Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Resumé photo sortie Ledenon le 08/02/09


m3serge

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    20

  • freeman034

    14

  • nico2604

    8

  • ///M-Technics

    6

déjà merçi :mrgreen: ,vraiment au top les photos j ai même l impression d aller vite et d avoir batailler :ptdr:

honnetement j en ai chier vraiment, beaucoup plus technique que celui du pole mécanique mais un regal

on a quand même fait des cession de 30 a 40 voitures :ptdr: sa venait de partout :mad:

de superbe photos pour une super journée même si il a cailler severe le mistral :oops: mais entre passionner

on passe outre :mrgreen: vraiment sympa d avoir put voir un peu tout le monde :nickel:

bonne vivement la prochaine cession :ptdr: les videos ne tarderont pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir pris en photo :mrgreen: bravo au photographe,

j'ai vu votre petit rassemblement, je pensais passez vous voir après la dernière session du matin mais plus personne !!!!!

c'est en repartant (de bonne heure) que j'ai aperçu plein de BMW sur le parcking MCDO.

prochaine fois j'irai voir sur le forum :mrgreen:

Alpina Fan (alpina B6S blanche)

Ps : j'ai remarqué un 325i bleu réussir un drift d'enfer dans le long triple gauche après la ligne droite des stands = chapeau bas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet super journée 'tres fraiche quand même).

je n'ai pas pu voir tout le monde (je suis arrivé qu'a 15h), pour la prochaine, j'esssairai d'etre la toute la journée.

et contre toute attente, je me suis laissé convaicre de faire une petite session....

un petit verre avec les tardifs et retour a la maison.

vivement la prochaine!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir pris en photo :mrgreen: bravo au photographe,

j'ai vu votre petit rassemblement, je pensais passez vous voir après la dernière session du matin mais plus personne !!!!!

c'est en repartant (de bonne heure) que j'ai aperçu plein de BMW sur le parcking MCDO.

prochaine fois j'irai voir sur le forum :ptdr:

Alpina Fan (alpina B6S blanche)

Ps : j'ai remarqué un 325i bleu réussir un drift d'enfer dans le long triple gauche après la ligne droite des stands = chapeau bas :mrgreen:

Très belle auto !!!

je suis le jeune avec la M3 E30 diamantswchartz,

Qu'est ce qu'elle marche cette B6S ! malgré mon swap S50 B32 j'ai eu du mal a te suivre ... Je pense que le pilotage y joue beaucoup aussi ...

On s'est fait signe au Mac do quand tu partais :nickel:

A une prochaine, si tu y retournes :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

de retour de petit :eek: Mega rasso circuit de Ledenon :oops:

Super journée trés froide :? mais trés heureux d'avoir revue les anciens et vue les nouveaux :mrgreen: ça réchauffe le coeur de tous vous retrouver :mrgreen:

Pas moins de 20 ///M au fil de la journée avec les départs et les arrivées. De la M3 E30, M3 E36, Z3M, M5 E39 en veux tu en voila, mais que une M3 E46, la toujours sublime mamie de M3nicosmg2 aver son arriére train tout neuf (quel son lors du départ de Ledenon, vous avez ratez ça :nickel::ptdr: )

Pour la 335i, une autre vooiture, ça confirme mes premiéres impressions 20 kg de moins sur les masses embarquées ça se sent :-P Encore merci grimi pour les bbs :ptdr:

La voiture est plus vive et repart encore plus bas et plus fort :roll: Les freins on tenu trés bien mais faut pas tirer à mort pendant 20 min de la cession, mais ça fait du bien de ne pas penser aux gommes tout le temps, une monte circuit y a pas mieux :mad: les RE050 renforcés même pas mal :(

Laurent30000 vous donnera ses impressions embarqués :ptdr:

Merci à M3serge et ///Mtechnics pour les photos :mrgreen:

Nous on va trier touSSA photos et vidéo et on mets ça au plus vite :mad:

On remets ça quand? le 14 Mars à Alés :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie Photos :mrgreen:

Content pour vous que la journée c'est bien passé, ici ce matin en me levant tout etait blanc entre 5 et 10cm de Neige donc ça aurait ete un peu dure de venir :mrgreen:

Mais la prochaines fois j'essaierais de descendre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...