35i400ch+ Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 bonjour... sur le circuit j'ai une temp d'huile max 125 degres...c'est pas un problème... et j'ai besoin d'un differentiale...(differential=autobloquant???) a bientot... daniel le vocabulaire: °C=degres motoröl=huile bauteilschutz=protection des pieces notfall=detresse/urgence leistungsreduzierung klimatisation=reduction d'alimentation climatisation leistungsreduzierung motor = reduction d'alimentation(puissance) moteur wandlerschaltkupplung = convertisation accoupler embrayage (?!?) ab hier deutliche reduzierung = d'ici une reduction fortement ende= fin très difficile pour un allemand une disussion technique en francais
Sniv Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 Arff dégouté. j'ai pas pu venir....... euhhh yavais des obstacles ??? La piste était trop abimé à l'intérieur du virage ?
Elitt13 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 merci pour le tableau daniel (35i400Ch+) j'ouvre un post ici http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=236&t=19485&start=0 pour discuter des problémes de tempérenture et d'autobloquant des 135 et 335i tu peux donner des explication en allemand j'essaierais de traduire, mais tu te débrouille déjà trés bien
///M3individual Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 bonjour... sur le circuit j'ai une temp d'huile max 125 degres...c'est pas un problème... et j'ai besoin d'un differentiale...(differential=autobloquant???) a bientot... daniel le vocabulaire: °C=degres motoröl=huile bauteilschutz=protection des pieces notfall=detresse/urgence leistungsreduzierung klimatisation=reduction d'alimentation climatisation leistungsreduzierung motor = reduction d'alimentation(puissance) moteur wandlerschaltkupplung = convertisation accoupler embrayage (?!?) ab hier deutliche reduzierung = d'ici une reduction fortement ende= fin très difficile pour un allemand une disussion technique en francais Merci
samikaz Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 ouais super photos !! les E30 sont vraiment a leur aise sur le circuit du pole mécanique !! la rouge a comme a son habitude fait des miracles et la noire d'aure34 m'avait l'air d'avoir une bonne cadence aussi la M5 E39 c'est autre chose, une puissance terrible mais un surpois consequent. elle nous a offert de superbe glisses bien maitrisé. déjà ma M5 E34 deborde de puissance et c'est pas toujours simple a contenir mais la avec la E39 et ses 400CH, c'est bref de bons moments !!!
Aure34 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 Arff dégouté. j'ai pas pu venir....... euhhh yavais des obstacles ??? La piste était trop abimé à l'intérieur du virage ? oui ! c'est pour faire du slalom mais personne les prennais !!! Non,à ce que j'ai cru voir, la piste est en refection à l'intérieur car en Novembre dernier c'était Berouth dans ce gauche! Pour ma M3 c'est un circuit pas mal mais j'arrive pas à exploiter plus que la 3ème je suis "s'en cesse" en 2/3 ème... Je préfère Ledenon ou je peut poser la 4 voir 5 si je me souviens... Mais le pote a samikaz a du plus se régaler
samikaz Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 ouais mais vous n'avez pas la même mécanique. mon pote avec la E30 rouge lui se regale sur le pole, son ( petit ) 4 cylindres peut etre plus vif et plus adapté. je sais que quand je roule au pole avec ma M5, c'est toujours 2, 3 sans arret... on exploite pas vraiment les autres rapports !! mais question partie cycle, la E30 autant la tienne que celle de mon pote, c'est le top sur ce petit circuit d'Ales!!
le_gremlins Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 et oui....a quoi un vrai circuit dans la region (un peu plus grand pour nos mecaniques....)
Aure34 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Il me semblerait que ça chome pour les vidéos
le_gremlins Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 videos, videos, ou etes vous???????
Elitt13 Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 videos, videos, ou etes vous??????? ça telecharge, you tube m'en a viré une ce matin trop longue d'une minute j'ai du faire le montage à midi, ça devrait être bon pour ce soir
samikaz Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 merci merci!! il me tarde ce soir !!!
le_gremlins Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 il n'y a pas d'autre site de video plus rapide, et pour des video plus longues!!!!! vivement ce soir
Elitt13 Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 il n'y a pas d'autre site de video plus rapide, et pour des video plus longues!!!!! vivement ce soir non c'est le plus rapide pour plus long tu coupes, ce que j'ai fait car 10 min c'est juste les premiéres cession du matin avec la 135i, ma 335i, et la tétédrifteuse mobile. aprés faut que je monte la suite et les vidéos embarquées, sinon c'est par free ou mega-upload mais ça marche pas chez tous le monde
Elitt13 Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 ça y est premiére vidéo extérieure 135i pack performance de daniel, 335i de bibby, et la E30 de tété, beau drift vers 7"00 BMdjEzjZ8H4 Bon visionnage, je pars monter la suite
grizzlyman Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Merci Miss Ellit pour cette vidéo bien sympas La 335 bleu, c'est un CC ?
grizzlyman Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Oui c'est bien un CC. Sympas ta E30 en Drift
Elitt13 Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Merci Miss Ellit pour cette vidéo bien sympas La 335 bleu, c'est un CC ? oui le truc de ouf un 330d cc en pneu route, qui est arrivée sur un plateau tractée par un Q7
Messages recommandés