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Présentation de TAZ68


TAZ68

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : TAZ68

Prénom : FRANCK

Age : 32 ans

Lieu de résidence : ALSACE

Loisirs, passions : La piste et les virolos

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E36 3.2

Année modèle : 1998

Puissance : 360 cv

Coloris : ALPINWEISS

Options BMW :

- CUIR

- SMG

Modifications apportées :

DURITES AVIA

PAGID RS14+4.2

RBF660

RESSORTS EIBACH

B.A.R. H&R

BARRE ANTI RAPPROCHEMENT

INVERSION COUPELLES AV POUR LE CARROSSAGE

JANTES TEAM DYNAMICS

BOITE A AIR CSL AVEC PRISE D'AIR DANS LA CALANDRE AVEC BOA DE 140MM

AAC SCHRICK

DECAT SUPERSPRINT RACE

Modifications envisagées :

CAPOT CARBONE

SIEGE RECCARO+HARNAIS

DEMONTAGE BANQUETTE

salut à tous

je met qq photos bientot

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je met qq photos bientot
et insolent en plus :|

Bienvenue sur le forum à toi et ta M, Franck.

Elle doit être jolie en Alpinweiss. Je pense aussi que certains seront intéressés de voir ce que boite CSL+AAC+décata donnent au niveau des perfs :nickel:

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bienvenu sur ce forum de passionnés mais de passionnés realistes...

Marque : BMW

Modèle : M3 E36 3.2

Année modèle : 1998

Puissance : 360 cv

BOITE A AIR CSL AVEC PRISE D'AIR DANS LA CALANDRE AVEC BOA DE 140MM

AAC SCHRICK

DECAT SUPERSPRINT RACE

des details svp car c'est pas avec les trois elements que tu cites que l'on obtient cette puissance ...

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suis bien d'accord au niveau des 360 cv, c'est ce qui m'a été annoncé au banc à peu de chose prés.....je ne suis pas dupe sur les prepas, j'ai un opel speedster stage 3.5 donné pour 309 ch qui n'en sortait aprés passage chez digit et reprog que 287 j'ai du rajouté encore beaucoup de temps et d'argent pour enfin les avoir.

Schoumms l'a conduit quand j'ai changé l'embrayage chez lui et l' a estimé autour de 340 ch par rapport à son vecu.

question peut on integrer des images par imageshack?

en tout cas merci pour l'accueil :nickel:

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très belle intégration de la boite CSL (sauf le scotch noir... )

a titre indicatif , mon moteur annonce environ 360ch aussi (passage sur banc moteur , donc avant montage dans la voiture )

voici une partie des modif faites dessus :

AAC :288°/272°

pistons : Wossnerr en 86.41

bielles : Fardon (forgé en H)

vilebrequin : alegé equilibré

poussoir : leger

bloc : realesé (pour les pistons plus gros )

echappement : ligne Ac Schnitzer decatalisée

cartographie : bmw motorsport groupe A endurance

admission : carbone sur mesure + cloison et debimetre specifique

c'est une SMG1 ton auto ??? :nickel:

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oui, désolé :|

oui désolé pour le scotch ? ou pour la SMG1 ? :nickel:

pour la SMG1 , il n'y a pas de quoi , c'est un choix personnel que je ne remet aucunement en cause :|

par contre le scotch ....

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pour SMG, pour lescotch meilleure solution pour protéger le carbone du collier de serrage....

bah la SMG1 pour un usage "circuit" , ça doit pas etre le top :| , ayant eu deux M3 en meme temps , une SMG1 et une manuelle , je sait de quoi je parle

pour le scotch; pourquoi ne pas replier proprement la gaine sur elle même sur 1 cm , à mettre un ou deux points de colle pour faire tenir cet "ourlet " , puis positionner le collier a cet endroit , afin de ne pas abimer le carbone :nickel:

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Bienvenue.

Seulement 340ch avec AAC, boitier, ligne complete et boite à air. Ca doit faire 30ch, c'est dérisoire par rapport aux sommes investies.

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Moi ça me semble normal, c'est pas un turbo et il est trés difficlle de gagner beaucoup de chevaux sur un moteur déjà trés pointu et optimisé d'origine comme sont les :nickel::|

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Moi ça me semble normal, c'est pas un turbo et il est trés difficlle de gagner beaucoup de chevaux sur un moteur déjà trés pointu et optimisé d'origine comme sont les :nickel::|

tout a fait , je trouve la remarque de ///M3individual incongrue , car tout le monde ici sait que les chevaux sont tres difficile a gagner sur les M3 , en tant qu'ancien proprietaire de 2 E36 il devrai le savoir ...

de plus si c'est pour comparer avec une 335i , ça l'est d'autant plus ces deux voiture n'ayant en commun pour moi que le nbr de cylindre et la marque

c'est comme comparer une R19 16s et une Megane RS

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de plus si c'est pour comparer avec une 335i , ça l'est d'autant plus ces deux voiture n'ayant en commun pour moi que le nbr de cylindre et la marque

c'est comme comparer une R19 16s et une Megane RS

:nickel::|:|

je vois pas le rapport mais bon?

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je vois pas le rapport mais bon?

le rapport c'est que effectivement une simple reprog sur un 335i fait gagner beaucoup plus a moindre cout :nickel: et qu'il me semble que c'est le vehicule que convoite Benjamin :|

mais on s'eloigne du sujet là , donc revenons donc a cette belle et rare E36 alpin-weisses; des photos interieur et exterieur ????

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