Aller au contenu

Adaptateur accoudoir Apple iPhone 3G (Snap-In)


Paul

Messages recommandés

Eh Philippe, moi je dis ça, en même temps je dis rien :mad:

A choisir, entre un Iphone et ma ///M, le choix est vite fait :o

le cas grave! le mec possible porteur de la grippe A qui utilise un iphone :roll:

n'importnawak... :oui::-?

et s'il rejette beaucoup de CO2, son cas est grave voire désespéré :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • grizzlyman

    47

  • bravuce

    23

  • estorilblau

    22

  • Elitt13

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Eh Philippe, moi je dis ça, en même temps je dis rien :mad:

A choisir, entre un Iphone et ma ///M, le choix est vite fait :o

et s'il rejette beaucoup de CO2, son cas est grave voire désespéré :wink:

Le seul risque c'est l'écran en verre qui se brise si j'ai bien compris.

La solution de grizzlyman est intéressante ( mettre un film plastique autocollant pour éviter la projection d'eclat de verre.

Il semble aussi qu'apple soit entrain de prendre en charge les iPhone défectueux même s'il n'est encore pas question de rappel :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je suis nouveau sur le forum et je cherche aussi à relier mon iphone 3GS sur ma bmw business pack de 2004, avec au passage la possibilité de charger le téléphone, récupérer mes mp3 et gérer tout ce qui est téléphonie de préférence avec les commandes présentes sur le volant et si possible mettre le téléphone au niveau du tableau de bord si dans le futur je souhaite installer tomtom ou un autre logiciel GPS sur mon iphone (car franchement le gps installé d'origine est pourri).

J'ai trouvé chez parrot un module qui a l'air de satisfaire toutes mes envies, le Parrot MKi9000 (environ 100€) qui gère tout ce qui est téléphonie et qui est livré avec un cable iphone qui permet de récupérer les mp3 (en meilleur qualité que par la prise casque), recharge la batterie et qui à en plus une commande sans fil et un micro.

je me demandais simplement si quelqu'un l'a déjà installé, s'il est possible de récupéré le micro déja présent dans la voiture car pour ce qui est de la commande au volant, ils vendent un module compatible (Parrot UNIKA; environ 100€) (donc pas besoin d'utilisé leur commande).

je compte y associé un support qui se fixe soit sur la ventilation (bloque un extracteur en hiver) soit sur le pare brise (risque de faire chauffer le téléphone lors du dégivrage)

Si quelqu'un a déjà testé cette interface, s'il peut me confirmer que tout ce que j'avance est exact !!! :nickel:

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il a l'air vraiment pas mal, jlavais pas vu

je me demande juste s'il gère les appels téléphoniques (gestion du repertoire sur l'ecran, possibilité de décrocher avec les commandes volant ...)

l'as-tu acheté ?

j'aimerais bien avoir t impressions

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il a l'air vraiment pas mal, jlavais pas vu

je me demande juste s'il gère les appels téléphoniques (gestion du repertoire sur l'ecran, possibilité de décrocher avec les commandes volant ...)

l'as-tu acheté ?

j'aimerais bien avoir t impressions

++

ça serait sympa de faire ta présentation obligatoire avant qu'on te coupe le fil

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il a l'air vraiment pas mal, jlavais pas vu

je me demande juste s'il gère les appels téléphoniques (gestion du repertoire sur l'ecran, possibilité de décrocher avec les commandes volant ...)

l'as-tu acheté ?

j'aimerais bien avoir t impressions

++

Oui, mais il faut prendre le XCARLink interface MP3 USB BMW qui fait Bleutoof et il a une prise USB/lecteur carte.

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xubm&type=48&code_lg=lg_fr&num=1

Tu peux même y brancher un DD et il fait kit main libre pour ton téléphone :nickel:

Il y a même une version ou tu peux reprendre les sorties vidéos des films de ton Iphone, pour les gamins 8)

img-246744-1-ipod_5g.jpg

Moi, j'ai déjà le bleutoof sur mon E46, donc avec l'Iphone tout fonctionne en Bleutoof sans rien brancher.

Affichage de 100% du répertoire du téléphone sur le poste en utilisant les commandes au volant.

Moi, je vais surment prendre le 100 sans Bleutoof car je l'ai déjà !

J'attend que le revendeur rentre de vacances, j'espère cette semaine, pour en savoir plus, car il me tarde de pouvoir lire mes MP3 :ptdr:

Elec Auto

228, route d'Auxonne

21000 Dijon

Tél : 03 80 66 37 76

Fax : 03 80 38 12 33

Contact : Dominique Lops

elecautodijon@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila elitt13 j'ai pas trop l'habitude des forums, ma présentation est faite.

effectivement grizzlyman moi aussi j'ai le bluetooth en natif sur ma bmw mais je t'avoue que je n'ai pas essayé avec mon iphone car j'avais testé avec mon ancien téléphone un samsung chocolate et 1/10eme des fonctions marchées mais je vais tester cet apres-midi.

donc si ça fonctionne, je pense que je vais prendre le 100 aussi moins honéreux que le parrot, en plus y a un installateur prêt de chez moi.

tiens moi o courant quand tu l'as fait installé pour tes impressions

++

edit : effectivement je viens de tester et la synchro bluetooth fonctionne bien seul hic pas de gestion des sms (si chez toi ça fonctionne moi j'ai un 3GS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut grizzlyman

je viens de me rendre chez le revendeur prêt de chez moi pour avoir plus de renseignements (qui apparemment n'en avait pas plus que moi à part prendre 30€ de marge sur le boitier gateway 100, 5€ sur le prolongateur de cable + la pose)

donc en rentrant j'ai décidé d'appeler Carnlink et donc pour ma E46 avec écran gps 16/9eme, il me faut bien le gateway 100 avec un prolongateur car la prise iso est dans le coffre au niveau du chargeur dvd gps (total 190€ avec les fdp hors pose) par contre pas besoin d'adaptateur iso, je pense que je vais le poser moi même. J'en ai profité pour leur demander pour le support tableau de bord ils m'ont dit que c'était du provisoire et mon redirigé vers le site brodit.se qui vendent un support a clippé sur la ventilation compatible avec leur support mais dont le dock ne peut pas être désolidarisé. Le souci c qu'en hiver quand je vais vouloir mettre le chauffage il va falloir condamné la ventilation car vu comme chauffe d'origine mon iphone ça risque de me le finir. Je vais donc opté pour un support ventousé sur le pare brise et utilisé le cable fourni avec le gateway 100 comme ça si je ne veux pas le suspendre il sera toujours possible de le mettre dans la boite a gant voir dans le vide poche de la console centrale.

Par contre pour passer le câble du coffre à la boite à gant, je suis preneur de la procédure de démontage (illustrée de photos si possible) donc si qq'un m'entends !!

je vous remercie par avance. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après de bonne recherches, je pense que je vais me tourner avec un >>>Gateway 100 BMW<<< compatible avec mon poste d'origine.

img-248446-1-gateway100.jpg

Avec le support au tableau de bord :

img-248446-2-Support_actif_dension.jpg

Avec ce support sur la grille >>>ICI<<<

Sans trou :motorsport:

852599_ProClipHalterBMW3erE46.jpg

Rechargement batterie, contrôle au volant, contrôle depuis l'autoradio, contrôle molette tactile, contrôle écran tactile, affichage ordinateur de bord...

Comme cela j'aurai accès à l'affichage de l'Iphone pour me servir du soft anti-radar http://www.wikango.com/

J'ai posé l'auto ce soir pour montage, essais donc demain soir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est pas simple :up:

Le matériel est de bonne qualité et le son est à tomber par terre :(

J'ai l'Harman-Cardon et tellement de basses que tout vibre :wink:

Il va falloir que je regarde ou cela vibre.

Sinon, le son est très claire et très propre, pour un même album, le son est bien meilleur qu'avec le chargeur d'origine et mille fois plus dynamique.

Ce qui est moins cool :

Je n'ai pas le titre des chansons qui s'affichent sur le poste :(

Pour cela il faut vérifier si le poste d'origine est compatible.

Le mien le "CD Professionnal" ne l'est pas :(

Je n'ai pas pu garder mon chargeur d'origine.

Seul les postes GPS, petit ou grand écran le peuvent, en prenant l'option "switch"

Ce qui est bien :

On conserve les commandes au volant, volume, et changement de piste, accéléré

Le support sur la grille est top, beau et très pratique, rien ne bouge.

Il est équipé d'une prise, on a donc pas besion de le brancher, il suffit juste de le faire coulisser dans son logement et tout est OK

Je vous ferais une photo.

On peut lancer l'Ipod, puis passer en mode Icoyote par exemple.

On a donc l'Icoyote en visu et on peut changer les piste avec les commandes au volant.

Quand une annonce Icoyote arrive, elle prend le dessus et le son sort par les haut-parleur.

Il repart automatiquement au même endroit de la piste après coupure.

On peut regarder ses vidéos, films X en roulant avec le son dans les HP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça pour Monsieur le Grizzly : http://www.bimmernav.com/store/catalog/ ... m-159.html

Je ne sais pas si ça a une quelconque utilité pour toi mais je pense que c'est compatible E46, ils ont du se planter dans la description, y'a deux fois "E39" :roll:

Sinon le Dension 100 est pas mal, surtout avec l'écran GPS et tout le bazar mais ce n'est pas le top non plus comme tu le verras sur cette vidéo :

QvN6tvtu_uU

En effet on ne voit pas vraiment la liste des chansons comme tu peux le voir. En fait on voit bien le titre mais de la chanson en cours, on ne peut pas accéder à la liste à proprement parler.

Ca reste un peu système mais qui vient s'ajouter à l'interface d'origine et donc ça fait un peu "Joe la bidouille", faut appuyer sur 6 pour revenir au menu touSSa.

De toutes façons en système "simple" je n'ai pas trouvé mieux, il y aurait peut être le Dension 300 et encore je ne suis même pas sûr. Tout ce que je sais c'est que le Dension 500 est visiblement réservé aux BMW "iDrive generation" E60, E90, E92, etc...

Sinon il reste le système du carputer :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour l'affichage des titres tout dépend du poste et de son software embarqué.

Le principe quand le poste est compatible à 100% c'est d'avoir à la place des 6 choix des CD de ton chargeur 6 sous menu.

CD 1 :

Permet de choisir le type de lecture aléatoire/continu ...

CD 2:

Permet :arrow: de faire défiler les type de chanson funck/pop ...

CD 3:

Permet de faire défiler le titre des albums.

CD 4:

Permet de rentrer dans l'album pour choisie les chansons

Ainsi de suite ...

Le tout enutilisant les touches avance & retour rapide pour faire défiler les choix.

Et un appuis court pour valider le choix.

Il faut bien vérifier si le poste est compatible avant.

Dans mon cas pour savoir si il était compatible avec l'affichage des titres, il faut allumer le poste appuier sur la touche avance rapide 10/15s et si on ne rentre pas dans un sous menu, c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...