Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_210883

bonjour a tous

un pote a moi reve de s 'acheter depuis un moment déjà une ///m E36

malheureusement par chez nous ( nord 59 ) trop de guez qui tourne , il en a trouvée une sympa sur nice :nickel:

un cabriolet , 3.2l de 98

si quelqu'un est dans le coin , ce serait sympa s'il pouvait se rendre chez le vendeur , histoire de faire un checkup vite fait et nous dire si guez il y a , ou pas

avant qu'on se tape 2000 bornes allez retour dans le vent

promis en remerciement un maroille et une fricadelle des chtis vous sera offert ,lors de notre descente :|:|

Posté(e)
comment_210884

Je suis de Nice , et je viens de vendre ma 3.2L.

Je les connais très bien.

Je suis de Nice alentours , si ton vendeur veux bien faire 5kms (St Laurent du var) je veux bien l'inspecter pour toi.

C'est un particulier ou un Professionnel ?

Posté(e)
comment_210899

ça y est, j'ai trouvé LE défaut: l'antibrouillard avant gauche prend l'eau!!!! :|

Très belle voiture en tout cas! :nickel::|

C'est même un peu trop beau....

Il faut rester vigilant! :?:

En plus une M3 E36 avec l'ESP, c'est rare quand même.... :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_210902

c'est ce que jme dit aussi

mais a part les haricot chrome , le filtre a air norauto en plein sauna et le vanos qui a l'air un peu gras, elle a l'air propre

et puis mon pote a déjà discuté un moment avec le vendeur , ca a l'air clean

mais bon si on peut m'eviter de gacher un weekend ; ca serait bien sympa :nickel:

Posté(e)
comment_210905

Tu as parfaitement raison! :nickel:

Moi je serais pas étonné dans le meilleur des cas que tu découvres que le propriétaire actuel est en fait le 3eme depuis peu de temps... :|

Je suis d'accord, un peu trop d'accessoires Merdeauto à mon gout aussi... :|

Posté(e)
comment_210948

Fuis desuite cette annonce le vendeur est hors la loi :o Il se gare la ou c'est interdit :|:nickel:

Je plaisante bien sur et merci à civic pour sa proposition il connait bien la E36, il te dira si la voiture vaut le coup :|

Posté(e)
comment_210976

Yep , je te passe mon Tel par MP , Organise tout avec le vendeur , donne lui mon numero de tel qu'on s'organise

Moi je suis content , je vais conduire une 3.2 :nickel:

Posté(e)
comment_211042

Fais gaffe, tu sort à peine de cure de désintox, tu pourrais replonger sans même t'en rendre compte!..... :arrow::nickel:

Posté(e)
comment_211054
Fais gaffe, tu sort à peine de cure de désintox, tu pourrais replonger sans même t'en rendre compte!..... :ptdr::nickel:

surtout qu'il y a encore une ou deux semaine il etait encore bien souffrant au vue de ses messages :arrow:

Posté(e)
comment_211073

PTDR

non mais les gars

j'attend la reponse du financement de ma boite (j'ai fais TOUTES les avances - travaux, matériels, ...) des que le financement est accepter ( c'est quasi sur) je reprend un peu de mes sous sous , je travails un moi ou deux et vous savez se que je vais me refaire peter

UNE M TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

si si , un bon vieux 3.2L

aprés vous dire si c'est une E30 swapé , une belle E36 coupé , ou une E46 je sais pas

mais une bonne coupé E36 noir ou bleu estoril SHOOTER au sol , et j insiste SHOOOOOTER , je veux plus voir le haut des pneus, ligne complete , et 4 BBS me fait très envie :ptdr:

un pote un jour ma dit: " TU GOUTE AU M3 (3.2) C'EST MORT , T EN SORT PLUS "

bah c'est mort , moi qui était un grand mais trés grand taliban Japonaise , je leur chie pas dessus mais presque :nickel: j'ai qqlq amour (civic vti , type R , sub sti , evo , ...)

mais M3 REPRISIIINNNNNNNNNNNNNNNNTE :hip:;-):x:|:arrow:

Posté(e)
  • Auteur
comment_211845

alors dis nous tout

t'en a pensé quoi ?

j'ai pas encore eu mon pote au tel , alors j'en sais pas plus

Posté(e)
comment_211900
alors dis nous tout

t'en a pensé quoi ?

j'ai pas encore eu mon pote au tel , alors j'en sais pas plus

Je l'es eu hier soir au tel pour tout bien lui expliquer !

quelques petits défaut pas bien méchant.

-Ail arrière gauche repeinte (et mal) , coffre aussi (plutôt bien fait) , en revanche le tablier arrière na pas bougé et na pas était refait.

-Par choque avant: les haricots sont trop chromés, et la baguette en plastique et la lame on était peinte couleur carrosserie.

-La bagnole est rabaissé, je pense ressort court sur ammorto d'origine , à l accélération la bagnole se lève de trop. j'ai dis à ton amis de prévoir 4 bilstein.

-Niveau moteur: pas de bruit excessif de VANOS, niveau du filtre vanos ,c'est un peu gras , on entend bien la dépression lorsqu'on éteint le moteur.

-Niveau puissance: Moins puissante que mon ex qui avait le feu, certainement du au cabriolet (plus lourd) , au filtre à air sport (sans la boite à air d'origine)

Voilou

Posté(e)
  • Auteur
comment_213314

salut a tous

mon pote a donc decidé d'acquerir cette m3 ,il est donc parti la chercher dimanche

il a pris la voiture vers 17h et hop c'est parti pour un peu plus de 1000 bornes pour rentrer

malheureusement , il n'est pas arrivé au bout !

en effet , au reveil , mon portable blindé de sms

je l'appelle , il m'explique :

en 4 eme a 120kmh , tout d'un coup elle s'est mise a brouter , et il a entendu une legere explosion et la un bruit d'enfer

il s'arrête de suite , dans le noir sur la bau , il ne voit pas grand choses

il appele le depanneur , verdict , une bougie s'est arraché de la culasse , bougie explosé avec des debrit dans le bloc :mrgreen:

pour lui c'est la cata , je suis aller avec lui amener la ///m chez BMW a seclin cet après midi

ils nous disent qu'ils ne peuvent pas nous faire un devis sans deculasser , prix approximatif par BMW = 3000 euros

reste a voir la reaction du vendeur , pour l'instant je n'en sais pas plus !

Posté(e)
comment_213333

Put*** la poisse :mrgreen: vraiment pas de chance ton pote :nickel:

quand j'ai ramené la mienne chez moi (300 kilomètres) j'avais peur au moindre bruit suspect)... courage pour la suite