Aller au contenu

presentation de henry85


henry85

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : henry85

Prénom : sylvain

Age : 21 ans

Lieu de résidence : COEX (85220 VENDEE)

Emploi : mecanicien automobile

Loisirs, passions : competition auto et les bmw

Site web :

Mail : s.henry28@orange.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : 330ci pack sport M

Année modèle : 2001

Puissance : 231 cv

Coloris : gris "titan silbertgraü"

Options BMW :

- 4 vitres electriques, direction assister, fermeture centraliser, abs, asc, esp, volant multifonction, insert alu, cuir noir electrique a memoire, climatisation auto, 4 appuie tete, coffret a outil bmw complet (rare :nickel: ), châssis sport avec kit suspension plus dur et ressort -30mm (je ne connais pas la marque mais c est de serie sur le pack sport)

Modifications apportées :

- angel eyes, feux a leds, silencieux inox, filtre a air green (filtre de remplacement dans la boite a air d origine pas de KAD tunning), vitres teintees a 85%avans comme arriere, jantes BBS en 8X18 avans (225/40ZR18) et 9X18 arriere (255/35 ZR18), poste alpine a ecran LCD tactile 7" (tout format audio et video + GPS et telephone par bleuthoot et j en passe) et kit complet M (acheter chez bmw)

Modifications envisagées :

- aucun je suis en train de vendre mon vehicule car je suis a la recherche d une M3 E46 noir en boite meca

Photos du véhicule :

img-210746-1-p1110953dc8.jpg

img-210746-2-p1110955pa5.jpg

img-210746-3-dsc02306ur4.jpg

img-210746-4-dsc02307pl6.jpg

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- une video d un membres sur dailymotion qui presentez son auto (j ai relever l adresse sur l autocollant du forum qui ete sur son custode :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu à toi et ta 330ci :|

Comme quoi ça sert de mettre des stickers sur les voitures et de monter les vidéos sur youtube :|:?:

Bon forum à toi :o

Bonne vente de ta 330ci trés propre :D et bonne recherche de la :nickel: de tes rêves :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

La vendée un des rares coins en France où les gens roulent à droite!!!

C'est pas loin de St révérand et de St Gilles. Y'a souvent à côté du supermarché un M3e46 Bleu JA18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

La vendée un des rares coins en France où les gens roulent à droite!!!

C'est pas loin de St révérand et de St Gilles. Y'a souvent à côté du supermarché un M3e46 Bleu JA18.

il est vrai que je suis plus souvent a gauche avec tout les gens qui roule a 50 ou 60 pour 90 donc forcement :nickel:

et pour ce qui est de la M elle est ou exactement car je ne l ai jamais vu elle est sur le quelle supermarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que je suis plus souvent a gauche avec tout les gens qui roule a 50 ou 60 pour 90 donc forcement :nickel:

et pour ce qui est de la M elle est ou exactement car je ne l ai jamais vu elle est sur le quelle supermarche

A chaque fois que je suis venu à St Gilles, il y en avais une après le gros rond-point (leclerc de mémoire) sur la gauche au niveau des dos d'anes en descendant sur le centre ville en venant de St Révérand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite pour la photo de mon avatar c est une modification faite avec paint pour avoir un rendu de ce que je veux faire sur ma futur M3 rabaisser et jantes bbs en 19" ou 20" mais j ai peur que le 20" face trop gros et que ca me face perdre en perfe

img-210809-1-mdeportad7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff j'ai eu peur d'un retour de Mister jantes 22" :|

20" je pense c'est le maxi et encore faut étirer les ailes pour élargir les voies si tu veut conserver quelques perf du bestiau :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est pour ca je pense rester sur du 19" mais la sur la photo avec le montage c est vrai que ca fait beaucoup trop gros ca plus mad max qu autre chose :nickel: mais bon ca me donner vaguement un apercu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...