Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

besoin d'aide pour achat e36 sur nice ( 06 )

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous

un pote a moi reve de s 'acheter depuis un moment déjà une ///m E36

malheureusement par chez nous ( nord 59 ) trop de guez qui tourne , il en a trouvée une sympa sur nice :nickel:

un cabriolet , 3.2l de 98

si quelqu'un est dans le coin , ce serait sympa s'il pouvait se rendre chez le vendeur , histoire de faire un checkup vite fait et nous dire si guez il y a , ou pas

avant qu'on se tape 2000 bornes allez retour dans le vent

promis en remerciement un maroille et une fricadelle des chtis vous sera offert ,lors de notre descente :|:|

Posté(e)

Je suis de Nice , et je viens de vendre ma 3.2L.

Je les connais très bien.

Je suis de Nice alentours , si ton vendeur veux bien faire 5kms (St Laurent du var) je veux bien l'inspecter pour toi.

C'est un particulier ou un Professionnel ?

Posté(e)

ça y est, j'ai trouvé LE défaut: l'antibrouillard avant gauche prend l'eau!!!! :|

Très belle voiture en tout cas! :nickel::|

C'est même un peu trop beau....

Il faut rester vigilant! :?:

En plus une M3 E36 avec l'ESP, c'est rare quand même.... :o

Posté(e)
  • Auteur

c'est ce que jme dit aussi

mais a part les haricot chrome , le filtre a air norauto en plein sauna et le vanos qui a l'air un peu gras, elle a l'air propre

et puis mon pote a déjà discuté un moment avec le vendeur , ca a l'air clean

mais bon si on peut m'eviter de gacher un weekend ; ca serait bien sympa :nickel:

Posté(e)

Tu as parfaitement raison! :nickel:

Moi je serais pas étonné dans le meilleur des cas que tu découvres que le propriétaire actuel est en fait le 3eme depuis peu de temps... :|

Je suis d'accord, un peu trop d'accessoires Merdeauto à mon gout aussi... :|

Posté(e)

Fuis desuite cette annonce le vendeur est hors la loi :o Il se gare la ou c'est interdit :|:nickel:

Je plaisante bien sur et merci à civic pour sa proposition il connait bien la E36, il te dira si la voiture vaut le coup :|

Posté(e)

Yep , je te passe mon Tel par MP , Organise tout avec le vendeur , donne lui mon numero de tel qu'on s'organise

Moi je suis content , je vais conduire une 3.2 :nickel:

Posté(e)

Fais gaffe, tu sort à peine de cure de désintox, tu pourrais replonger sans même t'en rendre compte!..... :arrow::nickel:

Posté(e)
Fais gaffe, tu sort à peine de cure de désintox, tu pourrais replonger sans même t'en rendre compte!..... :ptdr::nickel:

surtout qu'il y a encore une ou deux semaine il etait encore bien souffrant au vue de ses messages :arrow:

Posté(e)
:nickel: Un cabriolet' qui va drifter you youuuuuuuuu^^^ :arrow:
Posté(e)

PTDR

non mais les gars

j'attend la reponse du financement de ma boite (j'ai fais TOUTES les avances - travaux, matériels, ...) des que le financement est accepter ( c'est quasi sur) je reprend un peu de mes sous sous , je travails un moi ou deux et vous savez se que je vais me refaire peter

UNE M TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

si si , un bon vieux 3.2L

aprés vous dire si c'est une E30 swapé , une belle E36 coupé , ou une E46 je sais pas

mais une bonne coupé E36 noir ou bleu estoril SHOOTER au sol , et j insiste SHOOOOOTER , je veux plus voir le haut des pneus, ligne complete , et 4 BBS me fait très envie :ptdr:

un pote un jour ma dit: " TU GOUTE AU M3 (3.2) C'EST MORT , T EN SORT PLUS "

bah c'est mort , moi qui était un grand mais trés grand taliban Japonaise , je leur chie pas dessus mais presque :nickel: j'ai qqlq amour (civic vti , type R , sub sti , evo , ...)

mais M3 REPRISIIINNNNNNNNNNNNNNNNTE :hip:;-):x:|:arrow:

Posté(e)

je te vends ma m3 3.2

Posté(e)

Photos prises à Cap 3000 et voiture ou aile repeinte en tout cas !! :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur

alors dis nous tout

t'en a pensé quoi ?

j'ai pas encore eu mon pote au tel , alors j'en sais pas plus

Posté(e)
alors dis nous tout

t'en a pensé quoi ?

j'ai pas encore eu mon pote au tel , alors j'en sais pas plus

Je l'es eu hier soir au tel pour tout bien lui expliquer !

quelques petits défaut pas bien méchant.

-Ail arrière gauche repeinte (et mal) , coffre aussi (plutôt bien fait) , en revanche le tablier arrière na pas bougé et na pas était refait.

-Par choque avant: les haricots sont trop chromés, et la baguette en plastique et la lame on était peinte couleur carrosserie.

-La bagnole est rabaissé, je pense ressort court sur ammorto d'origine , à l accélération la bagnole se lève de trop. j'ai dis à ton amis de prévoir 4 bilstein.

-Niveau moteur: pas de bruit excessif de VANOS, niveau du filtre vanos ,c'est un peu gras , on entend bien la dépression lorsqu'on éteint le moteur.

-Niveau puissance: Moins puissante que mon ex qui avait le feu, certainement du au cabriolet (plus lourd) , au filtre à air sport (sans la boite à air d'origine)

Voilou

Posté(e)
  • Auteur

salut a tous

mon pote a donc decidé d'acquerir cette m3 ,il est donc parti la chercher dimanche

il a pris la voiture vers 17h et hop c'est parti pour un peu plus de 1000 bornes pour rentrer

malheureusement , il n'est pas arrivé au bout !

en effet , au reveil , mon portable blindé de sms

je l'appelle , il m'explique :

en 4 eme a 120kmh , tout d'un coup elle s'est mise a brouter , et il a entendu une legere explosion et la un bruit d'enfer

il s'arrête de suite , dans le noir sur la bau , il ne voit pas grand choses

il appele le depanneur , verdict , une bougie s'est arraché de la culasse , bougie explosé avec des debrit dans le bloc :mrgreen:

pour lui c'est la cata , je suis aller avec lui amener la ///m chez BMW a seclin cet après midi

ils nous disent qu'ils ne peuvent pas nous faire un devis sans deculasser , prix approximatif par BMW = 3000 euros

reste a voir la reaction du vendeur , pour l'instant je n'en sais pas plus !

Posté(e)

Put*** la poisse :mrgreen: vraiment pas de chance ton pote :nickel:

quand j'ai ramené la mienne chez moi (300 kilomètres) j'avais peur au moindre bruit suspect)... courage pour la suite

Posté(e)

mince :mrgreen: désolé pour ton ami, pas de chance faut espérer que le vendeur soit correct :nickel: