Paul Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 Comme d'habitude, Eisenmann propose deux déclinaisons de son échappement pour M3 E92, le modèle "Sport" (homologué) et le modèle "Race" (non homologué).J'ai trouvé les informations suivantes :Version Sport :Véhicule en mouvement = 75 dbVéhicule à l'arrêt = 92 db à 6.225 tr/minValeur de contre-pression = -25%Poids du silencieux = environ 21 kgVersion Race :Véhicule en mouvement = environ 95 dbVéhicule à l'arrêt = environ 102 db à 6.225 tr/minValeur de contre-pression = environ -32%Poids du silencieux = environ 21 kgVidéos de la version Sport :https://www.youtube.com/watch?v=memZ-SQmp-ohttps://www.youtube.com/watch?v=R0nThh_cRYYVidéos de la version Race :https://www.youtube.com/watch?v=osk8gbhxNhkhttps://www.youtube.com/watch?v=SVM6fWjNVEkhttps://www.youtube.com/watch?v=gd1oAMiHhKE
aacecotto Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 superbe sonorité, je préfère nettement la race personnellement.
antunes38 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 salut j ai besoins d un renseignement donc eisenman fait deux modeles pour la M3 E92 le sport et le race qui c ou trouver c deux sorte d echapement et a quel prix???? sur le site de eisenmann ont en trouve qun vous savez le quel c?? voila le liens
Highmast Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 détail, moins de contre pression=moins de couples mais ...plus de puissance (sur les derniers trs/min)...
pepito76 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 que se sois le sport ou le race,la sonorité et vraiment simpa pour les deux.. 1
motorix Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 salut j ai besoins d un renseignement donc eisenman fait deux modeles pour la M3 E92 le sport et le race qui c ou trouver c deux sorte d echapement et a quel prix???? sur le site de eisenmann ont en trouve qun vous savez le quel c?? voilà le liens Evidemment c'est top, mais pour une utilisation au quotidien, et faire des trajets pendant assez longtemps, on se lasse vite, du moins pour moi, c'est pour cela que j'ai choisi le "Sport" Va voir : Auto Option Tuning Avenue de Lattre de Tassigny 83600 FRÉJUS
FF 33 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Salut motorix! Vraiment magique ces eisenmann Pour le choix du sport, entièrement d'accord avec toi, pour le quotidien, le confort sur longs trajets et l'homologation surtout, c'est le bon choix je pense!!
motorix Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Salut FF 33 Ben au moins, on est deux à penser la même chose
charly-m5 Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 oulaalalalal je suis FAN du race
EVOIXRED68 Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 Salut à tous, Je suis sur le point de commander mon Eisenmann Race avec les tubes de raccordement. Avis aux possesseurs, comment est la sonorité de l'intérieur?? Ca reste utilisable ou c'est très vite soulant?? Merci pour votre avis car sur la vidéo ci dessous le Sport fait un peu "timide"..
EVOIXRED68 Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2010 Montage lundi midi de l'Eisenmann Race !!! Ca va ronfler..
motorsportdesign Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Plus de retour ici? J´ai une opportunité pour un Eisenmann, il me semble celui qui est homologué. Ceux qui ont cette marque vous en ppensez quoi depuis? Compte tenu que j´ai l´échappement d´origine mais vide
Ju' Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Eisenmann bonne fabrication. J'étais très satisfait du mien sur la 46.
motorsportdesign Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 22 minutes, Ju' a dit : Eisenmann bonne fabrication. J'étais très satisfait du mien sur la 46. Certe, je connais et j´avais déjà cette marque mais sur M3 E92 cela m´interesse Niveau sonorité
Ju' Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 5 minutes, motorsportdesign a dit : Certe, je connais et j´avais déjà cette marque mais sur M3 E92 cela m´interesse Niveau sonorité je ne pouvais pas le savoir... et puis sonorité ca veut pas dire grand chose. Qu'est ce que tu aimerais en plus de ton echap oem vidé? plus de bruit? moins de bruit? un look? plus métallique? etc...
motorsportdesign Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 21 minutes, Ju' a dit : je ne pouvais pas le savoir... et puis sonorité ca veut pas dire grand chose. Qu'est ce que tu aimerais en plus de ton echap oem vidé? plus de bruit? moins de bruit? un look? plus métallique? etc... moin métallique et plus grave 1
GEBm3 Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Sur e92 dkg, j ai eu l’eisenman race , gardé un mois pour cause de résonances que je ne supportais pas . j ai mis l’akra ( attention pas de clapet sur ce modèle @dadi59) , pas de résonance . Mais pas hyper fan de la sonorité
GEBm3 Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Ça assourdit trop les tonalités métalliques d origine. Surtout de l intérieur.. l eisenman non plus d ailleurs, sans parler des résonances j adore par contre le son du Mperf.. pas très fort, mais belle tonalité. J aime bien aussi le son du oem modifié
Ju' Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2019 perso j'ai aucune résonance... pour je suis en SS homologué pour le final, Xpipe SS avec la marmite, et cata sport devant. A mon avis tout se joue dans le catback... si il est vide, trop vide, ca fera une resonance.
Messages recommandés