Aller au contenu

Présentation de TAZ68


TAZ68

Messages recommandés

tout a fait , je trouve la remarque de ///M3individual incongrue , car tout le monde ici sait que les chevaux sont tres difficile a gagner sur les M3 , en tant qu'ancien proprietaire de 2 E36 il devrai le savoir ...

de plus si c'est pour comparer avec une 335i , ça l'est d'autant plus ces deux voiture n'ayant en commun pour moi que le nbr de cylindre et la marque

c'est comme comparer une R19 16s et une Megane RS

Tu sais que ce soit Schnitzer et autres de renom vendaient des montages équivalents, a savoir ligne complète+AAC+Admission+reprog, faisait passer les 321ch (qui en font 310 au mieux) à 345 à 350ch. Donc 30ch dans le meilleur des cas, c'est ce que retrouve dans ce cas avec 340ch réels.

Je ne suis pas bête, je sais qu'un atmo poussé comme celui des M il est très difficile de grapiller des chevaux.

Ce que je me posais comme question. Ces 30ch se ressentent-ils et cela vaut-il l'investissement conséquent?

Et ses 30ch doivent se trouver à l'approche du rupteur qui doit être décalé. Le couple évolue t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rupteur décalé à 7800 tr donc pas beaucoup plus....

et la différence en potentiel moteur est énorme mais le moteur est un peu plus pointu, il arrache passé 5000 tr.

le plus important maintenant en tant que light addict, c'est d'alléger la voiture, j'attends la semaine prochaine des RECARO profil SPG qui font 6,5 kg piéce, je vais démonter la banquette, enlever la roue de secours, mettre une batterie aviation au gel

si je passe aux pistons et bielles forgées, je metterai un volant moteur allégée et voir si on peut adapter un alternateur light.

avec ça y' aura bien 120 kg de gagné et la cela devrait etre bonheur. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi l'alléger alors que tu as le speedster pour un usage circuit.

Pour faire de la route en se faisant plaisir la M3 est un excellent compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi , ta boite à air provient d'une boite allemande de chez hct motorsport pour être précis et normalement elle intègre l'alpha-n elle n'a donc plus de débitmètre, as tu eu des soucis particulier avec ce montage? en tout cas coloris rare et pour les baquets chez recaro tu as aussi des baquet carbone encore plus light que les spg, même si l'écart est faible quasiment 2kg quand on a allégé toute sa voiture ça se prend car au bout d'un moment l'allégement devient dur à trouver. En tout cas très belle voiture, bienvenue et bon forum à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli speedster !! c est le scorpion ?????

un ami a un speedster turbo prépa a 280CH et ben ça ouvre de la folie :|:o !! mais l usage est strictement réservé au circuit peu commode pour aller a édouard leclerc :?::D

belle ///M aussi :nickel::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...