Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Adaptateur accoudoir Apple iPhone 3G (Snap-In)


Paul

Messages recommandés

Oui mais sauf erreur de ma part, même quand c'est 100% compatible, les 6CD ne sont pas remplacés par les titres des chansons. En gros il n'y a pas vraiment de "liste" comme pour les radios par exemple. Je parle dans le cas d'un écran GPS évidemment. Tu as vu le premier lien de mon précédent message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • grizzlyman

    47

  • bravuce

    23

  • estorilblau

    22

  • Elitt13

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 3 mois plus tard...
Invité 0607705598@orange.fr

Bonjour, je souhaite installer le système téléphone dans ma M. J'etais en train de désespérer jusqu'à ce que je tombe sur ce forum. Veuillez SVP me dire de quoi j'ai besoin pour installer ce système téléphone avec un iPhone?

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite installer le système téléphone dans ma M. J'etais en train de désespérer jusqu'à ce que je tombe sur ce forum. Veuillez SVP me dire de quoi j'ai besoin pour installer ce système téléphone avec un iPhone?

Cordialement...

Pense à nous la présenter. :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour a tous je suis l'heureux possesseur d'un M5 E39 phase 1999 .

Elle est equiper d'un telephone integrer nokia qui n'accepte plus aucune carte sim (trop vieux selon orange).

Mon souci s'est tout simplement de retrouver une solution pour faire fonctionner celui ci, je possede un iphone 3gs la ref du snap in 84212151038 peut t'il fonctionner pour recharger et utilser mes commandes au volant multifonctions ?

slts

Merci d'avance pour vos reponses

poulet12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...