Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_210746

Présentation du membre :

Pseudo : henry85

Prénom : sylvain

Lieu de résidence : COEX (85220 VENDEE)

Emploi : mecanicien automobile

Loisirs, passions : competition auto et les bmw

Site web :

Mail : s.henry28@orange.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : 330ci pack sport M

Année modèle : 2001

Puissance : 231 cv

Coloris : gris "titan silbertgraü"

Options BMW :

- 4 vitres electriques, direction assister, fermeture centraliser, abs, asc, esp, volant multifonction, insert alu, cuir noir electrique a memoire, climatisation auto, 4 appuie tete, coffret a outil bmw complet (rare :nickel: ), châssis sport avec kit suspension plus dur et ressort -30mm (je ne connais pas la marque mais c est de serie sur le pack sport)

Modifications apportées :

- angel eyes, feux a leds, silencieux inox, filtre a air green (filtre de remplacement dans la boite a air d origine pas de KAD tunning), vitres teintees a 85%avans comme arriere, jantes BBS en 8X18 avans (225/40ZR18) et 9X18 arriere (255/35 ZR18), poste alpine a ecran LCD tactile 7" (tout format audio et video + GPS et telephone par bleuthoot et j en passe) et kit complet M (acheter chez bmw)

Modifications envisagées :

- aucun je suis en train de vendre mon vehicule car je suis a la recherche d une M3 E46 noir en boite meca

Photos du véhicule :

img-210746-1-p1110953dc8.jpg

img-210746-2-p1110955pa5.jpg

img-210746-3-dsc02306ur4.jpg

img-210746-4-dsc02307pl6.jpg

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- une video d un membres sur dailymotion qui presentez son auto (j ai relever l adresse sur l autocollant du forum qui ete sur son custode :| )

Posté(e)
comment_210760

Bonjour et bienvenu à toi et ta 330ci :|

Comme quoi ça sert de mettre des stickers sur les voitures et de monter les vidéos sur youtube :|:?:

Bon forum à toi :o

Bonne vente de ta 330ci trés propre :D et bonne recherche de la :nickel: de tes rêves :?:

Posté(e)
comment_210774

Bienvenue.

La vendée un des rares coins en France où les gens roulent à droite!!!

C'est pas loin de St révérand et de St Gilles. Y'a souvent à côté du supermarché un M3e46 Bleu JA18.

Posté(e)
  • Auteur
comment_210775

merci a tous

et pour la personne qui ma fait decouvrir ce forum par sa video je crois que c est votre modo sebabakart

Posté(e)
  • Auteur
comment_210776
Bienvenue.

La vendée un des rares coins en France où les gens roulent à droite!!!

C'est pas loin de St révérand et de St Gilles. Y'a souvent à côté du supermarché un M3e46 Bleu JA18.

il est vrai que je suis plus souvent a gauche avec tout les gens qui roule a 50 ou 60 pour 90 donc forcement :nickel:

et pour ce qui est de la M elle est ou exactement car je ne l ai jamais vu elle est sur le quelle supermarche

Posté(e)
comment_210785

salut salut !! bienvenue a toi sur le forum :nickel:

tu peux afficher en grand la photo de ton avatar stp

car les roues me paraisse énorme :|

Posté(e)
comment_210796

il est vrai que je suis plus souvent a gauche avec tout les gens qui roule a 50 ou 60 pour 90 donc forcement :nickel:

et pour ce qui est de la M elle est ou exactement car je ne l ai jamais vu elle est sur le quelle supermarche

A chaque fois que je suis venu à St Gilles, il y en avais une après le gros rond-point (leclerc de mémoire) sur la gauche au niveau des dos d'anes en descendant sur le centre ville en venant de St Révérand.

Posté(e)
  • Auteur
comment_210809

en faite pour la photo de mon avatar c est une modification faite avec paint pour avoir un rendu de ce que je veux faire sur ma futur M3 rabaisser et jantes bbs en 19" ou 20" mais j ai peur que le 20" face trop gros et que ca me face perdre en perfe

img-210809-1-mdeportad7.jpg

Posté(e)
comment_210817

Ouff j'ai eu peur d'un retour de Mister jantes 22" :|

20" je pense c'est le maxi et encore faut étirer les ailes pour élargir les voies si tu veut conserver quelques perf du bestiau :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_210818

oui c est pour ca je pense rester sur du 19" mais la sur la photo avec le montage c est vrai que ca fait beaucoup trop gros ca plus mad max qu autre chose :nickel: mais bon ca me donner vaguement un apercu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.