Aller au contenu

Adaptateur accoudoir Apple iPhone 3G (Snap-In)


Paul

Messages recommandés

Bonjour,

Cela risque de ne pas intéresser le plus grand nombre cependant l'adaptateur/accoudoir pour le téléphone iPhone 3G d'Apple a l'air disponible chez BMW sous la référence #84 21 21 51 038

Attention tout de même car j'ai récupéré cette référence dans ce topic et je ne peux donc garantir la véracité des propos :|

A priori cette référence n'est valable que pour un iPhone 3G dans l'ensemble des séries 5 E39/E60 et M5 E39/E60 :nickel:

Quelques photos pour illustrer mon topic...

post-2-12832218996672_thumb.jpg

post-2-12832219026783_thumb.jpg

post-2-12832219033558_thumb.jpg

A titre indicatif, le prix aux states oscille entre $117 (avec réduction) et $161 (prix catalogue) -> entre 91€ et 126€ :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • grizzlyman

    47

  • bravuce

    23

  • estorilblau

    22

  • Elitt13

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

petite question incongru, ça fait plusieurs post que je répond sur les telephone E46 E92 etc.

A quoi ça sert d'avoir la coque qui supporte ton telephone dans l'accoudoir, moi actuellement avec les telephones bluetooth, j'ai le telephone dans le sac ou dans la poche, je rentre dans la voiture et j'ai au tableau de bord toutes les fonctionalités du telephone

L'ensemble du repertoire et la possibilité de faire le N° de mon choix, donc à par remplir l'emplacement vacant dans l'appui tête ou charger le telephone ça sert à quoi ??

merci d'eclairer ma lanterne :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question incongru, ça fait plusieurs post que je répond sur les telephone E46 E92 etc.

A quoi ça sert d'avoir la coque qui supporte ton telephone dans l'accoudoir, moi actuellement avec les telephones bluetooth, j'ai le telephone dans le sac ou dans la poche, je rentre dans la voiture et j'ai au tableau de bord toutes les fonctionalités du telephone

L'ensemble du repertoire et la possibilité de faire le N° de mon choix, donc à par remplir l'emplacement vacant dans l'appui tête ou charger le telephone ça sert à quoi ??

merci d'eclairer ma lanterne :nickel:

Ton téléphone il se recharge par bluetooth ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est que pour la charge

nan j'ai un blackberry et il tiens trois jour en charge :| , sinon j'ai deux allumes-cigares dans la voiture :|

Et vue que je change les telephones tous les 18mois environs ça me ferais cher chaque fois de changer d'adaptateur pour la bm :o

sinon ça sert donc qu'a chargé ok :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sert qu'à charger dans le cas d'un téléphone bluetooth avec une "BMW bluetooth" :|

Il peut également servir pour utiliser une antenne externe afin d'avoir un meilleur signal :o

Certains émettent l'idée de pouvoir piloter le téléphone avec les commandes au volant mais rien n'est très clair à ce sujet et j'ai l'impression qu'il faut rapidement recourir à d'autres modules externes (Intravee II) :|

Il me semble avoir lu que seules les dernières générations (15th generation?) d'ordinateurs de bord MKIV (et uniquement MKIV a priori) peuvent pleinement gérer le système bluetooth de l'iPhone, peut être récupérer la liste des contacts, etc...

Tout ça est assez vague et je n'ai de toutes façons pas un MKIV de 15e génération :?:

PS : Achète un iPhone, tu changeras plus de téléphone tous les mois :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je remonte ce topic, car je vais investir dans un Iphone 3GS quand il ne sera plus en rupture de stock :hip:

Existe t-il des snap-in Iphone pour E46 ?

Il parrait que BMW en a sorti un pour E46 pour Iphone, mais je n'ai pas plus d'info ?

J'ai déjà un vieux snap-in avec l'option bluetooth, qui permet de recharger mon vieux S55 (que je n'utilise plus) et comme le dit Night, de passer en mode antenne externe, pour avoir testé sur mon S55 cela permet de pouvoir capter avec une barre, là ou c'est impossible d'avoir un signal en externe, non posé dans le snap-in :nickel:

Je ne sais pas non plus si mon bluetooth E 46 fonctionne avec l'Iphone, qui lui fonctionne en bluetooth 2.0 :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, ben j'ai mon nouveau Iphone, commandé jeudi à 9H00, sur le site d'orange, reçu le lendemain matin 8):?:

J'irais faire un tour chez BMW dans deux semaines, car là je vais en vacances :wink:

Je ne sais pas si le snap-in permet de lire les MP3 via mon téléphone ?

Le PB avec l'Iphone, c'est qu'il fait trop de choses 8-)

Téléphone => donc l'emplacement snap-in peut être bien.

Lecteur MP3 => Si je peux le commander avec l'autoradio, c'est pas mal.

GPS => le snap-in, ce n'est pas l'idéal :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien pour "ranger" l'iphone mais pas l'utiliser en roulant et notamment avoir le "laptimer" (le chrono) sous les yeux pendant que l'on fait son tour rapide. j'ai vu sur internet un support qui se sert des grilles d'aeration pour tenir l'appareil donc a hauteur des yeux...(herbert richter support). je vais commander ça et ferais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai Hervé le truc pour mettre a la ventilation, c'est pas mal, et c'est vendu avec un chargeur allume cigare, et aussi un adaptateur pour le mettre au pare brise, a la place de la ventilation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances, j'ai passé mon téléphone en mode Bluetooth, sur mon E46 de 2004 :mrgreen:

Tout fonctionne très bien :mrgreen:

Les commandes au volant, 100% du répertoire s'affiche sur les digits de l'autoradio :shock:

Demain, je passe à BMW pour savoir si le snap-in exsite pour l'E46 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances, j'ai passé mon téléphone en mode Bluetooth, sur mon E46 de 2004 :mrgreen:

Tout fonctionne très bien :mrgreen:

Les commandes au volant, 100% du répertoire s'affiche sur les digits de l'autoradio :wink:

Demain, je passe à BMW pour savoir si le snap-in exsite pour l'E46 :nickel:

oui , il existe

160€ l'ensemble pour le iphone :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , il existe

160€ l'ensemble pour le iphone :wink:

Trop bon, je passe commande demain alors :nickel:

Par contre on peut lire ses morceaux de musiques sur la sono Harman-Kardon de l'auto avec j'espère :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon, je passe commande demain alors :nickel:

Par contre on peut lire ses morceaux de musiques sur la sono Harman-Kardon de l'auto avec j'espère :oui:

pourrais tu s'il te plaît me donner la référence du snap-in iphone pour E46?

ça m'interesse aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je reviens de chez BMW :D

Alors pour le snap-in, il se fait :mrgreen:

Mais il y a trois models pour E46 :nickel:

Il m'a demandé ma carte grise, pour avoir 100% des options et en fonction de mes options, il n'y avais plus qu'un choix possible sur les trois :shock:

Donc pour moi, le snap_in est à 88€ !

J'irai le chercher mercredi et je vous donnerais mes refs.

Par contre le hic, c'est qu'avec le snap-in, impossible d'avoir les MP3 de l'Iphone :oui:

L'electricien est en vancances, ils ne savent même pas me dire si il y a un câble :-(

Ils voulaient me vendre un câble type E90 à 60€ à brancher sur USB ou cinch, alors que je n'ai pas de prises sur l'E46 :mrgreen:

C'est pas simple quand même chez BMW :wink:

Soit tu as un câble et tu mets ton Iphone dans la boite à gant et tu as la musique, mais pour capter les ondes du téléphones, cela va être dur dans la boite à gant :D

Soit tu le mets dans le snap-in et là on passe par l'antenne extérieur, mais impossible de lire les MP3 :?

Je vais voir si je ne peux pas bidouiller le sanp-in afin de repiquer les sorties audio pour les envoyer sur l'entrée AUX du poste :-|

Toutes les infos seront les bienvenue :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...