il me semble celui qui est homologué.

Ceux qui ont cette marque vous en ppensez quoi depuis?

Compte tenu que j´ai l´échappement d´origine mais vide :mad:

Posté(e)

Eisenmann bonne fabrication. J'étais très satisfait du mien sur la 46. 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Ju' a dit :

Eisenmann bonne fabrication. J'étais très satisfait du mien sur la 46. 

Certe, je connais et j´avais déjà cette marque mais sur M3 E92 cela m´interesse Niveau sonorité

Posté(e)
il y a 5 minutes, motorsportdesign a dit :

Certe, je connais et j´avais déjà cette marque mais sur M3 E92 cela m´interesse Niveau sonorité

je ne pouvais pas le savoir... et puis sonorité ca veut pas dire grand chose. Qu'est ce que tu aimerais en plus de ton echap oem vidé? plus de bruit? moins de bruit? un look? plus métallique? etc...

Posté(e)
il y a 21 minutes, Ju' a dit :

je ne pouvais pas le savoir... et puis sonorité ca veut pas dire grand chose. Qu'est ce que tu aimerais en plus de ton echap oem vidé? plus de bruit? moins de bruit? un look? plus métallique? etc...

moin métallique et plus grave

  • J'aime 1
Posté(e)

Sur e92 dkg, j ai eu l’eisenman race , gardé un mois pour cause de résonances que je ne supportais pas .

j ai mis l’akra ( attention pas de clapet sur ce modèle @dadi59) , pas de résonance . Mais pas hyper fan de la sonorité 

Posté(e)

Ça assourdit trop les tonalités métalliques d origine. Surtout de l intérieur.. 

l eisenman non plus d ailleurs, sans parler des résonances 

j adore par contre le son du Mperf.. pas très fort, mais belle tonalité. J aime bien aussi le son du oem modifié 

Posté(e)

perso j'ai aucune résonance... pour je suis en SS homologué pour le final, Xpipe SS avec la marmite, et cata sport devant.

A mon avis tout se joue dans le catback... si il est vide, trop vide, ca fera une resonance. 

 

×
×
  • Créer...