Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_213894
:mrgreen:

merci pour les photos :? tu aurais pu t'abstenir pour certaines :P

ma vengeance sera terrible :D (cul nu en travers de mes genoux et pan pan :?: )

8):(:nickel::nickel:

je veux voir ça :|

:mad::ptdr::ptdr::mad::o:o

• Réponses 104
  • Vues 6.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_213916
C'est beau l'amour :mad:

Hein Miss Elitt ? Il faut être folle pour suivre Mr Elitt par de pareils conditions :nickel:

Comme tu as raison Grizzly 8)

Je crois que j'ai jamais eu aussi froid de ma vie .... Malgré les couches successives de vêtements (qu'on aurais dit une momie :nickel: ) j'étais glacée jusqu'au os !!!

Encore on avait le soleil c'est déjà pas mal ... L'année dernière, le premier circuit de la saison c'était toute la journée sous la pluie ... :mad: On étaient trempée comme des soupes mais alors qu'est ce qu'on c'est marré !!! :|

C'est vrai que j'y vais par rapport à Eric, mais j'y vais surtout parce que j'aime ça :o Les copains, les rencontres, l'ambiance, les voitures ...C'est quand même des moments uniques et privilégiés...Puis ça devient une drogue .... :ptdr::( Alors bon on va pas se laissé plomber le moral à cause du mauvais temps, je bache et c'est parti !!! :ptdr:

Enfin j'éspère pour tous le monde (et pour bibi aussi) que le prochain coup il face moins froid :o:mrgreen:

Posté(e)
comment_213944
Malgré les couches successives de vêtements (qu'on aurais dit une momie :mrgreen: )

Ou une fatma, manquait plus que le voile (que tu avais à un moment de la journée je crois... ah non je confonds avec Madame Chauvix :mrgreen:)

Posté(e)
comment_213947

Ou une fatma, manquait plus que le voile (que tu avais à un moment de la journée je crois... ah non je confonds avec Madame Chauvix 8))

:mad::ptdr::ptdr: Ho le pourris !!! :mad::o

Qu'est ce qu'il dit le bonhomme de neige emitouflé dans son blouson blanc ??

:mrgreen::nickel:

C'est vrai que c' est le choque des photos :( Avec le look que j'ai la-dessus bonjour le fan-club :|:P Un épouvantail à oiseaux :o

Posté(e)
comment_213949

:ptdr::ptdr::mad: Ho le pourris !!! :o:o

Qu'est ce qu'il dit le bonhomme de neige emitouflé dans son blouson blanc ??

:mrgreen::nickel:

C'est vrai que c' est le choque des photos :P Avec le look que j'ai la-dessus bonjour le fan-club :?::D Un épouvantail à oiseaux 8)

ptdr :(:nickel: