Aller au contenu

Adaptateur accoudoir Apple iPhone 3G (Snap-In)


Paul

Messages recommandés

Grizzlyman, si j'ai bien compris les explications de Bravuce, la partie de la console n'est pas a changer.

A moins que tu préfères la changer car elle parait un peu rayée :(

la facture finale aurait été plutôt de 160€ sinon..... :?:

Je rectifie, tu as tout a fais raison :?

Je viens de démonté ma console et elle a les même réf :mrgreen:

De toute façon elle était rayer, je te donnerais le détail avec la facture :nickel:

img-243724-1-sany0856.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • grizzlyman

    47

  • bravuce

    23

  • estorilblau

    22

  • Elitt13

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Grizzlyman, ton cabriolet est nickel :mrgreen:

tu as bien fait de changer la partie de la console qui est rayée

J'ai passe commande aujoud'hui chez BMW

livraison sous 2 jours :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour ouvrir mon ancien support de Snap-In, je pense pouvoir me repiquer sur la prise,

en espérant que celui pour Iphone soit aussi facile à ouvrir et qu'il y aura un accès

aux pattes du connecteur ? :mrgreen:

img-243850-1-sany0858.jpg

img-243850-2-sany0859.jpg

img-243850-3-sany0860.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon kit Iphone Snap_In pour E46 donc dans l'ordre de gauche à droite :

1) Elément de console de téléphone réf 51167110646 (noir) => 25.10 € HT

2) Eject-Box réf 84212153098 => 67.56 € HT

3) Snaping réf 84212158682 => 64.72 € HT

4) Câble adapt réf 84109205271 => 6.48 HT

img-243988-1-sany0861h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site BMW que le Snap-In du X6 permet de lire les MP3 en plus du reste :oops:

Adaptateur avec interface USB

Permet de raccorder au véhicule sans liaison filaire les téléphones portables compatibles Bluetooth courants des fabricants Nokia et Sony Ericsson ainsi qu’un Apple iPhone™. L’adaptateur spécifique au téléphone et interchangeable rapidement permet à chaque conducteur de téléphoner avec son portable via le dispositif mains libres. Il est également possible d’écouter confortablement les fichiers musicaux au format MP3 stockés sur le téléphone portable via le système audio du véhicule. Pilotage par le « Controller » iDrive, le volant multifonctions ou la commande vocale.

Prix à partir de 86,10 €

http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/accessories/accessoryfinder/finder.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croie que c est pas compatible avec notre système sans idrive

Je pense aussi qu'il n'est pas compatible, mais il y a un câble qui permet via un module BMW de prendre les commandes de l'Iphone par l'auto-radio via la prise USB de l'Iphone, dans ce cas il me faudrait juste la sortie USB sur le Sanp-In ?

BMW Dijon est en train de mener une enquête, pour savoir se qu'il est possible de faire sur une E46 pour lire les MP3 de son Iphone :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après de bonne recherches, je pense que je vais me tourner avec un >>>Gateway 100 BMW<<< compatible avec mon poste d'origine.

img-245397-1-gateway100.jpg

Avec le support au tableau de bord :

img-245397-2-Support_actif_dension.jpg

Avec ce support sur la grille >>>ICI<<<

Sans trou :motorsport:

852599_ProClipHalterBMW3erE46.jpg

Rechargement batterie, contrôle au volant, contrôle depuis l'autoradio, contrôle molette tactile, contrôle écran tactile, affichage ordinateur de bord...

Comme cela j'aurai accès à l'affichage de l'Iphone pour me servir du soft anti-radar http://www.wikango.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à vous les gars :oui:

Série d'implosions d'iPhone: un octogénaire raconte sa mésaventure

Rolland Caufman, retraité de 80 ans vivant à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), a été victime le 21 juillet de l'implosion de son Iphone acquis une semaine plus tôt, sans avoir été blessé.

"Je suis parti faire des courses, mon Iphone dans la poche gauche, quand j'ai tout à coup senti une chaleur puis une vibration, alors que je n'utilise jamais le vibreur, j'ai sorti mon téléphone, l'ai porté à mon oreille et j'ai vu l'écran s'étoiler comme un pare-brise feuilleté" a expliqué M. Caufman à l'AFP.

"J'avais reçu mon Iphone grâce au programme de renouvellement de mon opérateur, je les ai donc contactés pour leur expliquer la situation mais ils m'ont renvoyé vers Apple" a-t-il ajouté.

"J'ai appelé le centre d'appel mais impossible de parler à un responsable, les personnes répondant ne cessant de me répéter que ce n'était pas possible, qu'il était impossible qu'une telle chose arrive. J'ai fini par appeler directement Apple France qui m'a renvoyé vers Apple Ireland, en charge pour l'Europe", a détaillé M. Caufman.

"J'ai fini par parler à un directeur, qui avait négocié une indemnité avec la famille de la petite anglaise blessée par l'implosion d'un Iphone, qui a malgré tout refusé de reconnaître que cet incident pouvait se produire" a-t-il ajouté.

"Pour finir, j'ai tout de même obtenu le remplacement de mon Iphone, par celui de la dernière version. Je ne cherchais pas à obtenir la moindre indemnité, ça ne m'intéresse pas, je voulais simplement qu'ils reconnaissent le fait que c'était possible", a conclu Rolland Caufman.

Plusieurs cas d'incidents similaires ont été signalés ces dernières semaines, poussant la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) à ouvrir un enquête, la Commission Européenne ayant pour sa part demandé le 14 août à Apple de lui donner des informations sur ces incidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu du succès de l'iPhone et du nombre croissant en circulation, des dysfonctionnements sont inévitables

Il semblerait que quelques batteries lithium-ion fabriquées en Chine soient en cause.

Ce dysfonctionnement est néanmoins dangereux puisqu'il peut briser l'écran de verre de l'iPhone :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, dans ma voiture j'ai l'ancienne installation de telephone avec un motorola v50:

post-4720-12832243005484_thumb.jpg

pensez vous que je puisse changer le snap-in et récupérer le branchement d'origine?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, dans ma voiture j'ai l'ancienne installation de telephone avec un motorola v50:

pensez vous que je puisse changer le snap-in et récupérer le branchement d'origine?

merci

Oui, bien sur !

Il faut juste savoir si BMW fait le Sanp-In pour le téléphone que tu veux prendre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un iphone 3Gs mais j'ai pas le bluetooth... ca pose pas de problèmes???

Ca pose le problème qu'aujourd'hui un iphone est victime d'une polémique sur sa fiabilité mise à mal par certains cas avec des incidents très bizarres.... Les médias s'en mêlent, la DGCCRF ainsi que la cour Européenne sont sur l'affaire :oui: Perso, j'hésiterai avant de le planter dans un support dans ma ///M :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pose le problème qu'aujourd'hui un iphone est victime d'une polémique sur sa fiabilité mise à mal par certains cas avec des incidents très bizarres.... Les médias s'en mêlent, la DGCCRF ainsi que la cour Européenne sont sur l'affaire :-? Perso, j'hésiterai avant de le planter dans un support dans ma ///M :mad:

Jérome, faut pas exagérer non plus

C'est facile de créer une psychose :o

Je te vois pas partir en nouvelle Calédonie en ce moment :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cas grave! le mec possible porteur de la grippe A qui utilise un iphone :o

n'importnawak... :oui::-?

C'est clair, de toute façon rouler en M en cette période d'autophobie c'est prendre un risque.

Le néocalédonien a l'iPhone il va psychoter grave s'il se repasse le sketch de la chauve souris de Bigard nom d'une b..e :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...