Jump to content
NightAngel

Eisenmann Sport vs Race

Recommended Posts

NightAngel

Comme d'habitude, Eisenmann propose deux déclinaisons de son échappement pour M3 E92, le modèle "Sport" (homologué) et le modèle "Race" (non homologué).

J'ai trouvé les informations suivantes :

Version Sport :

Véhicule en mouvement = 75 db

Véhicule à l'arrêt = 92 db à 6.225 tr/min

Valeur de contre-pression = -25%

Poids du silencieux = environ 21 kg

Version Race :

Véhicule en mouvement = environ 95 db

Véhicule à l'arrêt = environ 102 db à 6.225 tr/min

Valeur de contre-pression = environ -32%

Poids du silencieux = environ 21 kg

Vidéos de la version Sport :

https://www.youtube.com/watch?v=memZ-SQmp-o

https://www.youtube.com/watch?v=R0nThh_cRYY

Vidéos de la version Race :

https://www.youtube.com/watch?v=osk8gbhxNhk

https://www.youtube.com/watch?v=SVM6fWjNVEk

https://www.youtube.com/watch?v=gd1oAMiHhKE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elitt13

LA c'est de la rage :nickel:

Share this post


Link to post
Share on other sites
aacecotto

superbe sonorité, je préfère nettement la race personnellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
antunes38

salut

j ai besoins d un renseignement donc eisenman fait deux modeles pour la M3 E92 le sport et le race

qui c ou trouver c deux sorte d echapement et a quel prix????

sur le site de eisenmann ont en trouve qun vous savez le quel c??

voila le liens

Share this post


Link to post
Share on other sites
Highmast

détail, moins de contre pression=moins de couples mais ...plus de puissance (sur les derniers trs/min)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pepito76

que se sois le sport ou le race,la sonorité et vraiment simpa pour les deux.. :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
motorix
salut

j ai besoins d un renseignement donc eisenman fait deux modeles pour la M3 E92 le sport et le race

qui c ou trouver c deux sorte d echapement et a quel prix????

sur le site de eisenmann ont en trouve qun vous savez le quel c??

voilà le liens

Evidemment c'est top, mais pour une utilisation au quotidien, et faire des trajets pendant assez longtemps, on se lasse vite, du moins pour moi, c'est pour cela que j'ai choisi le "Sport" :mrgreen:

Va voir :

Auto Option Tuning

Avenue de Lattre de Tassigny

83600 FRÉJUS

Share this post


Link to post
Share on other sites
FF 33

Salut motorix! :mrgreen:

Vraiment magique ces eisenmann :mrgreen:

Pour le choix du sport, entièrement d'accord avec toi, pour le quotidien, le confort sur longs trajets et l'homologation surtout, c'est le bon choix je pense!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
motorix

Salut FF 33 :mrgreen:

Ben au moins, on est deux à penser la même chose :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
EVOIXRED68

Salut à tous,

Je suis sur le point de commander mon Eisenmann Race avec les tubes de raccordement.

Avis aux possesseurs, comment est la sonorité de l'intérieur?? Ca reste utilisable ou c'est très vite soulant??

Merci pour votre avis car sur la vidéo ci dessous le Sport fait un peu "timide"..

Share this post


Link to post
Share on other sites
EVOIXRED68

Montage lundi midi de l'Eisenmann Race !!!

Ca va ronfler..

Share this post


Link to post
Share on other sites
motorsportdesign

Plus de retour ici?

J´ai une opportunité pour un Eisenmann, il me semble celui qui est homologué.

Ceux qui ont cette marque vous en ppensez quoi depuis?

Compte tenu que j´ai l´échappement d´origine mais vide :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ju'

Eisenmann bonne fabrication. J'étais très satisfait du mien sur la 46. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
motorsportdesign
il y a 22 minutes, Ju' a dit :

Eisenmann bonne fabrication. J'étais très satisfait du mien sur la 46. 

Certe, je connais et j´avais déjà cette marque mais sur M3 E92 cela m´interesse Niveau sonorité

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ju'
il y a 5 minutes, motorsportdesign a dit :

Certe, je connais et j´avais déjà cette marque mais sur M3 E92 cela m´interesse Niveau sonorité

je ne pouvais pas le savoir... et puis sonorité ca veut pas dire grand chose. Qu'est ce que tu aimerais en plus de ton echap oem vidé? plus de bruit? moins de bruit? un look? plus métallique? etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
motorsportdesign
il y a 21 minutes, Ju' a dit :

je ne pouvais pas le savoir... et puis sonorité ca veut pas dire grand chose. Qu'est ce que tu aimerais en plus de ton echap oem vidé? plus de bruit? moins de bruit? un look? plus métallique? etc...

moin métallique et plus grave

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dadi59
Il y a 7 heures, motorsportdesign a dit :

Plus de retour ici?

J´ai une opportunité pour un Eisenmann, il me semble celui qui est homologué.

Ceux qui ont cette marque vous en ppensez quoi depuis?

Compte tenu que j´ai l´échappement d´origine mais vide :mad:

Moi j'ai la version Race,alors a l’arrêt au top super son par contre a 3000-3500 tours effet drone un peut soûlant,par contre quand tu monte dans les tours c'est magique.

Je voulais en changer mais par quoi? c'est tousse la même chose a peut prés a moins que tu tape dans du clapets Akra etc... a des prix de folie c'est bon faut pas déconner il y a autre chose a faire avec cette somme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dadi59
Il y a 6 heures, motorsportdesign a dit :

moin métallique et plus grave

Dans ce cas la tu sera servie,moi perso j'ai le Race je m'en fous que c'est pas homologué,faut voir les connerie que certaine personne installe et qui sont pas homologué. 

Edited by dadi59

Share this post


Link to post
Share on other sites
GEBm3

Sur e92 dkg, j ai eu l’eisenman race , gardé un mois pour cause de résonances que je ne supportais pas .

j ai mis l’akra ( attention pas de clapet sur ce modèle @dadi59) , pas de résonance . Mais pas hyper fan de la sonorité 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...