Aller au contenu

replique M/// sur base 318ci


riadhcf

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je vous présente mon modeste coupé E46 318 ci

le jour où je l'ai acqui :

DSC_0318.JPG

ensuite travail réalisé :

- kit carrosserie M// complet : ailes av + capot + rétroviseurs + bas de caisse style E90 M + pare choc av style E90 M + pare choc ar style E92 M + malle Csl + gonflage des ailes ar et lissage des baguettes.

- Phares A.E, cligno fumé et feux leds

- Jantes 8.5x19 av et 9.5x19 av CSL replica avec 235/35 av 245/35 ar

- LSD doors

- Rabaissement de 40mm (j'ai juste changé les ressorts)

- Silencieux avec sortie double

Le résultat :

img-211146-2-e18d545c24cc7791fb6534c1c0be8f16.jpg

img-211146-3-50e66a2f038f34e5b44a0cd85de24fd8.jpg

img-211146-4-1043b4f0280a09da1be69b06eb4a1aea.jpg

img-211146-5-438efcd925cedd89a2f33d44a9ac4271.jpg

Vos avis merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • riadhcf

    9

  • LoLo

    3

  • helice

    3

  • Elitt13

    2

Franchement c'est du beau boulot et ca a l'air tres propre. Mais j'imagine que le cout doit etre vraiment important, alors pourquoi ne pas avoir acheté une vraie ///M directement..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis pas trop pour les "réplique de ceci" ou les "pseudos M", mais là, le travail est vraiment bien et la voiture a de la gueule :arrow:

moi j'adhère à 100% :nickel:

Concernant le coût financier, Guillaume; si Rhiad s'y connait en carrosserie ça lui a coûté juste les pièces et la peinture. Sans compter que le projet a peut être été mené sur plusieurs mois (voire même 2,3 ans) alors que l'achat d'un M346, faut sortir cash tes 20K€ mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les collegues, le jacky tuning c'etait bien quand j'étais jeune :hip: , maintenant j'adhére plus trop ;-)

Mais là, faut avouer que le travail est vraiment Top, l'ensemble des mélanges E46 M , E92 M, E90 pack M et trés réussi :arrow:

Mais un boulot comme ça sur une E46 :nickel: ça doit déchirer :ptdr: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une auto très réussie joli travail !! ca doit quan même etre frustrant de ne pas avoir le moteur que cette beauté mérite. Mais je pense que tu as de bonnes raisons d'etre parti d'une 318. En tout cas c'est ton choix !! encor joli taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une auto très réussie joli travail !! ca doit quan même etre frustrant de ne pas avoir le moteur que cette beauté mérite. Mais je pense que tu as de bonnes raisons d'etre parti d'une 318. En tout cas c'est ton choix !! encor joli travail

+1 tout pareille

trop triste que se ne soit pas au moins un 6L ( 320ci )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est du beau boulot et ca a l'air tres propre. Mais j'imagine que le cout doit etre vraiment important, alors pourquoi ne pas avoir acheté une vraie ///M directement..?
En parcourant ce topic, c'est la chose qui m'est venu en premier!

Sinon bel auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ca se fait que la voiture est prise en photo en tunisie et que les plaques sont tunisiennes???
Riahd dans sa fiche d'incription n'a pas précisé. Maintenant, on sais qu'il est tunisien. En même temps, j'imagine mal une personne s'appelant Riahd et venant de Suède :nickel:

Comme quoi, Motorsport Passion est international :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ca se fait que la voiture est prise en photo en tunisie et que les plaques sont tunisiennes???

img-211335-1-ph5pp8.th.jpg

Je suis tunisien et je travaille dans le tuning

tout le kit carrosserie a été fabriqué en polyester et posé par moi même. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est du beau boulot et ca a l'air tres propre. Mais j'imagine que le cout doit etre vraiment important, alors pourquoi ne pas avoir acheté une vraie ///M directement..?

Merci pour tous vos compliments

En fait 318 n'etait pas juste un choix, en Tunisie il y a que des 316 et 318 on voit rarement une 320 ou plus.

Les M3 il y en a peu etre 3 ou 4 et pour en acheter une ca coute 3 fois plus chere qu'en france a cause de la douane et des taxes. Sans parler du niveau de vie comparé a la france.. donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement elle est magnifique

certes le moteur n'est pas un M/// mais franchement, au moins ici en France, un 318 est un gage de garde de ses points de permis....quoique je pense qu'on peut quand même prendre un bon 200 avec...

par contre sur ton projet j'aurais mis à l'arriére PC et échappement de M3 E46...pour la finir complétement

sinon bonne route dans tes prochains projets :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement elle est magnifique

...........

par contre sur ton projet j'aurais mis à l'arriére PC et échappement de M3 E46...pour la finir complétement

sinon bonne route dans tes prochains projets :nickel:

Je voulais que ca soit une double sorties d'un seul coté

Pour la rendre 4 sorties comme la E46 M3 il faudra enlever l'emplacement de la roue de secour et installer 2 silencieux.

J'ai déja fait ça sur un facelift cabriolet :

img-211408-1-sz7dnt0n.jpg

img-211408-2-zvyo09i3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...