Posté(e) le 12 février 200916 a comment_212573 bon d accord agreablement surpris de la bonne santé (sur le papier)de mon M !!! verdict: 350.7 cv et 373 Nm
Posté(e) le 12 février 200916 a comment_212575 une vrai bombasse ta M mon pote, rien na dire!! pour moi ta une des plus belles et des plus puissante vu les score de la dernière session, faut croire que les boite meca marche mieux que les SMGII
Posté(e) le 12 février 200916 a comment_212576 merci MAX c est pas la priorité (cv) mais ça fait toujours plaisir de voir que son auto a la santé le gars du banc a été surpris lui aussi
Posté(e) le 12 février 200916 a comment_212585 merci MAX c est pas la priorité (cv) mais ça fait toujours plaisir de voir que son auto a la santé le gars du banc a été surpris lui aussi good car nico ellle est stock ?? put***n c est con j etais a chilly mazarin cette après midi
Posté(e) le 13 février 200916 a comment_212608 Joli résultat,et belle courbe en plus T'a quoi comme modifications au juste?
Posté(e) le 13 février 200916 a comment_212764 Bon Max, tu sais ce qui te reste a faire! ouai, me caché et mfaire petit tin ils ont la santé les2 "bonnet ///M"
Posté(e) le 20 février 200916 a comment_214128 Sympa les tests au Banc! C'est ou ? Paris ? Adresse exact ? Comme cela au moins nous avons une référence... et plus de gueguere entre afficionados des prepa et performance en tout genre... au moins si ce banc est faux et sort des puissances abherentes, c'est vrai pour tous le monde Donc bien jouer pour le referentiel !
Posté(e) le 20 février 200916 a comment_214165 Mon avis également c'est quil y a encore un facteur dont on a pas parler ... Le kilometrage de chaque moteur... Car je connais un mec (hein Mika.. ) qui avec sa cabriolet M3 E46, qui en bout de ligne droite (environ sur un 0-200) etait devant d'une demi-voiture par rapport a un coupai M3 E46. => en considerant le poids (environ 100 kgs je pense de plus), cest pas mal du tout ! Alors La cabriolet avait 70000 kilomètres , et la coupai 150000 ........ Est ce que ca pourrait jouer ? Kelles sont vos kilometrages ? Je me souviens que le Schoumm disait que la mienne (M3 E46 cabriolet également) marchait bien , par rapport a son coupai.. Et la même constat : 50000 kilomètres pour la mienne et je crois plus de 140000 kilomètres pour la sienne ! Voila je sais pas
Posté(e) le 20 février 200916 a comment_214189 Bien sûr que ça joue. Je me rappele d'un magazine qui l'avait fait il y a très très longtemps, sur plusieurs années. Le verdict : des cheveaux en moins mais moins que je croyais. Une voiture de 200ch en perdait moins d'une dizaine en 150000kms. Après tout dépend aussi de l'entretien et comment la voiture est conduite.
Posté(e) le 26 février 200916 a comment_215303 Ce qui est bien c'est qu'on a vu un paquet de courbes !!! :???: Ah non merde...................... Sinon bonne idée de passer beaucoup de voitures en même temps sur le même banc, au moins ils peuvent comparer un peu entre eux. Autre chose sympa, c'est qu'on connait les modifications de chacun.... Ah non merde, toujours pas !
Posté(e) le 26 février 200916 a comment_215313 sur toute la liste y a que highmast et un ou deux autres qui ont joué le jeu, les autres ont essayés de faire du suspense digne d'un grand film d'action :???: ...je dis bien essayé
Posté(e) le 26 février 200916 a comment_215314 Autre chose sympa, c'est qu'on connait les modifications de chacun.... Ah non merde, toujours pas ! Mais ils sont pas tous Stock à Paris Ok je sors :???:
Posté(e) le 26 février 200916 a comment_215317 Wow,c'est quoi ces remarques à 2 balles ...déjà,beaucoup de personnes qui ont passés les voitures sur le banc ne sont pas membres ici.De 2,y'a pas de secret ou autre,suffit de demander,et on le dit. Ca devient vraiment saoulant,à chaque fois qu'on partage des choses ici,y'en a qui trouvent toujours un truc à redire.A ces gens là,je ne leur dis qu'une chose:FUCK OFF :???:
Posté(e) le 26 février 200916 a comment_215319 P'tain c'est clair, là ça crève les yeux sur ce coup là, vous faites les mauvaises langues à parler bête avant même d'avoir demandé... :s Style ils sont des cachotiers... Bref, on se demande ou c'est la maternelle.... Sans rancune
Posté(e) le 26 février 200916 a comment_215321 Faut arrêter, c'est un constat. C'est pas moi qui fait la mauvaise langue! Il faut attendre de lire plusieurs pages pour avoir l'info (ça n'arrête plus ces derniers temps). Ca envoye des ballons sondes, et t'attends. Je trouve que ça sert à rien. Soit tu dis rien, soit tu racontes et fais partager ta passion. Ca fait 10 ans que les voitures sont stocks pour sorties nocturnes parisiennes. Moi je m'en tape de savoir combien ça sort et combien de capots. L'intérêt pour tous est de connaitre la valeur des modifications apportées afin de ne pas balancer son pognon par la fenêtre. Sinon aujourd'hui y'en a plein qui seraient avec des kits d'admission direct qui feraient perdre des chevaux... Bonne soirée à tous.