Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_215326

+1 je suis d'accord soit ont parlent ou on dis rien, je vois pas l'interet de chuchoter des trucs et finir dans le vague, quand a la remarque de solo tu demande et ont te dis...ba je veux bien j'ai demandé juste son couple max a combien de tours et sa puissance max a combien de tours j'ai jamais eu de reponse et pourtant je demandai pas la puissance (juste des tours minute) parce qu'apparrement ca allait faire polemique mais bon c'est pas grave j'ai dormi depuis 8)

y a quelque temps deurf a mis la cloison carbone et l'ecope carbone vendu par "fast electric" sur sa voiture, il va sur un banc annonce la puissance avant, la puissance apres les courbes et voila les forumistes peuvent ainsi avoir une réel info sur les plus ou les moins que genere cette installe, bref sa fait avancer.

dans le cas present les mecs sont furax parce que leur caisse sort moins que celle de intel ou intel avec plus de matos performance je veux bien, mais sa serai mon cas je serai le 1er a le dire pour avoir des avis ou pour que les autres face pas les même erreur que moi sur mes choix, mais bon certain croit toujours que leur autos reflete qui ils sont, du coup echec de la voiture echec du bonhomme :???: ... un gars en twingo est un con et le gars en new A8 4.2tdi est un mec vraiment bien, c'est pratique pour se faire des amis 8-):D:o

• Réponses 169
  • Vues 9,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_215329

OUAI, ont veut des infos bordel

comme jdit toujours, ya plus de mastock que de stock ici ou la :???: 8-):D

et toi 6v (ont dit civet :o8) ) tes stock ou pas??

Posté(e)
comment_215331

pour etre tres precis, bougies pkr9 un filtre kn au format origine dans la boite a air et le speed limit enlever chez digiservices, pas de reprogs pas de decallage rupture, et toi???

PS: et pour le civet,non juste 6v, puisque sur d'autre forum alfa c'est mon pseudo depuis plus de 8ans, parce que dans mon garage j'ai aussi une alfa 75 6v 3.0america

Posté(e)
comment_215333

blague a part!

j'ai une boite gruuppem mais jsui franchment pas convaincu.....

un SS au cul pour les oreilles 8)

Posté(e)
comment_215334
blague a part!

j'ai une boite gruuppem mais jsui franchment pas convaincu.....

un SS au cul pour les oreilles :???:

bientot jmettrait ptètre un compresoeur pour niqué mes freres 8)

whaou, j'ai cité au lieu d'edité ....ralala la vitesse 8-):D:o

Posté(e)
comment_215335
Faut arrêter, c'est un constat. C'est pas moi qui fait la mauvaise langue!

Il faut attendre de lire plusieurs pages pour avoir l'info (ça n'arrête plus ces derniers temps). Ca envoye des ballons sondes, et t'attends. Je trouve que ça sert à rien. Soit tu dis rien, soit tu racontes et fais partager ta passion.

Ca fait 10 ans que les voitures sont stocks pour sorties nocturnes parisiennes.

Moi je m'en tape de savoir combien ça sort et combien de capots. L'intérêt pour tous est de connaitre la valeur des modifications apportées afin de ne pas balancer son pognon par la fenêtre. Sinon aujourd'hui y'en a plein qui seraient avec des kits d'admission direct qui feraient perdre des chevaux...

Bonne soirée à tous.

arrête stp,tu joues sur les mots là...Juste une question: A QUEL ENDROIT SUR CE POST A ETE POSEE LA QUESTION A PROPOS DES modifications DE CHAQUE VEHICULE.également,est ce qu'il a été demandé les courbes des autres véhicules???Dans la vie,on m'a toujours expliqué qu'il fallait demander gentillement les choses.Y'a juste une façon de faire,ni plus ni moins.Si ca avait été le cas,pas de soucis,je me serai même dévoué à le detailler.Donc tes allusions à toi et aux 2 autres zozos qui servent à rien,franchement,hum hum 8) ...

Posté(e)
comment_215337

arrête stp,tu joues sur les mots là...Juste une question: A QUEL ENDROIT SUR CE POST A ETE POSEE LA QUESTION A PROPOS DES modifications DE CHAQUE VEHICULE.également,est ce qu'il a été demandé les courbes des autres véhicules???Dans la vie,on m'a toujours expliqué qu'il fallait demander gentillement les choses.Y'a juste une façon de faire,ni plus ni moins.Si ca avait été le cas,pas de soucis,je me serai même dévoué à le detailler.Donc tes allusions à toi et aux 2 autres zozos qui servent à rien,franchement,hum hum 8) ...

ba ya déjà un zozo avec lequel tu lis se que tu veux lire,alors arrête stp petit bonhomme :???:

Posté(e)
comment_215339

J'ai une petite question au cas ou je fasse un tour sur Panam, il faut compter combien pour passer sur le banc KSF ? 8)

Posté(e)
comment_215342
J'ai une petite question au cas ou je fasse un tour sur Panam, il faut compter combien pour passer sur le banc KSF ? :???:

idem pour moi..!

quelle et le tarif pour un passage au banc chez KSF.

car j'aimra passer mon ///M juste pour voir si il a encore la santé et rien d'autre vu qu'il et stock 8)

Posté(e)
comment_215346
ba ya déjà un zozo avec lequel tu lis se que tu veux lire,alors arrête stp petit bonhomme :o

Tu dis quoi toi?? Des barres 8) ...

Perso,je sais ce que je lis.Accessoirement,je comprend les sous entendus aussi 8-) ...

sur toute la liste y a que highmast et un ou deux autres qui ont joué le jeu, les autres ont essayés de faire du suspense digne d'un grand film d'action :|:lol:8-)...je dis bien essayé :???:

Donc maintenant,mon mignon,dis moi ou t'a demandé sur ce post les modifications et les courbes des véhicules présents :D ...

Pour la question du prix du passage,c'est 65 euros chez Ksf.Phone en MP (portable).

Posté(e)
comment_215350

Tu dis quoi toi?? Des barres :???: ...

Perso,je sais ce que je lis.Accessoirement,je comprend les sous entendus aussi :D ...

Donc maintenant,mon mignon,dis moi ou t'a demandé sur ce post les modifications et les courbes des véhicules présents :o ...

Pour la question du prix du passage,c'est 65 €uros chez Ksf.Phone en MP (portable).

Merci pour ta reponce Solo.. 8)

et il proséde comment leur du passage au banc..?

merci

Posté(e)
comment_215354

Du calme les zozo, les zizi, les civets, et autres nom d'oiseau

Hervé a bien voulu nous mettre ses courbes et ses impressions avec des pertes pourtant et on l'en remercie 8)

Les autres sûr que chacun fais ce qui veut personne n'oblige personne à donner les watts sortie même si c'est plus sympa, aprés c'est sur que si ça critique sa file pas envie :D

Par contre, sans mettre de l'eau sur le feu, effectivement 6V avais demandé

Page 6 du présent post

sans parler de puissance ca donne son couple maxi et sa puissance maxi a quelle regime se moteur munie du compresseur??

c'est plus pour savoir le comportement du moteur et se faire une idée, apres de toute façon la puissance ont peut comprendre que tu le garde pour toi vu les reactions de certain sur se genre de sujet.

mais bon pas grave laissons se post d'hervé continuer gentiement son chemin pour éviter qu'il soit locker s'il dérape trop merci missieurs 8-)

Posté(e)
comment_215356
Merci pour ta reponce Solo.. 8)

et il proséde comment leur du passage au banc..?

merci

Comme partout.Il monte dans la voiture,il la met sur le banc.Puis il la sangle,configure le banc.Ensuite,il met la voiture en 5eme,et il accélère.In peut faire 2-3 passages,pas de soucis la dessus.Après,il descend de la voiture,il la desangle.Il la gare dehors.Il revient,te donne ta feuille (celel du meilleur passage),et te demande 65 euros.Voilà,c'est pas trop compliqué.Toi,t'a juste à attendre,et payer à la fin lol :???:

@ ellit:perso,j'ai pas passé ma voiture au banc ce jour là.Donc non seulement je n'etais pas concerné,mais en plus,ca m'a échappé.Autant pour moi.

Donc pour répondre à la question du monsieur,ca donne le couple maxi à 5700.Pour la valeur,tout dépend de la pression enquillée au compresseur.

Posté(e)
comment_215359

Comme partout.Il monte dans la voiture,il la met sur le banc.Puis il la sangle,configure le banc.Ensuite,il met la voiture en 5eme,et il accélère.In peut faire 2-3 passages,pas de soucis la dessus.Après,il descend de la voiture,il la desangle.Il la gare dehors.Il revient,te donne ta feuille (celel du meilleur passage),et te demande 65 €uros.Voilà,c'est pas trop compliqué.Toi,t'a juste à attendre,et payer à la fin lol :|

@ ellit:perso,j'ai pas passé ma voiture au banc ce jour là.Donc non seulement je n'etais pas concerné,mais en plus,ca m'a échappé.Autant pour moi.

Donc pour répondre à la question du petit monsieur,ca donne un couple maxi de +/- 45mkg à 5700 trs,avec une pression (pour etre précis :lol: ) à 260 grammes.C'est la dessus qu'il va falloir que je me penche prochainement 8)

Merci pour les infos 8-) c'est car même plus sympa comme ça :o

Perso comme beaucoup j'aime bien avoir le ressenti aprés modif et je suis trés heureux pour le gars quand ça marche fort, on est tous là, je pense et j'espére pour s'entraider pour que la voiture du collégue (foromeur) marche de mieux en mieux surtout s'il a investi dedans et triste lorqu'il y a un souci et j'essaye avec mes moyens de trouver une solution pour aider. Bonne continuation de prépas solo, l'essentiel c'est de déjà stabiliser la puissance que tuas et ensuite tu pourras améliorer petit à petit :D

Posté(e)
comment_215361
[ca donne un couple maxi de +/- 45mkg à 5700 trs,avec une pression (pour etre précis :???: ) à 260 grammes.C'est la dessus qu'il va falloir que je me penche prochainement 8)

tu pense faire comment pour modifier la pression de sortie de ton compresseur?

Posté(e)
comment_215363

Tu dis quoi toi?? Des barres :???: ...

Perso,je sais ce que je lis.Accessoirement,je comprend les sous entendus aussi :D ...

Donc maintenant,mon mignon,dis moi ou t'a demandé sur ce post les modifications et les courbes des véhicules présents :o ...

Pour la question du prix du passage,c'est 65 €uros chez Ksf.Phone en MP (portable).

c'est bien de comprendre les sous entendus, mais y a des gens qui entendent beaucoup mais beaucoup de sous entendus, mais generalement ont les appels les paranos :lol:

donc reste ont en la, je prefere pas continuer a converser dans ses conditions, des fois que je fasse des entendus qu'ont avait entendus que je suis sur qui voulait dire ca... 8)

Posté(e)
comment_215370

tu pense faire comment pour modifier la pression de sortie de ton compresseur?

Pas compliqué,faut changer la poulie.Ceci dit,arrivé au delà des 400 grammes,c'est mettre en peril le joint de culasse d'origine,déjà fragile à la base.Donc l'idéal,c'est de mettre un joint de culasse en inox plus épais,afin de faire tomber le rapport volumetrique du bloc.Ca tombe bien,c'est ce qu'on a fait cet hiver avec lediscret :D .Derrière,y'a moyen de faire souffler là'dans :o

rem12mediumkq2.jpg

Bref,fin du hs,retour au sujet :???:

Posté(e)
comment_215371

Pas compliqué,faut changer la poulie.Ceci dit,arrivé au delà des 400 grammes,c'est mettre en peril le joint de culasse d'origine,déjà fragile à la base.Donc l'idéal,c'est de mettre un joint de culasse en inox plus épais,afin de faire tomber le rapport volumetrique du bloc.Ca tombe bien,c'est ce qu'on a fait cet hiver avec lediscret :| .Derrière,y'a moyen de faire souffler là'dans :lol:

rem12mediumkq2.jpg

Bref,fin du hs,retour au sujet :???:

merci pour la reponce 8-)

bonne continuation donc pour ta prepa :D

Posté(e)
comment_215383

Hervé a bien voulu nous mettre ses courbes et ses impressions avec des pertes pourtant et on l'en remercie 8)

Les autres sûr que chacun fais ce qui veut personne n'oblige personne à donner les watts sortie même si c'est plus sympa, aprés c'est sur que si ça critique sa file pas envie 8-)

voila !!!!! tout est dit

moi aussi j'ai passé la mienne sur le banc et franchement je prefere garder les resultats pour moi , surtout quand je voit

ou cela mene

il y en a toujours qui ne font que critiquer a tout va sans savoir le pourquoi du comment

maintenant si highmast a ouvert ce post, c'est qu'il desirait vous faire partager son experience et non l'experience

des autres

le jour ou je voudrais poster une courbe ou quoi que ce soit sur ma voiture , je continuerais sur mon post de

presentation

c'est mon choix :???: