TAZ68 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Présentation du membre : Pseudo : TAZ68 Prénom : FRANCK Age : 32 ans Lieu de résidence : ALSACE Loisirs, passions : La piste et les virolos Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2 Année modèle : 1998 Puissance : 360 cv Coloris : ALPINWEISS Options BMW : - CUIR - SMG Modifications apportées : DURITES AVIA PAGID RS14+4.2 RBF660 RESSORTS EIBACH B.A.R. H&R BARRE ANTI RAPPROCHEMENT INVERSION COUPELLES AV POUR LE CARROSSAGE JANTES TEAM DYNAMICS BOITE A AIR CSL AVEC PRISE D'AIR DANS LA CALANDRE AVEC BOA DE 140MM AAC SCHRICK DECAT SUPERSPRINT RACE Modifications envisagées : CAPOT CARBONE SIEGE RECCARO+HARNAIS DEMONTAGE BANQUETTE salut à tous je met qq photos bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tété74 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb74 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue hâte de voir les Photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 je met qq photos bientot et insolent en plus Bienvenue sur le forum à toi et ta M, Franck. Elle doit être jolie en Alpinweiss. Je pense aussi que certains seront intéressés de voir ce que boite CSL+AAC+décata donnent au niveau des perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 bienvenu sur ce forum de passionnés mais de passionnés realistes... Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2 Année modèle : 1998 Puissance : 360 cv BOITE A AIR CSL AVEC PRISE D'AIR DANS LA CALANDRE AVEC BOA DE 140MM AAC SCHRICK DECAT SUPERSPRINT RACE des details svp car c'est pas avec les trois elements que tu cites que l'on obtient cette puissance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour et bienvenue à toi et ta ///M Bon forum à toi +1 pour les photos et la prépa détaillé pour obtenir les 360 Ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TAZ68 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 suis bien d'accord au niveau des 360 cv, c'est ce qui m'a été annoncé au banc à peu de chose prés.....je ne suis pas dupe sur les prepas, j'ai un opel speedster stage 3.5 donné pour 309 ch qui n'en sortait aprés passage chez digit et reprog que 287 j'ai du rajouté encore beaucoup de temps et d'argent pour enfin les avoir. Schoumms l'a conduit quand j'ai changé l'embrayage chez lui et l' a estimé autour de 340 ch par rapport à son vecu. question peut on integrer des images par imageshack? en tout cas merci pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui tu peux par imageshack sinon en dessous du carré repondre tu peu insérer des photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TAZ68 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 [url=http://imageshack.us'> [url=http://g.imageshack.us/img300/p1010520ws6.jpg/1/]http://img300.imageshack et voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 très belle intégration de la boite CSL (sauf le scotch noir... ) a titre indicatif , mon moteur annonce environ 360ch aussi (passage sur banc moteur , donc avant montage dans la voiture ) voici une partie des modif faites dessus : AAC :288°/272° pistons : Wossnerr en 86.41 bielles : Fardon (forgé en H) vilebrequin : alegé equilibré poussoir : leger bloc : realesé (pour les pistons plus gros ) echappement : ligne Ac Schnitzer decatalisée cartographie : bmw motorsport groupe A endurance admission : carbone sur mesure + cloison et debimetre specifique c'est une SMG1 ton auto ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TAZ68 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 oui, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 oui, désolé oui désolé pour le scotch ? ou pour la SMG1 ? pour la SMG1 , il n'y a pas de quoi , c'est un choix personnel que je ne remet aucunement en cause par contre le scotch .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TAZ68 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 pour SMG, pour lescotch meilleure solution pour protéger le carbone du collier de serrage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 pour SMG, pour lescotch meilleure solution pour protéger le carbone du collier de serrage.... bah la SMG1 pour un usage "circuit" , ça doit pas etre le top , ayant eu deux M3 en meme temps , une SMG1 et une manuelle , je sait de quoi je parle pour le scotch; pourquoi ne pas replier proprement la gaine sur elle même sur 1 cm , à mettre un ou deux points de colle pour faire tenir cet "ourlet " , puis positionner le collier a cet endroit , afin de ne pas abimer le carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue. Seulement 340ch avec AAC, boitier, ligne complete et boite à air. Ca doit faire 30ch, c'est dérisoire par rapport aux sommes investies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Moi ça me semble normal, c'est pas un turbo et il est trés difficlle de gagner beaucoup de chevaux sur un moteur déjà trés pointu et optimisé d'origine comme sont les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Moi ça me semble normal, c'est pas un turbo et il est trés difficlle de gagner beaucoup de chevaux sur un moteur déjà trés pointu et optimisé d'origine comme sont les tout a fait , je trouve la remarque de ///M3individual incongrue , car tout le monde ici sait que les chevaux sont tres difficile a gagner sur les M3 , en tant qu'ancien proprietaire de 2 E36 il devrai le savoir ... de plus si c'est pour comparer avec une 335i , ça l'est d'autant plus ces deux voiture n'ayant en commun pour moi que le nbr de cylindre et la marque c'est comme comparer une R19 16s et une Megane RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 de plus si c'est pour comparer avec une 335i , ça l'est d'autant plus ces deux voiture n'ayant en commun pour moi que le nbr de cylindre et la marque c'est comme comparer une R19 16s et une Megane RS je vois pas le rapport mais bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 je vois pas le rapport mais bon? le rapport c'est que effectivement une simple reprog sur un 335i fait gagner beaucoup plus a moindre cout et qu'il me semble que c'est le vehicule que convoite Benjamin mais on s'eloigne du sujet là , donc revenons donc a cette belle et rare E36 alpin-weisses; des photos interieur et exterieur ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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