Aller au contenu

Circuit d'Ales(30) Samedi 21 Mars 2009


Elitt13

Messages recommandés

Suite au succés de la derniére sortie de Ledenon, je me permets de lancer la prochaine Manifestation pour le circuit d'alés

De nombreux bruit de couloir circulent sur le 14 Mars mais Alés c'est bien le Samedi 21 Mars 2009

En résumé Alés n'a que des cessions Autos, possibilités de prendre soit les cessions du matin ou de l'aprés midi ou pour les plus téméraire hein tété74 la journée entiére :mrgreen:

Le circuit est un peut moins technique que Ledenon, mais avec moins de dégagement

Allez on s'incris déjà :

- Elitt13 & Co : 335i E92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    42

  • le_gremlins

    17

  • samikaz

    13

  • tété74

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

hé, je l'avais zapé ce post... :oops:

Normalement je vais pas raté ça :) , on a déjà le restau qui est prévu, ça au moins c'est réglé :-P

bon pour moi je sais pas encore je risque d etre au ski avec le beauf :mad: ,

je regarde les dates et je vous dit ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

si pas de probleme bien sur je serai la.

par contre, quelqu'un a une solution pour me garder mes jantes routes le temps que je tourne (j'ai trouvé des semi slick, mais je me voit mal monté avec a ales). merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pas de probleme bien sur je serai la.

par contre, quelqu'un a une solution pour me garder mes jantes routes le temps que je tourne (j'ai trouvé des semi slick, mais je me voit mal monté avec a ales). merci d'avance.

On trouvera toujours ue solution il y en a toujours qui tourne pas on mettra les jantes dans les coffres :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pas de probleme bien sur je serai la.

par contre, quelqu'un a une solution pour me garder mes jantes routes le temps que je tourne (j'ai trouvé des semi slick, mais je me voit mal monté avec a ales). merci d'avance.

Je viens avec un trafic donc tu pourra les mettre dedant y'a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens avec un trafic donc tu pourra les mettre dedant y'a pas de problème.

j'y avais pensé mais j'attendais que tu lui fasses la proposition :wink:

Merci pour lui :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, j'éspère que tu as préparer ta caméra car je suis bien chaud pour cette première sortie de l'année 8)

Pas de souci elle est chargé à bloc fichiers vidés pour alléger touSSa y a plus qu'a :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...