Aller au contenu

Présentation Jean-Marc


Jean-Marc

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai à nouveau craqué pour le cabriolet, j'avais un Z3 puis je l'ai changé pour un coupé M3 et je viens de changer à nouveau pour un Z4.

J'habite dans les Pyrénées et je bricole un petit peu. Ma derniére modification, monter un régulateur de vitesse sur une mini, j'ai apprécié le changement de fiche du calculateur !

Un petit message pour compléter ma présentation :

Age : 46 ans

Lieu de résidence : TARBES

Emploi : Conseiller commercial

Loisirs, passions : Footing, Mécanique

En ce quui concerne le Z4, il s'agit d'un roadster M blanc de 2006 de 343 cv mais je pense que je ne vous apprend rien sur ce bloc !

Equipement optionnel :

- Rétroviseurs intérieur et extérieurs à anti-éblouissement automatique

- Sièges électriques, chauffants

- Système de navigation Professional

- Hard-top

Modifications apportées :

- Kit Ipod

Modifications envisagées :

- Montage bluetooth bmw

- Montage Tuner TV

- Montage DSP

- Montage caméra de recul

- Jantes de M3 CSL

Si j'arrive à trouver tout ça d'occasion et les notices de montage !

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Google !

Voilà, j'espére être à jour !

A+

img-212069-1-z4mext1wj9.jpg

img-212069-2-z4mext2ok1.jpg

z4mext3na4.jpg

z4mint1df7.jpg

voilà le Z3 qui m'a fait découvrir les joies du cabriolet.

img-212069-5-img0419vo1.jpg

img0420dr9.jpg

et enfin celle dont je regrette déjà la boîte, dûr de revenir à la boîte manuelle ...

img-212069-7-m31ht4.jpg

img-212069-8-m32ff7.jpg

img-212069-9-m38ex5.jpg

Projet d'équipement : changer le kit ipod bmw qui ne permet pas de visualiser les titres. Monter une entrée vidéo.

Rajouter un kit bluetooth, si j'en trouve un d'occasion,et si quelqu'un a déjà fait la modification pour les tuyaux.

J'aimerai bien trouver aussi un kit DSP et connecter une entrée Vidéo, voilà pour les projets !

Voilà pour les projets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Jean Marc. Le Z4m en blanc avec hard top fait vraiment trapu, surtout par rapport au Z3. Trés joli en tout cas :nickel:

par contre, tout le monde a été ébloui par ton Z et personne ne t'a dit qu'il y avait un formulaire à remplir pour tout nouveau membre :mrgreen: : viewtopic.php?f=14&t=11601

Bon forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici =)

Je vois ou se situait le Z4M blanc, du moins dans quel patelin..Les photos ont été prises chez JMS à la concession, mais ce z4 appartenait à un mec qui a un petit garage dans un patelin pas trop loin de chez moi :nickel:

Sinon joli pannel de voitures :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de votre accueil,

Oui Arnaud, c'est bien moi et c'est grace à toi que j'ai pu monter le régulateur, les photos m'ont bien aidées ! Merci encore

Bilan des premiers jours : Je regrette la boîte SMGII !

En revanche, je trouve que c'est plus brutal que la M3, c'est plus ferme, plus raide. La M3 filtre beaucoup plus la route. Le Z4 est moins avare en sensations !

Voilà pour les premiéres impressions !

A bientôt

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...