Posté(e) le 2 février 200916 a comment_210883 bonjour a tous un pote a moi reve de s 'acheter depuis un moment déjà une ///m E36 malheureusement par chez nous ( nord 59 ) trop de guez qui tourne , il en a trouvée une sympa sur nice un cabriolet , 3.2l de 98 si quelqu'un est dans le coin , ce serait sympa s'il pouvait se rendre chez le vendeur , histoire de faire un checkup vite fait et nous dire si guez il y a , ou pas avant qu'on se tape 2000 bornes allez retour dans le vent promis en remerciement un maroille et une fricadelle des chtis vous sera offert ,lors de notre descente
Posté(e) le 2 février 200916 a comment_210884 Je suis de Nice , et je viens de vendre ma 3.2L. Je les connais très bien. Je suis de Nice alentours , si ton vendeur veux bien faire 5kms (St Laurent du var) je veux bien l'inspecter pour toi. C'est un particulier ou un Professionnel ?
Posté(e) le 2 février 200916 a Auteur comment_210887 aaaaah j'esperai que la team riviera se manifeste , m3 reprisinte ! alors c'est un particulier voici l'annonce http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160310729489&ssPageName=ADME:X:eRTM:FR:1123 le prix a déjà eté negocié avec un peu de chance tu la connai peut etre !
Posté(e) le 2 février 200916 a comment_210899 ça y est, j'ai trouvé LE défaut: l'antibrouillard avant gauche prend l'eau!!!! Très belle voiture en tout cas! C'est même un peu trop beau.... Il faut rester vigilant! En plus une M3 E36 avec l'ESP, c'est rare quand même....
Posté(e) le 2 février 200916 a Auteur comment_210902 c'est ce que jme dit aussi mais a part les haricot chrome , le filtre a air norauto en plein sauna et le vanos qui a l'air un peu gras, elle a l'air propre et puis mon pote a déjà discuté un moment avec le vendeur , ca a l'air clean mais bon si on peut m'eviter de gacher un weekend ; ca serait bien sympa
Posté(e) le 2 février 200916 a comment_210905 Tu as parfaitement raison! Moi je serais pas étonné dans le meilleur des cas que tu découvres que le propriétaire actuel est en fait le 3eme depuis peu de temps... Je suis d'accord, un peu trop d'accessoires Merdeauto à mon gout aussi...
Posté(e) le 2 février 200916 a comment_210948 Fuis desuite cette annonce le vendeur est hors la loi Il se gare la ou c'est interdit Je plaisante bien sur et merci à civic pour sa proposition il connait bien la E36, il te dira si la voiture vaut le coup
Posté(e) le 3 février 200916 a comment_210976 Yep , je te passe mon Tel par MP , Organise tout avec le vendeur , donne lui mon numero de tel qu'on s'organise Moi je suis content , je vais conduire une 3.2
Posté(e) le 3 février 200916 a comment_211042 Fais gaffe, tu sort à peine de cure de désintox, tu pourrais replonger sans même t'en rendre compte!.....
Posté(e) le 3 février 200916 a comment_211054 Fais gaffe, tu sort à peine de cure de désintox, tu pourrais replonger sans même t'en rendre compte!..... surtout qu'il y a encore une ou deux semaine il etait encore bien souffrant au vue de ses messages
Posté(e) le 3 février 200916 a comment_211073 PTDR non mais les gars j'attend la reponse du financement de ma boite (j'ai fais TOUTES les avances - travaux, matériels, ...) des que le financement est accepter ( c'est quasi sur) je reprend un peu de mes sous sous , je travails un moi ou deux et vous savez se que je vais me refaire peter UNE M TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS si si , un bon vieux 3.2L aprés vous dire si c'est une E30 swapé , une belle E36 coupé , ou une E46 je sais pas mais une bonne coupé E36 noir ou bleu estoril SHOOTER au sol , et j insiste SHOOOOOTER , je veux plus voir le haut des pneus, ligne complete , et 4 BBS me fait très envie un pote un jour ma dit: " TU GOUTE AU M3 (3.2) C'EST MORT , T EN SORT PLUS " bah c'est mort , moi qui était un grand mais trés grand taliban Japonaise , je leur chie pas dessus mais presque j'ai qqlq amour (civic vti , type R , sub sti , evo , ...) mais M3 REPRISIIINNNNNNNNNNNNNNNNTE
Posté(e) le 8 février 200916 a comment_211818 http://img5.imageshack.us/img5/8868/dsc00617da9.jpg http://img19.imageshack.us/img19/976/dsc00619vv9.jpg http://img144.imageshack.us/img144/1999/dsc00621vm6.jpg http://img516.imageshack.us/img516/5157/dsc00623ww1.jpg http://img201.imageshack.us/img201/3083/dsc00625mh0.jpg
Posté(e) le 8 février 200916 a comment_211830 Photos prises à Cap 3000 et voiture ou aile repeinte en tout cas !!
Posté(e) le 8 février 200916 a Auteur comment_211845 alors dis nous tout t'en a pensé quoi ? j'ai pas encore eu mon pote au tel , alors j'en sais pas plus
Posté(e) le 9 février 200916 a comment_211900 alors dis nous tout t'en a pensé quoi ? j'ai pas encore eu mon pote au tel , alors j'en sais pas plus Je l'es eu hier soir au tel pour tout bien lui expliquer ! quelques petits défaut pas bien méchant. -Ail arrière gauche repeinte (et mal) , coffre aussi (plutôt bien fait) , en revanche le tablier arrière na pas bougé et na pas était refait. -Par choque avant: les haricots sont trop chromés, et la baguette en plastique et la lame on était peinte couleur carrosserie. -La bagnole est rabaissé, je pense ressort court sur ammorto d'origine , à l accélération la bagnole se lève de trop. j'ai dis à ton amis de prévoir 4 bilstein. -Niveau moteur: pas de bruit excessif de VANOS, niveau du filtre vanos ,c'est un peu gras , on entend bien la dépression lorsqu'on éteint le moteur. -Niveau puissance: Moins puissante que mon ex qui avait le feu, certainement du au cabriolet (plus lourd) , au filtre à air sport (sans la boite à air d'origine) Voilou
Posté(e) le 16 février 200916 a Auteur comment_213314 salut a tous mon pote a donc decidé d'acquerir cette m3 ,il est donc parti la chercher dimanche il a pris la voiture vers 17h et hop c'est parti pour un peu plus de 1000 bornes pour rentrer malheureusement , il n'est pas arrivé au bout ! en effet , au reveil , mon portable blindé de sms je l'appelle , il m'explique : en 4 eme a 120kmh , tout d'un coup elle s'est mise a brouter , et il a entendu une legere explosion et la un bruit d'enfer il s'arrête de suite , dans le noir sur la bau , il ne voit pas grand choses il appele le depanneur , verdict , une bougie s'est arraché de la culasse , bougie explosé avec des debrit dans le bloc pour lui c'est la cata , je suis aller avec lui amener la ///m chez BMW a seclin cet après midi ils nous disent qu'ils ne peuvent pas nous faire un devis sans deculasser , prix approximatif par BMW = 3000 euros reste a voir la reaction du vendeur , pour l'instant je n'en sais pas plus !
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213333 Put*** la poisse vraiment pas de chance ton pote quand j'ai ramené la mienne chez moi (300 kilomètres) j'avais peur au moindre bruit suspect)... courage pour la suite
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213395 mince désolé pour ton ami, pas de chance faut espérer que le vendeur soit correct