Posté(e) le 7 mars 200916 a comment_217190 Blablabla.... Perso j'attends toujours les courbes avec plaisir. Nicoderio si tu avais la gentillesse de me montrer les tiennes
Posté(e) le 7 mars 200916 a Auteur comment_217214 ah, faut tout leur dire ses p'tits jeunes, hein nico! sinon je crois que Max, t'as fait ta vidange! tu vas pouvoir nous passer la grisonnante au banc! t'auras qu'a te faire accompagner du guss qui a un monté un kad cloisonné, lol!
Posté(e) le 8 mars 200916 a comment_217238 ah, faut tout leur dire ses p'tits jeunes, hein nico! sinon je crois que Max, t'as fait ta vidange! tu vas pouvoir nous passer la grisonnante au banc! t'auras qu'a te faire accompagner du guss qui a un monté un kad cloisonné, lol! je ferait ca dans pas lgtps ouai un kad??? ou ca ou ca
Posté(e) le 8 mars 200916 a comment_217248 je ferait ca dans pas lgtps ouai un kad??? ou ca ou ca moi je récupère normalement samedi prochain la mienne , car se samedi pas eu le temps de la passer a la geo alors quand tu y passe bip moi je viens avec vous PS : dans la semaine MAX je te tel pour ton AE
Posté(e) le 8 mars 200916 a comment_217359 tu l a en page 7 Ah j'avais pas compris que celle qui sortait autant de puissance était reprog DIGISERVICES ! Bah oui comme on dit qu'ils dont de la merde, je pensais qu'elle était reprog chez quelqu'un d'autre Bref, 351 cv ISO... ça doit bien faire entre 353 et 355 DIN.... soit + que la plupart des CSL... Effectivement, c'est du travail de merde c clair... Bon, passons sur mon ton sarcastique. LeDiscret, perso j'ai vraiment envie de t'aider. Et pour cela, j'ai sérieusement besoin de tes courbes pour comprendre ce qui ne va pas. Je pense à 90% savoir ce que c'est (la courbe de NicodeRio me le confirme en partie), mais pour t'aider, il faut que tu ais envie qu'on t'aide.... Dis moi déjà, tes 337cv, ils ont bien été sorti à 7000 tr c'est ça ?
Posté(e) le 14 mars 200916 a Auteur comment_218876 oublies les 337 CV, la discrete est king of E46, avec 354 cv. ET trop fort avec deux options de configuration. max power ou max torque (impeccable pour choisir selon les circuits) fermez le banc!
Posté(e) le 14 mars 200916 a comment_218877 oublies les 337 CV, la discrete est king of E46, avec 354 cv. ET trop fort avec deux options de configuration. max power ou max torque (impeccable pour choisir selon les circuits) fermez le banc! ????? WOUAH ... Dis nous tout ! ... elle est repassai cette ap midi ? Avec tous vider et une autre reprog ?
Posté(e) le 14 mars 200916 a comment_218878 comme pas mal de monde les attends la voici comme on peut voir avec la boite d'origine , ça sort plus de watts mais la diff se fait apres 7500 trs par contre avec le kad , on se retrouve avec plus de couple et surtout atteint 900 trs plus bas ce qui n'est pas negligable a la rigueur je prefere avoir un peu moins de cv en haut mais plus exploitable en bas la map a ete revu par ksf (mrc), apparament l'ancienne a ete telechargé sur emule je rigole bien sur car juste le rupteur avait l'air d'etre decalé , j'espere que c'est pas le cas mais je prefere tourner la page afin d'eviter toute polemiquelediscret_2courbes.pdf
Posté(e) le 14 mars 200916 a Auteur comment_218880 version affichage directe.... a noter: à 4500 trs/min, la courbe de puissance est vraiment très pleine! 5CV de plus que mon CSL (qui lui reprend l'avantage au dessus de 6000 (320 cv) résultat: un petit test sur "les intermédiaire" rend la discrete redoutable...
Posté(e) le 14 mars 200916 a comment_218890 version affichage directe.... [attachment=0]Ladiscrete.JPG[/attachment] a noter: à 4500 trs/min, la courbe de puissance est vraiment très pleine! 5CV de plus que mon CSL (qui lui reprend l'avantage au dessus de 6000 (320 cv) résultat: un petit test sur "les intermédiaire" rend la discrete redoutable... impec ! par contre c'est quoi la diff entre les 2 courbes ? avant reprog et apres? mais forçement avec le Kad les 2, je suppose...
Posté(e) le 14 mars 200916 a comment_218899 impec ! par contre c'est quoi la diff entre les 2 courbes ? avant reprog et apres? mais forçement avec le Kad les 2, je suppose... pour ne pas dire de conneries, la reprog est la dans les deux cas, sauf que la noir c'est avec le KAD, et la rouge sans le KAD
Posté(e) le 14 mars 200916 a comment_218903 Je croyais en fait qu il y avait 2 gestions programables...
Posté(e) le 14 mars 200916 a comment_218915 merde, jsui dèg pour nicoderio qui est du coups parti a janeiro humour bien sur, ca watt vos engins les mecs jvai me faire petit moi
Posté(e) le 15 mars 200916 a comment_218982 Ouais ok je préfère en rigoler. J'attends encore tes courbes avec l'autre reprog
Posté(e) le 15 mars 200916 a comment_218989 Ouais ok je préfère en rigoler. J'attends encore tes courbes avec l'autre reprog tu peut rigoler ou même pleurer ,ça me fait n'y chaud n'y froid attends j'en ai une bonne - 230 240 ....280 JE COUPE JE COUPE
Posté(e) le 15 mars 200916 a comment_219029 tu peut rigoler ou même pleurer ,ça me fait n'y chaud n'y froid :???: attends j'en ai une bonne - 230 240 ....280 JE COUPE JE COUPE Je suis content que tu sois satisfait. T'as fait n'importe quoi, mais c ton problème. Au final tu es heureux, donc tant mieux. Aucune envie de rentrer dans la polémique.