Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_220265

Merci pour les photos de la mienne :)

Quand j'y repense je me suis vraiment régalé !!!

Vivement la prochaine sortie !!!!!

• Réponses 167
  • Vues 7.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_220269

salut a tous,ben vous avez passer une super journée comme d hab quoi

:)

avec de nouveau camarades de jeu cool tout ça :shock: et la 135i c est pas un pot a thierry elle est :malade:

enfin la prochaine le canari sera pres affuter :arrow::love:

allez encore plus de photos et video :malade:

Posté(e)
comment_220285

Re,

Merci pour les compliments sur les photos.

C'est une de mes autres passions en plus des voitures sportives :):malade: .

Donc, j'ai fait les photos à partir de la petite colline qui se trouve en bout de ligne droite. Donc effectivement j'ai un zoom qui me permet de faire des gros plans sans problème dans le virage après la ligne droite.

Pour infos c'est un objectif 70-300mm stabilisé CANON.

D'ailleurs le point de vu d'ou j'ai pris les photos est bien plus sympas que le plateau sur le toit du batiment car on vois beaucoup mieux le haut de la piste :malade:

Je conseille cet endroit pour ceux qui ne le connaissent pas. Allez y faire une tour, vous serez surpris du point de vue que l'on a à cet endroit.

Voilà ....

A+

Rdsoft

Posté(e)
comment_220332

la miss se foue de ma gueule car j'ai mis un casque pour monter dans la M5 :malade:

il n'empeche que ca glissait pour un rien dans la M5 le propriétaire a eu du mal a ne pas glisser je m'attendait au drapeau rouge a tout moment mais il a plutot bien mené pour quelqu'un qui l'a depuis moins d'un mois :)

vivement la mienne :malade:

Posté(e)
comment_220365

Hé bien les garçons, je vois que l'on s'est bien amusés :malade:

Les photos sont superbes en tout cas :)

Elle est de quelle origine cette 135i noir mat (because immatriculation) ?

Posté(e)
comment_220379

Elle est allemande mais plaque corps consulaire ! Il bénéficie de l'immunité diplomatique.

En gros ça veut dire qu'en France, les flics ne peuvent JAMAIS l'arrêter, le flasher ou même lui demander ses papiers !

Le seule chose qu'ils peuvent faire c'est prendre de superbes photos de lui en train de sourire dans sa 135i en passant à 250km/h devant un radar !!!

PS: surtout ne soyons pas jaloux ! :)

Posté(e)
comment_220399
Elle est allemande mais plaque corps consulaire ! Il bénéficie de l'immunité diplomatique.

En gros ça veut dire qu'en France, les flics ne peuvent JAMAIS l'arrêter, le flasher ou même lui demander ses papiers !

Le seule chose qu'ils peuvent faire c'est prendre de superbes photos de lui en train de sourire dans sa 135i en passant à 250km/h devant un radar !!!

PS: surtout ne soyons pas jaloux ! :malade:

Je suis fan !!!! De la plaque et de la voiture !!!

Ne soyons pas jaloux, juste envieux ! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_220420

voila les quelques petites photos d'un samedi de promenade à Alés juste 350 photos :arrow:

voici le lien dans google picasa :shock:

comme d'hab ceux qui veulent les photos en HD demandez en MP :malade:

:malade:http://picasaweb.google.fr/finagios/Ales210309#

Les vidéos arriveront petit à petit surement celle embarquée dans la tétédriftmobile et dans la Lancer d'étienne, le pote savoyard de tété qui a un sacré coup de volant aussi :)

Pour les vidéos en extérieur, cela sera un peut plus long à cause du montage :love:

Posté(e)
comment_220448

Superbe la 135Ti dans sa peinture de guerre :)

Y'avait de belles autos et de belles photos :malade:

Eric t'as pu tartiner pendant toute la session à toc. La température d'huile n'a pas trop grimpée (et dans la 135Ti ça donnait quoi avec la prépa)? Temp extérieure?

Posté(e)
  • Auteur
comment_220473
Superbe la 135Ti dans sa peinture de guerre :)

Y'avait de belles autos et de belles photos :malade:

Eric t'as pu tartiner pendant toute la session à toc. La température d'huile n'a pas trop grimpée (et dans la 135Ti ça donnait quoi avec la prépa)? Temp extérieure?

Oui j'ai tartiné pendant deux cession, le matin et l'aprem et malgré mon huile fatigué, je fais la vidange la semaine prochaine prés de 25.000 kms la T° d'huile n'est jamais monté au dessus des 120°, la température exétieur devait avoisiner les 15 à 18° environ.

Daniel, avec la 135i parck performance, m'a dis aussi que sa température monté souvent pas trop mais un peu au dela des 120°, c'est surement un souci à vérifier.

et les 400 ch son bien là elle pousse fort dans la ligne droite, mais lui manque de bonne suspat et des pneux avec des slicks ça serait une tuerie!!!

Posté(e)
comment_220483

Merci Eric pour les photos !

Enfin merci à ta femme surtout, parce qu'on te vois pas souvent avec " L'APN " de compet ! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_220488

Enfin merci à ta femme surtout, parce qu'on te vois pas souvent avec " L'APN " de compet ! :love:

:)

:arrow::shock: Mais de rien :love: C'est toujours un plaisir d'admirer et de shooter vos jolies bolides :malade::love::malade:

Posté(e)
comment_220501

Oui j'ai tartiné pendant deux cession, le matin et l'après midi et malgré mon huile fatigué, je fais la vidange la semaine prochaine prés de 25.000 kilomètres la T° d'huile n'est jamais monté au dessus des 120°, la température exétieur devait avoisiner les 15 à 18° environ.

Daniel, avec la 135i parck performance, m'a dis aussi que sa température monté souvent pas trop mais un peu au dela des 120°, c'est surement un souci à vérifier.

et les 400 ch son bien là elle pousse fort dans la ligne droite, mais lui manque de bonne suspat et des pneus avec des slicks ça serait une tuerie!!!

Merci pour ton retour.

Donc en 306ch ou 400ch, elle se stabilise à 120°.

Comment ça passaient dans les virages lents ses 400ch au sol, car la 135 c'est un faux autobloquant?

La M5e39 "panzer" se comportait comment sur ce tourniquet?

Je pense que la M3e30 devait bien s'amuser sur ce terrain où sa maniabilité est un atout.