Aller au contenu

bmw performance suite..


bastien57

Messages recommandés

Bonjour,

Suite au post de Highmast, j'ai ete tres interesse par le kit BMW Performance. J'ai donc contacte le revendeur anglais qui propose des tarifs degressifs selon la quantite commandee.

Je n'ai pas encore eu le montant de la remise mais le revendeur semble plutot sympa, j'ai bon espoir d'avoir quelque chose d'interessant (sachant que le prix de depart est déjà tres bien !)

Pour info il faut savoir qu'un kit complet livre coute 1033.71 livres (1185 euros) car il y a 73 livres de livraison (surement un cout a discuter!).

Je propose donc de regrouper les personnes REELLEMENT interessees pour discuter la remise commerciale.

Je ne souhaite en aucun cas m'accaparer cette operation donc si Higtmast (ou quelqu'un d'autre) est déjà en discussion... je laisse la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

très bonne initiative :nickel: ...si je me rajoute dans la liste c'est juste pour les pinces...reste a savoir qu'elle est la remise?

pour être honnète je suis très intérressé, mais doit faire des choix questions budget (et je viens de poser des pagid dans mes étriers d'origine)...toutefois je dis pas non complètement si la commande groupé fait baisser le tarif sensiblement ! donc en option dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais avoir les retours savoir si ca vaut vraiment le coup ou pas (en fait, j'ai mes disques avants à changer dans pas longtemps donc je me dis un peu plus cher :nickel: pourquoi pas :nickel: )

ca passe avec des jantes csl? :mrgreen:

edit: bon j'ai trouvé sur speed religion, donc il faut des cales pour monter ce kit avec les 18" stock et les 19 CSL :D

j'aime pas les cales moi, les roulements je suis pas sur qu'ils apprecient :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui passe ...vous êtes partant pour commandé ?? On serai combien??

Moi je commande c'est sûr... !!

D'aprés le témoignage de gzav et ses quelque photo...le kit a vraiment l'air pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui passe ...vous êtes partant pour commandé ?? On serai combien??

Moi je commande c'est sûr... !!

D'aprés le témoignage de gzav et ses quelque photo...le kit a vraiment l'air pas mal...

c'est quoi le prix au juste en €uros livré (tout compris)

disques -pinces- plaquettes-durites- cales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais j'ai commander avant arrière XYZ car personne se décidé et je toujours impatient moi 352 avant Et 330 derrière étrier rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...