Aller au contenu

"Aide" imitation boite a air GruppeM..


pepito76

Messages recommandés

bonsoir.

je suis en cours d'achat d'une boite a air imitation GruppeM,model en carbone noir et non kevlar. :mad: ,model que long trouve sur ebay.com et autres site

le prix et tres correct

mais le souci que je me pose actuellement,sa vos vraiment le coup d'acheter cette boite a air ou pas plus que sa vu que s'est une vulgueur imitation..

si des personnes on des commantaires je suis preneur :oops:

merci de vos reponces

pepito76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas perdre de la puissance avec .

déjà qu il y en a qui on de véritable gruppeM carbone et qui son pas très satisfait .

je n en est pas perso , se ne son que des bruit de couloir de forum :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas perdre de la puissance avec .

déjà qu il y en a qui on de véritable gruppeM carbone et qui son pas très satisfait .

je n en est pas perso , se ne son que des bruit de couloir de forum :oops:

merci pour ton point de vu...!

si cela ne vos pas la peine autant que j'achète des equipements exterieure...

pour ma part j'etai sur une imitation Gruppe M pour le bruit et avoir un legé plus en performance :mad:

si sa n'apporte presque rien autant prendre un kit d'admission KN ou autre marque qui se ferme avec couvercle et qui reprend le système pour recupérer l'air frais de la face avant..!

difficile tout sa :-P

pas d'autre avis..?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en n'ai une, et au vu des différent résultat quil ya eu lors des passage au banc je te conseil un truc: garde ta boite a air d'origine ..... perso jvai ptètre remmetre la mienne :oops:

:-P:D

peu tu men dire plus stp MAX

ton avis m'intéresse et peu intérésser d'autres personnes.. :mad:

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends d'avoir sur le marché une vraie boite à air qui t'apportera des chevaus et dont l'efficacité aura été prouvé sur banc et sur piste.

tu a entierement raison sur ca..!

je vais pas métaler la dessus,mais on passe beaucoup de moto circuit,endurance a mon lieu de travail au banc d'essai :oops:

les choses simple sur des moteurs pointu,s'est se qui sort le plus de chevaux,les moteur vachement poussé dans la prep son mediocre au passage...! enfin il sorte des chiffres mais pas au TOP..

comme quoi mettre de belle pieces moteur rime a rien des fois...! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que d'acheter un repliqua gruppeM attend que Carbone ai fini la sienne pour E46 vue le travail éffectué et le gain obtenue sur E36 ça devrait le faire :oops:

attend un peu :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que d'acheter un repliqua gruppeM attend que Carbone ai fini la sienne pour E46 vue le travail éffectué et le gain obtenue sur E36 ça devrait le faire :oops:

attend un peu :-P

tu a entierement raison,du travail de qualité et soigné en plus. :mad:

pour le moment je vais mettre un filtre de remplacement KN ou GREEN dans la boite d'origine,on vera si cela et mieux... :D

je m'attend pas a etre bleufé mais sa sra toujours un p'tit plus qui reste sur a 100% sans aucun souci majeure par la suite..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en n'ai une, et au vu des différent résultat quil ya eu lors des passage au banc je te conseil un truc: garde ta boite a air d'origine ..... perso jvai ptètre remmetre la mienne :mrgreen:

Dire que j'ai une GruppeM avec XXX XXXkms avec .... :mad:

J'aurais pu rouster plus de clients sur l'autobahn avec ma boite d'origine :mad::);-):o

L'info m'interresse :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai une GruppeM avec XXX XXXkms avec .... ;-)

J'aurais pu rouster plus de clients sur l'autobahn avec ma boite d'origine :):x:o8)

L'info m'interresse :nickel:

L'info aussi m'interesse,mais MAX fait des siennes..!

il veux pas repondre se saligo :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un coucou! :mad:

Je me permet de mettre mon grain de sel :mrgreen:

Pour avoir eu dans les main ce genre de matos en pièce détaché, sa ne m'étonne pas du tout d'entendre des personnes qui ne sont pas convaincu du gain :mad: , la qualité des pièces carbone est très satisfaisante,

Point de vu conception, on ce dit que sa dois le faire! Le moulin va en prendre plein les narines, sa gave par tous les trous :mrgreen:

Pour moi, erreur!

Et deuxième chose, la taille du filtre, beaucoup trop petit, et enfermer dans une boulle en forme de patate, même une mob aurai du mal à respirer :nickel:

Enfin voila ce que j'en pense, :o Pour info, je développe le kad pour E46 en parallèle de la boite type CSL! Qui à mon avis sera bien plus bénéfique :ptdr:

mais bon, c'est en cour pour l'instant rien et fait, et si sa fonctionne moin bien, aux oubliettes!! :nickel:

A bientôt :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un coucou! :ptdr:

Je me permet de mettre mon grain de sel :mrgreen:

Pour avoir eu dans les main ce genre de matos en pièce détaché, sa ne m'étonne pas du tout d'entendre des personnes qui ne sont pas convaincu du gain 8) , la qualité des pièces carbone est très satisfaisante,

Point de vu conception, on ce dit que sa dois le faire! Le moulin va en prendre plein les narines, sa gave par tous les trous :nickel:

Pour moi, erreur!

Et deuxième chose, la taille du filtre, beaucoup trop petit, et enfermer dans une boulle en forme de patate, même une mob aurai du mal à respirer :nickel:

Enfin voilà ce que j'en pense, :| Pour info, je développe le kad pour E46 en parallèle de la boite type CSL! Qui à mon avis sera bien plus bénéfique :o

mais bon, c'est en cour pour l'instant rien et fait, et si sa fonctionne moin bien, aux oubliettes!! :mad:

A bientôt :ptdr:

ton com et le bien venu :mad: ,que se sois possitif ou negatif :mrgreen:

sa fait avancer le sujet sur cette fameuse boite a air..

pour se qui et de ta boite a air que tu développe pour E46 M3,j'espere pour toi que sa va apporte quelque chose car vu le temps que tu passe dessus sa sra bête d'avoir un rendu "Nul" façon de parler :o

bref dans tout les cas je suis l'evolution de ta boite carbone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton com et le bien venu 8) ,que se sois possitif ou negatif :mrgreen:

sa fait avancer le sujet sur cette fameuse boite a air..

pour se qui et de ta boite a air que tu développe pour E46 M3,j'espere pour toi que sa va apporte quelque chose car vu le temps que tu passe dessus sa sra bête d'avoir un rendu "Nul" façon de parler :(

bref dans tout les cas je suis l'evolution de ta boite carbone :D

c'est l' jeux ma pauve Lucette!! :mad::ptdr::ptdr:

sa on vera bien!!! mais au moin j'aurai essayé! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l' jeux ma pauve Lucette!! :ptdr::ptdr::mad:

sa on vera bien!!! mais au moin j'aurai essayé! :P

tu a entierement raison.. :?:

même si sa apporte pas plus de performance,mais en consequance une sonorité super,tu aura gagné quelque chose quand même :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info aussi m'interesse,mais MAX fait des siennes..!

il veux pas repondre se saligo :nickel::nickel:

yo pepiiiiiiiiito :P:mad:

bah ecoute je suis pas convaincu non,surtout depuis que j'ai vu certain resultat au banc de plusieurs M3..... mais j'intervient pas car il faudrait que je passe mon m3 au banc avant :mad:

mais l'avis de carbone m'interesse c'est sur, surtout que j'ai exactement la même gruppem qu'il a eu entre les mains :o

Point de vu conception, on ce dit que sa dois le faire! Le moulin va en prendre plein les narines, sa gave par tous les trous :ptdr:

Pour moi, erreur!

erreur pourquoi carbone stp??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon MAX tu s'est se qui te reste a faire... :nickel:

un passage au banc :mrgreen:

mais sinon sur ton auto tu a le quelle model.?,le veritable Gruppe M ou la copie..?

ou t'enbete pas demonte ta boite gruppeM et envoie moi la,je vais faire le montage et le passage au banc a ta place :mrgreen::nickel::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais l'avis de carbone m'interesse c'est sur, surtout que j'ai exactement la même gruppem qu'il a eu entre les mains :nickel:

Point de vu conception, on ce dit que sa dois le faire! Le moulin va en prendre plein les narines, sa gave par tous les trous :mrgreen:

Pour moi, erreur!

erreur pourquoi carbone stp??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma pierre:

J'ai une vrai GruppeM depuis largement plus de 100 000kms, et zero defaut de fonctionnement.

Au montage au debut, j'ai constaté une perte de couple sur le demarrage, mais dans les tours, elle devenait plus rageuse. Je prendrais l'exemple des motos, qui ont un système d'air forcé en admission. Et si tu le retire, elles deviennent plus "molles" à l'accéleration. Et quand j'etais chez kawa, j'ai jamais vu d'echappatoire pour l'air au niveau des boites :mrgreen:

Enfin, pour finir mon témoignage, j'ai quand même constaté des le debut une légère consommation en hausse.

Aujourd'hui, avec la ligne supersprint complète, à savoir, collecteurs homologués, cata supersprint homologués, x-pipe sans résonnateur, et silencieux 4X80 homologué, c'est bien plus coupleux et rageur, même si ça miolle pas assé pour certains au niveau du bruit :nickel::mrgreen: moi j'adore et les forces de l'ordres me laissent tranquille :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...